Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour tout le monde, le nouveau moteur Daily me fait péter des câbles, quelqu'un serait comment revenir à l'ancien si possible ?

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bonjour tout le monde, le nouveau moteur Daily me fait péter des câbles, quelqu'un serait comment revenir à l'ancien si possible ?

Avec une grenade, cte lecteur du fin fond des enfers, guiness book direct, de toute façon je vois que hooper re upload de plus en plus de vids sur youtube, on a compris la suite.

Edité par el tourteau le 09/05/2018 - 02:53
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai un soucis avec le lecteur actuel de daily, du moins avec les vidéos récentes sorties sur cette plateforme. Il y a une bande verte horizontale qui apparait en haut le long du lecteur et les couleurs se décalent quand je veux agrandir la vidéo ou passer en plein écran. J'imagine que c'est un problème lié à ma carte graphique? C'est bizarre parce que je n'ai aucun soucis sur youtube et les autres lecteurs, de + ma cg est à jour niveau driver.

Edité par Anonyme 10 le 11/05/2018 - 12:03
Zac
Portrait de Zac
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2015
Contributions: 123
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

'fait longtemps qu'on n'a pas eu un petit live à se mettre sous la dent... :|

J'espère que tout va bien dans la tanière du Gros Ours...

Merci Hooper pour ce site.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me disais la même chose, il a été traumatisé par "Minit" xD


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai un soucis avec le lecteur actuel de daily, du moins avec les vidéos récentes sorties sur cette plateforme. Il y a une bande verte horizontale qui apparait en haut le long du lecteur et les couleurs se décalent quand je veux agrandir la vidéo ou passer en plein écran. J'imagine que c'est un problème lié à ma carte graphique? C'est bizarre parce que je n'ai aucun soucis sur youtube et les autres lecteurs, de + ma cg est à jour niveau driver.

J'ai le même problème, 480p ça passe, parait que pour Chrome ça marche c'est Firefox qui merde.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Concernant le lecteur non on doit pas pouvoir revenir en arrière ou alors je sais pas comment faire.

Pour les lives on va bientôt reprendre mais avec God of War il me faut du temps pour l'encodage et l'upload de chaque vidéo en plus du temps passé sur le jeu.

D'ailleurs bonne nouvelle il y aura désormais 4 parties de GoW par semaine, Samedi, Dimanche, Lundi et Mardi en plus du best of Mercredi et SOTC Vendredi.

On passe donc à 6 vidéos par semaine !

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi, j'ai des bandes vertes qui apparaissent sur les vidéos YouTube et Daily et les couleurs sont décalées. Ça me le fait uniquement lorsque regarde les vidéos en 360P. Ça vient forcément de la carte graphique : je regarde des vidéos sur Firefox, sur un PC portable qui a une mauvaise carte graphique.

Edit: Ok, les vidéos fonctionnent toutes sur Chrome. Il est temps de changer de navigateur xD

Edité par Swifty le 11/05/2018 - 18:38

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

la bonne nouvelle que j'ai entendu aux info ce midi, la prochaine saison des kons lantha est annulée, l’occasion de (re)faire un ptit live :p

Edité par Django le 11/05/2018 - 17:42

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
en plus du best of Mercredi

Ben Vincent a dit qu'il avait 2 parties d'un best of dans les cartons, ce sont les prochains qui sortiront mais après il y aura quelque chose pour remplacer ou il n'y aura plus de vidéos le mercredi ? Je suis conscient que ses best of prennent un temps infini à être réalisé donc je ne pense pas qu'il y ai un best of chaque mercredi pendant longtemps.

De toute façon 5 vidéos par semaine, c'est amplement suffisant mais bon y'aura toujours des gens pour se plaindre...