Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah disons qu'un build foi monté à fond ça fait mal oui.
Mais les prérequis pour arriver à fond justement sont trop longs à mettre en place je trouve.
La Lance Solaire il faut 50 de Foi ou bien 25 Médailles solaires. Mais pour choper 25 Médailles solaire faut faire du multi, et il n'y a plus personne sur DS 1 aujourd'hui. :(
Et pour le renforcement d'amre avec "arme magique solaire" (ou un truc comme ça :p ) on ne peut l'utiliser qu'une fois ou deux, j ne sais plus, mais ça m'avait saoulé. :/
Et il y a bien le renforcement d'arme avec le serment Dark Moon, mais du coup on perd les capacités du serment Solaire.
Et c'est plutôt un build qui se révèle en "End-game", du coup ça me gave d'attendre Annor Londo pour avoir les Miracles les plus intéressants. D'autant que c'est pas la partie du jeu que je préfère.
Bref je suis pas fan de ces restrictions.
Mais bon, j'avais juste essayé une fois, peut être que j'accrocherais davantage si je réessaye... ou pas ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein dans DS1 foi c'est intéressant des le départ, t'as des soins et 10 lances de foudre plutôt efficaces, après tu peux avoir lance x2 = 20, ou les intermédiaires, les solaires c'est après avoir fini le jeu, sinon les médailles en solo le plus simple c'est de les tuer la ou solaire meurt (ou pas), les petites bêtes en laissent si t'as un bon taux de drop.

Portrait de Yan930
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 21
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

100T hammer a écrit:
Mais pour choper 25 Médailles solaire faut faire du multi, et il n'y a plus personne sur DS 1 aujourd'hui. :(

Pour les avoir super tôt alors ?
Parce que sinon tu peux les farmer, et assez rapidement. Mais c'est après avoir déposé le calice donc bon, faut attendre un petit peu quand même.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sens que le gros malin va hiberner une voire deux semaines le temps qu'il finisse RE2 en off, avant de reprendre les lives ! :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

2 semaines ??? O_o

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Coucou là-dedans ! Pas du genre à faire du lobbying ici d'habitude, mais je viens de terminer Pikuniku, un petit platformer/énigmes franco-britannique pas bien long qui vient de sortir et qui m'a énormément plu, beaucoup de charme, très drôle, bref ça vaut le coup de s'y intéresser et je pense qu'Hooper devrait y jeter un œil ;)

Edité par Mattrio23 le 25/01/2019 - 10:22

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce trailer me donne super envie et je viens de voir qu'il est en ce moment gratuit avec Twich Prime :O (que j'ai étant Amazon Prime^^)

Sinon il est à 12,99€ sur Steam et Switch.

En tout cas merci Mattrio ;)

umbasa a écrit:
2 semaines ?

Tellement ça la vidéo jpp XD

Edité par video2f1 le 25/01/2019 - 10:32
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper par pitié mets RE2 en difficile ! Le mode normal est une insulte y'a pas de rubans encreur et les munitions en veux tu en voilà ça coupe tout ! c'est comme si tu jouais à RE2 avec le shotgun illimité.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis c'est trop tard, et connaissant le grozours, il a fait le jeu en mode normal :D

Yoshiman

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A mon avis c'est trop tard, et connaissant le grozours, il a fait le jeu en mode normal :D


Noooooooon !