Skip to Content

Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Dernière contribution

39 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de x-or
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 10
Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper

je suis tomber sur ce cite qui parle de hooper

http://www.youtube.com/watch?v=y4dOX0yD94Q&feature=youtu.be

" si " vous ne voulais pas tout voir le grand hooper il et a 07:53 a la 17 eme place

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Mais qu'est ce qu'il est bidon ce top, on a les plus gros cons dans le top 10, plus on approche de la fin mois on a affaire à des gamers. Je connais quasiment aucun de ceux qui sont dans le top 10, bon j'ai pas tout regarder parce que de toute façon la plupart des youtuber sont naze.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

17ème pour le Hooper, bien joué ahah !

Je connais pas grand monde dans ce top, ce qui est bien dommage, mais y en a vraiment un paquet, et pour tous les connaitre, faut vraiment être un gros oufo :B

Ça souligne bien ma totale ignorance sur la richesse des Youtubers...

Et Minecraft est encore sacrément présent, incroyable...

PS : Et Digidix qui a fait à peine 3 vidéos en 2013, lol

Edité par Tiflorg le 08/01/2014 - 22:44

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

En effet, ça pue un peu la pine ce classement, à part FantaBobGames en seconds qui fait plaisir (même si je dois bien avouer que j'ai pas regarder leurs vidéos depuis presque 1 an :P), y'a vraiment que des mecs qui ne m'intéressent vraiment pas avec leurs majuscules et leurs gros chiffres dégueulasses dans leur pseudo :V.

Et puis bon pour Hooper en même temps faut pas s'étonner, sa chaine Youtube est devenue un truc très secondaire donc c'est normal qu'il soit pas mieux classé vu que le gros de son public regarde déjà les vidéos sur le site (et avec au maximum 1 vidéo par semaine c'est sûr qu'il va peiner à rivaliser avec Fanta&Bob et compagnie qui en postent une blinde :P).

Juste dégouté de voir la place de Pomf&Thud, je pensais qu'ils étaient largement plus regardés que ça, juste dans les 30èmes ça fait pas beaucoup vu ce qu'ils font je trouve ...

Edité par ultimafouina le 08/01/2014 - 23:07
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

EN même temps nous somme la pire communauté d'internaute après 9gag et reddit.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

On peut encore rattraper 4chan à condition de s'y mettre tous.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Un Top élaboré via le nombre de vue ? Tu m'étonne que le top 10 est moisi, y a que JDG & Fanta Bob Show qui sauvent l'honneur.

Edité par Omega le 08/01/2014 - 23:55
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Faut pas appelé sa top 50 des gamers alors, parce que c'est trompeur. Hooper est au moins dans le top 3 des joueurs, quand il joue à un jeu il le fini a 100% que ses soi des anciens jeux ou des nouveaux. Il a une très grande connaissance dans l'histoire du jeux vidéo, une très bonne expérience vidéoludique aussi. Donc le voir seulement 17 eme avec devant lui des idiots sa fait un peu chier. Autant ne pas l’intégrer dans le top dans se cas là.


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Citation:
Autant ne pas l’intégrer dans le top dans se cas là.

Autant ne pas faire de top du tout dans ce cas là :p

Edité par Omega le 09/01/2014 - 00:09
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Ah t'as bien fait de posté omega j'avais oublié ton dossier je le rajoute :D.


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Je dis rien, je vous laisse trouver le hooper ( TOP 50 Gamers Francophone 2013 ! sur youtube )

Citation:
Ah t'as bien fait de posté omega j'avais oublié ton dossier je le rajoute :D.

Hein ? Ou ça ?
J'ai raté un épisode ? :X