Skip to Content

Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Dernière contribution

1065 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Bon une question que je me pose, c'est celle que je t'avais poser sur le chat, j'ai failli avoir la réponse mais a cause flood :/. Maintenant j’arrête pas dis pensé, tu as jusqu'à 2016 pour y répondre :p.

1/Tu as poster des vidéos de nombreux jeux qui étaient en demo sur la 360, mais pour la majorité d'entre eux on a jamais eu de review et surtout ton avis était mitigé, mais tu n'a pas pu dire clairement ce que tu pensais de ces jeux parce que ce n'était qu'une demo. Je voudrais savoir si un jour on pourrait avoir le récapitulatif des jeux que tu t'ai finalement procurer et si tu les a trouvé bon au mauvais.

Voila.


Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

La première FAQ à laquelle je participe :D J'espère que mes questions t'intéresseront :)

1. Selon toi, comment la série Call of Duty peut-elle remonté sa côte de popularité envers tous les joueurs qui la trollent ?

2. Quelles sont tes attentes pour la PS4 et la "xBox 720" (je ne suis pas sur du nom de la console)

Voilà :)

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Dans ta vidéo de présentation de Chrono Trigger qui date de 2007, tu nous dis que tu possèdes 5 fois le jeu mais tu ne nous précises pas pourquoi car trop long à nous expliquer. Aujourd'hui, veux-tu bien le faire? :P

Edité par Will le 01/02/2013 - 20:01
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

On va faire une pause des questions en attendant que la prochaine FAQ sorte (ce qui n'est toujours pas prévu pour le moment sorry :p) donc je keblo le topic!

Sujet verrouillé