Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a que chez moi que y a des gros pb sur les sites telles que Google/Youtube et aussi dailyen ce moment, ces dernieres heures?

C'est bizarre, j'ai pas l'impression que c'est ma co parce que mes DL tourne normalement.

EDIT:

Citation:
J'attends le saint épisode 37 de Mario Odyssey

Oui moi aussi, faut pas oublier de la mettre en public sur daily dans la foulée^^

Edité par flex-o le 22/01/2018 - 22:19
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi qui voulait dessiner tranquillou avec les cris d'hooper en fond sur l'épisode 37 :/
J'ai voulu regarder les rediffs de Trine mais c'est aussi chiant que de regarder l'herbe pousser.

Edité par Apolline le 22/01/2018 - 22:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Loul ronron
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2017
Contributions: 43
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis bien d'accord avec toi surtout avec l'episode 36 qui était drôle sur la course et son micro auto censure

Le chaton marrant

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Flexo si tu es chez Free oui c'est "normal" que tu ais des problèmes de co sur google et surtout sur youtube, c'est ça pour beaucoup de leurs utilisateurs, moi y compris :/

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui je suis chez Free MajorShadow, en revanche, ca fait quand meme 3 ans que je suis chz eux et c'est bien la premiere fois que je rencontre ce probleme.
Meme mon appliTV youtube/daily est foiré en ce moment.
Je vais peut etre devoir regarder la partie 37 de mario en 480P meme si hooper la diffuse en public sur daily des maintenant, c'est triste.
Merci de ta reponse en tout cas.

Edité par flex-o le 22/01/2018 - 22:40
Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah nan mais j'ai pas dit que c'était constant, mais juste actuellement (depuis 4/5 heures je dirai) beaucoup d'utilisateurs Free ont ces problèmes ! Donc ils doivent avoir une panne ou je ne sais quoi, j'espère aussi que ça sera réglé demain !

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ok c'est comme une panne general, tu as le meme pb en ce moment toi, c'est ca?

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exact, et oui pareil depuis 1 semaine déjà j'ai l'impression que ma co s'était réduite, et depuis 5 heures c'est un peu le bordel, tout Google est très lent et youtube je n'en parle pas, et 3 de mes amis ayant une Freebox ont le même problème...

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bizarrement la video se lance ici sur le site, je vais la regarder ici en 480p le temps que mon DL se termine (c'est a dire une fois que l'episode sera fini loul).
Bon bin si demain c'est pas réglé je les appellent ils vont m'entendre, ca sert a quoi internet si on peut plus aller faire un tour sur l'eldorado des escrocs?

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
depuis 1 semaine déjà j'ai l'impression que ma co s'était réduite,

J'ai une amie chez free et c'est belle et bien le cas chez elle. Depuis plusieurs jour elle et passer d'un débit fibre a un débit d'adsl.
Donc c'est peutétre aussi un problème plus ou moins global.

Edité par Erio-vaR le 22/01/2018 - 23:45