Skip to Content

Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Dernière contribution

1065 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Garuda
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 107
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Je t'aurais bien demandé si tu allais faire une video sur skull monkey mais c'est interdit dooooooonc ma questio 1 est : Quel âge a chaton?
Et, as tu des superpouvoirs?

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

1-Question de trentenaire : comment gères-tu l'équilibre entre vie privée (de couple surtout) et passion du jeu-vidéo (finir les jeux, scorer, faire les vidéos...)?
2-Console préférée toutes époques confondues ? (et pourquoi ? bien évidemment)

Edité par Zivaboy le 22/01/2013 - 16:50

UMBASA !

Portrait de A3C4
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Qu'elle métier fait tu en IRL car je voudrais savoir si tu est riche ou pas avec le grand jardin et je me demande comment tu fais pour geeker toutes les semaines sans travailler ^^ .

Je suis A3C4

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

1)Hooper que penses tu de cette arrivée massive de nouvelles consoles?

2)Penses tu que la ps4 risque de sombrer face aux ambitieux valve et Nvidia qui semblent flairer une opportunité?... (surtout quand on connait la situation financière de Sony, plombé par la concurrence d'Apple, Samsung, LG pour les télés, baladeurs, smartphones...).

Portrait de Thegame2012
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 17
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Bon il a 107 pages donc bon escuse moi si les question son déja posé ^^
1 (question pour rire ^^) esque chaton a un petit copain ? ^^
2 ( question JV ) pense tu faire des let's play sur des anciens jeu ou alors sur des jeu récents ou tous simplement les deux .

Il a des soldas et il a des snyper

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Hooper penses tu que SEGA développent les jeux les plus " saint d'esprit " du moment ?

Penses tu qu'il y a des développeurs qui essayent d'élever les consciences et d'autre qui s’efforcent de les rabaisser ? Si oui lesquels ?

Hooper penses tu faire plus de jeux SEGA a l'avenir, même si tu en fais déjà beaucoup ? ( je pense a Yakuza et a Project Diva ).

Merci Hooper pour le temps précieux que tu nous accordes comme avec ce topic !

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Salut Hooper ,J'ai 2 questions pour toi .-1:Que pense-tu des jeux dérivés (films,books,romans,ect) ? 2e question :Quel a ete le jeu action aventure moderne ( ère N64 minimum ) qui t'as marqué ? Je voulais aussi m'excuser pour les messages cons-cons que je t'ai envoyé. Salut! Dunkio PS:excuse aussi la mise en page j'y peux rien ...

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Citation:
2e question :Quel a ete le jeu action aventure moderne ( ère N64 minimum ) qui t'as marqué ? Je voulais aussi m'excuser pour les messages cons-cons que je t'ai envoyé.

Shadow of the Colossus certainement, il en est dingue mais par contre faudrait que tu indiques un vrai genre de JV.
Alors c'est toi qui stalk Hooper en MP sans arrêt... Tu vas te faire ban, fais gaffe !

Portrait de Razmo77
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 2
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Alors bonjour Hooper c'est pour savoir que pense tu de l'evolution du monde du jeu video avec tout ce qui se passe a l'heure actuelle que pourrait t-il se passé avec toute les chose qui se passe dans les jeux video reste tu perplexe de toute c'est technologie et de tous ce que font les devellopeur comme TREYARCH avec leur jeux oui reste tu positif? Merci d'avance de repondre et desolé pour le manque de precision sur m'a question.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Citation:
Merci d'avance de repondre et desolé pour le manque de precision sur m'a question.

Il a déjà répondu dans la précédente FAQ et dans une autre vidéo où il disait être pessimiste mais qu'il fallait aussi être moins exigeant quant aux jeux actuels.

Sujet verrouillé