Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah merde, tu m'as bien eu, là ! ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

OSEF

On Soutient l'Equipe de France ?
Rudolf ce supporter patriote ! C'est beau ! :o

Ahahaha bien joué elle est bien bonne celle la.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rockman a une compatibilité de couleur avec les bleus, faut dire ^^.

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 419
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour je me demandais s'il existait une page du forum consacrée à la compilation de sega la megadrive classics collection sur ps4, x-one et pc? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Un des jeux ajoutés par rapport à la compil 360 c'est Landstalker en version française.
Comme Hooper aimait bien ce jeu ce serait un moyen de le refaire en vidéo...sans compter d'autres titres megadrive vue qu'à l'époque la capture et synchronisation du son posait problème. Mais faut avoir l'envie aussi.
Perso ça me fait super plaisir de rejouer ou découvrir certains jeux megadrive avec la manette ps4 et les nouvelles fonctionnalités (le rewind, sauvegarde et chargement rapide, et la vitesse accélérée).

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper n'a donc plus d'excuse, il doit faire Landstalker :D.

Yoshiman

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 419
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui c'est sûr :-)
Et jtrouve que Golden Axe 3 a une OST exceptionnelle.
La première fois que j'y ai joué je le trouvais trop différent des 2 premiers épisodes et sans saveurs mais j'ai changé d'avis.

Edité par alanbox le 01/07/2018 - 20:00
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'épopée GoW c'est combien de parties en tout ?

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1525
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Beaucoup. Pour avoir fini God of War, c'est long.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mmmm donc peut-être dans les 70 - 80 parties :(

Portrait de hurl_howl_Neiluj... .
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2016
Contributions: 241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

alanbox a écrit:
Bonjour je me demandais s'il existait une page du forum consacrée à la compilation de sega la megadrive classics collection sur ps4, x-one et pc? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Un des jeux ajoutés par rapport à la compil 360 c'est Landstalker en version française.
Comme Hooper aimait bien ce jeu ce serait un moyen de le refaire en vidéo...sans compter d'autres titres megadrive vue qu'à l'époque la capture et synchronisation du son posait problème. Mais faut avoir l'envie aussi.
Perso ça me fait super plaisir de rejouer ou découvrir certains jeux megadrive avec la manette ps4 et les nouvelles fonctionnalités (le rewind, sauvegarde et chargement rapide, et la vitesse accélérée).

J’avais évoqué quelques-unes de ces compilations dans ce commentaire vidéo, lorsque j’en achetai encore, mais je n’ai jamais vraiment cherché sur le forum, désolé.

Sinon, tu le sais déjà surement, mais Hooper avait fait une Review (terme à ne pas prononcer trop fort afin d’éviter que ça ne grogne de partout là-dedans…) de Landstalker sur Megadrive.

Et les nouvelles fonctions que tu cites, pour cette compilation PS4, ont l’air bien sympathiques !

Par contre, lorsque tu as déjà joué aux jeux sur leur support original, est-ce vraiment plaisant d’y jouer avec une manette PS4 ?

Je sais que d’expérience ça m’a toujours un peu déplus, que je ne parvenais pas à retrouver mes sensations, et qu’au final je rejouais aux jeux originaux sur leurs supports dédiés.

Ces compilations me permettaient, en fait, de découvrir des titres auxquels je n’avais pas pu jouer à l’époque, de faire un tri, et d’acheter les cartouches de ceux qui avaient réussi à me convaincre.

hurl/howl; Neiluj... .