Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après c'été pas une vanne mais une vrais question... M plouf et plutôt cool comme vidéo testeur.

Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et bien ils sont pas content sur Youtube depuis l'annonce de VincentST à propos des best off !
Hooper avait anticipé leur réaction dans le live de Trine :d :d

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si vraiment c'est de la manipulation et bien j'aimerai qu'il y est un peu plus de manipulateur sur le web, les discutions serait souvent plus poser et intéressante ^^

C'est que t'as du temps a perdre, moi je préfère ne rien regarder du tout ^^.
Et sinon les manipulateurs y en a déjà trop, il n'y a quasi que ça en fait...

Edité par nexy le 18/01/2018 - 22:48

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ralàlà il s'en prend plein la tête dans les commentaires le Hooper, à tord ou à raison d'ailleurs.
Hooper faut vraiment que t'arrêtes de tant lire le tchat, ça te tire les vers du nez et ça enflamme les passions :o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais ça parle de Julien Chièze qui est toujours positif et tout pour froisser personne et c'est vrai, mais putain Carole Quintaine tu peux la résumer à une fleur en plastique qui danse quand tu tape des mains comme on en voyait beaucoup dans les années 2000.

JC tu peux être contre son positivisme à outrance, sa recherche du buzz permanente et son égo surdimensionné qui lui a surement coûté sa place chez Gameblog, mais au moins il connait l'industrie et quand il parle de ça il a une expérience qui remonte à + de 20ans quand même.

Carole Quintaine c'est juste une putain de starlette de télé réalité déchue parachutée là dedans et qui fait semblant d'avoir un bagage énorme aussi.

Au contraire son positivisme béat assez sincère (bien que la grandiloquence aide aussi pour le clic) c'est le truc le plus cool chez lui.

Je suis d'accord qu'il est un peu plus intéressant que Quintaine, mais à peine hein, le mec te fait des vidéos de 20 minutes pour absolument rien dire c'est hallucinant. Il sait parler qu'en slogans pompeux, et ça vaut pour absolument tout, même quand il fait des vidéos sur la robotique ou les IA le mec se présente comme passionné mais ça crève les yeux qu'il ne sait RIEN du sujet dont il parle. En plus les 2 se pompent leurs expressions entre eux c'est criant.

Et Quintaine est très mauvaise journaliste et n'a rien à dire mais idem pour elle je doute pas de sa passion pour les jeux vidéo qui est assez criante. Une fois j'ai regardé je sais plus quel live de l'E3 sur leur chaine et elle était tellement euphorique qu'on aurait dit qu'elle était sous coke.

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour les amiiiiiis, j'espère que vous allez bieeeeeen..........

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En plus les 2 se pompent leurs expressions entre eux c'est criant.

Aprés sa beaucoup de monde le fait... les expressions c'est contagieux quant tu est trop souvent avec quelqu’un.

Je me souviens d'une époque ou Ken Bogarde ce faisait reprocher de piquer les expression de Mister Mv a l'époque ou il été voisin.

Et même ici, combien on reprit des expression de hooper?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9249
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
combien on reprit des expression de hooper?

Pas très ronron de dire ça, on veut des explicanatations.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9745
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah c'est elle la fameuse Carole en couple avec Julien Chièze ?

Bah c'est un beau couple. Les deux ne sont pas dégueu du tout... ^^

Citation:
Et même ici, combien on reprit des expression de hooper?

Pas faux ! Personnellement " Loul " et " Ronron " principalement. X)

Edité par Genesis le 18/01/2018 - 23:56

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais j'ai dis "expression" mais c'est pas vraiment ça, en gros ils ont les mêmes discours pompeux avec les mêmes tournures de phrases.