Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je peut dire que hooper ma chouré les loul ou lawl , que je sortait aléatoirement y'a très longtemps..... (2012~)
donc bon hein c'est pas le premier et je le suis surement pas non plus a coup sur.

Edité par Rezard le 19/01/2018 - 01:15
Portrait de Indocind
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 535
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça m'arrive de reprendre des "expressions" du Hooper ds la vraie vie mais ya que mon homme qui les comprend puisqu'il regarde parfois les vidéos du Hooper avec moi ^^ c excellent LOUL

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le mec te fait des vidéos de 20 minutes pour absolument rien dire c'est hallucinant. Il sait parler qu'en slogans pompeux, et ça vaut pour absolument tout, même quand il fait des vidéos sur la robotique ou les IA le mec se présente comme passionné mais ça crève les yeux qu'il ne sait RIEN du sujet dont il parle

c'est totalement ca
le mec ne fait que reprendre une info qui vient d'être diffusé et en parle pendant 20 minutes pour juste dire "c'est génial les amis" et expliquer le fonctionnement qu'on connaît tous pour combler, le tout pour faire des vues du buzz et éventuellement du pognon.
le pire c'est que je pense vraiment que le mec est passionné et qu'il pourrait apporter, mais non il ne fait que de la merde sur Internet

Citation:
Non mais ça parle de Julien Chièze qui est toujours positif et tout pour froisser personne et c'est vrai, mais putain Carole Quintaine tu peux la résumer à une fleur en plastique qui danse quand tu tape des mains comme on en voyait beaucoup dans les années 2000.

JC tu peux être contre son positivisme à outrance, sa recherche du buzz permanente et son égo surdimensionné qui lui a surement coûté sa place chez Gameblog, mais au moins il connait l'industrie et quand il parle de ça il a une expérience qui remonte à + de 20ans quand même.
Carole Quintaine c'est juste une putain de starlette de télé réalité déchue parachutée là dedans et qui fait semblant d'avoir un bagage énorme aussi.

ha elle a fait de la téléréalité la Carole ?
je savais pas, loul
ca ne m'étonne même pas

bah son soucis à elle comme tu l'as dit c'est que c'est juste une imposteur de première
elle ne connaît rien aux jeux vidéos, elle s'invente une culture vidéoludique qu'elle n'a pas, elle explique des évidences (sans oublier d'emprunter le positivisme de juju hein), elle pue la pro-sony (coucou son test de Uncharted 4 qui était juste ridicule à l'époque) à des kilomètres mais te sort Zelda jeu de l'année pour s'aligner avec le reste du monde ect...
d'ailleurs ca me faisait marrer quand pour ce dernier elle parlait de problèmes techniques notamment du cliping de l'aliasing alors que ca transpirait qu'elle ne savait même pas de quoi elle parlait la pauvre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
la pro-sony

Une bien belle femme !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La seule chose que j'ai vu d'elle, c'est sa """"présentation"""" de Wipeout omega collection. C'est chaud, jamais vu quelqu'un aussi mal jouer au jeu pourtant mis en facile, vitesse minimale avec l'assistance au pilotage...

Tu peux pas présenter un jeu en ayant joué avant moins de 2mn. C'est juste ridicule et absolument pas crédible...

"Ca c'est l'essence de Wipeout" wtf, tu n'en sais rien !! ^^

Ce n'est même pas mal jouer le problème, c'est expliquer un jeu, points forts, points faibles sans le connaître, l'avoir creusé un minimum. Aucun sens.

Edité par fafnir le 19/01/2018 - 02:40

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Carole Quintaine est très bien

et ça me fait doucement rire que'on critique son manque de légitimité quand on sait que la culture vidéoludique d'une bonne partie de la communauté n'est qu'une mimique de l'avis d'un certain ermite de Toulouse

Edité par Kakarot le 19/01/2018 - 02:39

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah oui c'est Hooper qui nous a tous fait découvrir le jeu vidéo c'est bien connu et on partage tous son avis. On le prouve d'ailleurs beaucoup ces derniers temps dans les commentaires de ses vidéos.

Edité par Killa le 19/01/2018 - 02:45
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sa légitimité sur le jv moi je n'en sais rien et honnêtement je m'en fous ^^ Je ne mets pas en cause sa personne mais sa présentation.

Pour Wipeout en l'occurrence, clairement, elle ne connaît pas suffisamment pour en parler. C'est flagrant qu'elle a lancé deux courses puis hop, présentation !

Elle n'explique même pas les mécaniques de base du jeu. Elle ne connait probablement même pas leur existence. Les déplacements latéraux, inclinaison du vaisseau, le barrel roll, les aerofreins, la jauge de bouclier, absorption des items, rien. C'est le néant sa vidéo :)

Edité par fafnir le 19/01/2018 - 04:01

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et ça me fait doucement rire que'on critique son manque de légitimité quand on sait que la culture vidéoludique d'une bonne partie de la communauté n'est qu'une mimique de l'avis d'un certain ermite de Toulouse

la culture vidéoludique on s'en tape à genre 80-90%, ça aide quand même mais c'est loin d'être le principal

son passé j'en parle pas, je m'en tape complètement perso

elle a pas de légitimité avant tout car ce qu'elle produit comme contenu (articles, vidéos) est nul, quand je dis nul c'est nul même par rapport à la moyenne des journalistes/blogueurs/youtubers et autres

Edité par Fame le 19/01/2018 - 03:02
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

kakarot a écrit:
Carole Quintaine est très bien

Elle a dit du bien de Bioshock Infinite ? :p

Putain, 10 ans !