RDV ce soir 18h pour suivre la présentation de la Xbox Next Gen en live!
Dark
Non elle est reportée à minuit à cause de daily ;(
"Bug encodage Daily"... Hum je me demande ce que ça peut être comme jeu ça :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
comme c'est surprenant :)
J'avais prévu ma soirée avec cette vidéo :(
Venez discuter ensemble autour d'une tasse de thé du prochain volet de la série Animal Crossing sur Nintendo 3DS !
Un petit screen pour nous faire patienter? :)
Dommage ... :(
Comme à chaque fois j'ai envie de dire.
Ce pauvre Hooper prévoit toujours son travail pour 21h, et systématiquement à cause de Dailymotion c'est reporté à minuit.
Un nouvel opus pokémon / Did I ever tell you about Trevor ?
Bon sang, cet homme n'a que des problèmes ! Il faudrait songer à uploader tes vidéos avec 48 heures d'avances maintenant :p
Bon bah c'est pas de bol mais je m'en doutais, peut être que je la verrai mais pas sur. Courage Hooper !!!
quelqu'un avait cité Soulcalibur V?
C'est moi qui l'ai dit le premier ! :p
Mais ça de toute façon on s'en fiche, du moment que la vidéo est mise en ligne un jour ou l'autre ... :D
Non elle est reportée à minuit à cause de daily ;(
"Bug encodage Daily"... Hum je me demande ce que ça peut être comme jeu ça :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
comme c'est surprenant :)
J'avais prévu ma soirée avec cette vidéo :(
Venez discuter ensemble autour d'une tasse de thé du prochain volet de la série Animal Crossing sur Nintendo 3DS !
Un petit screen pour nous faire patienter? :)
Dommage ... :(
Comme à chaque fois j'ai envie de dire.
Ce pauvre Hooper prévoit toujours son travail pour 21h, et systématiquement à cause de Dailymotion c'est reporté à minuit.
Un nouvel opus pokémon /
Did I ever tell you about Trevor ?
Bon sang, cet homme n'a que des problèmes ! Il faudrait songer à uploader tes vidéos avec 48 heures d'avances maintenant :p
Bon bah c'est pas de bol mais je m'en doutais, peut être que je la verrai mais pas sur.
Courage Hooper !!!
C'est moi qui l'ai dit le premier ! :p
Mais ça de toute façon on s'en fiche, du moment que la vidéo est mise en ligne un jour ou l'autre ... :D