Skip to Content

Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Dernière contribution

1071 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Indocind
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 524
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Salut à toi mon cher Hooper !

Question : Quel est le jeu que tu as le plus détesté ?

Portrait de Nouwanda
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 101

ROB a écrit:
PS: J'ai fait un speech façon "je me branle le mou", histoire de te faire sourire et histoire de faire un clin d'oeil à celui qui m'a parlé de "pédance" quant à un de mes post :p

C'est parce que je comprends tes termes, mais que je me doute que beaucoup ne les comprennent pas, mais tes messages me font bien rire grâce à ça (je n'avais pas bien compris le fond du premier ;) ). J'ai parlé de pédance parce que je me suis mis dans la têtes des personnes qui — comme ici:
lecorbak a écrit:
paradigmique ? transcendantale ?
— n'ont jamais fait de linguistique, c'est peut-être ce qu'elles se disent quand elles voient apparaître l'opposition entre axe syntagmatique et axe paradigmatique ^^

Edité par Nouwanda le 10/01/2013 - 23:12
Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 833

mon cher hooper, une question qui me tient depuis longtemps...

quel est ton avenir? compte tu-continuer de faire des vidéos?

Portrait de R.O.B
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 73

bonjour,

connaissant le légalisme du hooper je prend un risque en répondant sur un topic ou les discutions sont proscrite mais bon, je m'octroie un droit de réponse, un seul :p

@ le corbak

En linguistique l'axe paradigmatique est l'axe verticale. Lorsque, en syntaxe, tu as une phrase du type de "le chat du hooper est tout ronron", permuter sur l'axe paradigmatique de cette phrase serait d'échanger un terme de meme catégorie (verbe, pronom...)qui n'est pas dans la phrase, par exemple, "le" par "les", alors que commuter sur l'axe syntagmatique pourrait donner, en changeant un terme de la phrase de place sur un axe horizontale, " tout le chat du hooper est ronron".

Il y a une idée de verticalité dans "transcendant" et dans "paradigmatique". En somme, ma question aurai pu être: " quel est le jeu qui t'as mis des étoiles dans les yeux comme aucun autre?"

j'éspère avoir été clair :)

@ Nouwanda

Alors c'est toi!!! :p

Le fond de mon premier message... ben une déconne quoi :)

lol, c'est surtout du verbiage pour briller le samedi soir en famille mdr
Boileau (qui n'était pas alcoolique) disait "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", et je m'amuses de ces gens qui emploie des terme ronronnant (comme chaton) sans toujours les comprendre , pour donner l'illusion d'être cultiver. Je t'avoue que ce qui me plait beaucoup cher le Hooper, c'est ce coté "je me prend pas la tête, je me la raconte pas"... ce type est super humble, et je te jure que la ou j'évolue c'est tout l'inverse, donc ca fait du bien. (ce qui ne veux pas dire que celui qui parle de "paradigme" est intelligent et celui qui parle de "verticale" est un con, bien au contraire hein).

Edité par R.O.B le 11/01/2013 - 05:13
Portrait de boubouledu59
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 2

pourquoi ne montre tu pas ton visage?

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8253

Citation:
pourquoi ne montre tu pas ton visage?

faudrait déjà montrer le tien. :V

Portrait de Nomad65200
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 11

Hooper quelle était ta première console ? Que penses tu des jeux vidéos en général ?

Portrait de leto_volfoni
A rejoint: 9 juillet 2012
Contributions: 37

Bonsoir,
N'as-tu pas peur de finir pas mourir d'overdose d'Orangina ?
Envisages-tu un classement par type de jeu pour tes vidéos ?
Même, si je sais que c'est interdit, je me permets une dernière question alambiquée :
Que penses-tu du pari de Valve pour la dématérialisation, en pensant, notamment, à la SteamBox, qui parie sur le GameStreaming ?
[¨]

Edité par leto_volfoni le 12/01/2013 - 03:01
Portrait de sisko13
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27

Salut Hooper je te souhaite une bonne année 2013, j'ai 2 questions.

1 A propos des Reviews que tu fais, j'aimerais savoir si tu prèfère jouer et présenter le jeu en même temps, ou alors faire ta présentation en voix off

2 Je trouve que dans les FPS on ne peut pas assez interragir avec les elements du décor, est ce que les developeurs de jeux ont selon toi fait des efforts dans ce domaine?

J'espère avoir été le plus précis possible

Bonne continuation

Edité par sisko13 le 01/02/2013 - 16:13

Sisko13

Portrait de toma2211
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392

1) Hooper, comment ça va ?
2) Pas trop froid ?

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Sujet verrouillé