Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai pas de bord personne ne veut de moi :D

Ahhhhh, t'as enfin compris x) ?

Spoiler

Edité par video2f1 le 27/06/2017 - 15:13
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video ça ne me déplait pas, tant que je profite de tous les jeux, pourvu que ça dure, j'assume ;).

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nan je faisiat juste que repondre a ce que je disait hier maintenant c'est tout
Pour ma mini snes ils vont nous resortir le coup du on a fait peu de stock par ce que ca se vend bien :v

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ils pourraient en vendre des millions de ces saloperies si ils voulaient.
Moi j'en ai entendu parler jusqu'au dîner de famille de Noel alors que je suis le seul qui doit encore jouer à quelque chose depuis plus d'une décennie et ils cherchaient après. On ferait une PS1 mini ça serait surement la même chose.

La Mini NES/SNES ça a été la première console de beaucoup de monde, la PS1 aussi, surement autant voir plus pour la gameboy.
Mais genre une N64 mini je suis pas certain que ça marcherait beaucoup par exemple en dehors de la sphère joueur car elle a pas été jouée par autant de monde à l'époque.

Citation:
mais bon peut etre que ce forum est devenu une secte de nintendo :v ce que je vais finir par croire


Bah c'est pas repère de rageux surtout. Si tu crois pouvoir lâcher une merde ouvertement sur Nintendo gratuitement sans que quelqu'un te répondre de façon argumentée, faut pas participer à la base.
On demande tranquillement ce qu'à fait Sega dernièrement car ils sont pas très actifs ces deux dernières années et tu fais encore ton aigri de base.

Edité par Killa le 27/06/2017 - 15:43
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dernierement le nouveau valkyria, meme si les testeurs sont plutot mitigé sur la qualité, mais je pense que c'est surtout par ce qu ele concept a changé et n'est plus un TRPG temps reel mais plus un ARPG, pour les yakuza je ne sais pas ou ils en sont je ne suis pas la license, vers 2014 il y a eu shining resonance(et un autre avec un depot de nom depuis 2 ans mais pas de news, la boite en charge bossait sur le dernier valkyria avant) qui était un bon ARPG un peu à la tales of pour ceux qui aime. En fin d'année il y a la compil "ultime" de project diva qui sort sur ps4 avec toutes les pistes remasterisé des versions consoles et arcade(plus de 200 musiques)
Le sonic force(je crois) qui pourrai têtre pas mal mais je ne sais plus si une période de sortie à été annoncé

Dernièrement au japon ils sont fait un sondage sur les vieilles licenses qu'ils ont sur celle que le public souhaiterait revoir, on en attend plus...Et après je sais plus

d'un autre côté ils doit y avoir un longmétrage sonic mais j'ai un peu peur de la qualité ca reprend sur le dernier machin qu'ils ont fait

Voila pour moi ce que je sais de la firme en ce moment :)

edit : ah oui le sonic mania qui doit aussi bientot arriver et avec un collector sympatique pour ceux qui ont un peu plus les moyens

Edité par Django le 27/06/2017 - 15:55

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais genre une N64 mini je suis pas certain que ça marcherait beaucoup par exemple en dehors de la sphère joueur car elle a pas été jouée par autant de monde à l'époque.

C'est ce que je crains effectivement, mais je pense que c'est surtout les manettes qui vont poser problème contrairement a une de la NES et SNES assez simple.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aller gardes espoir :p

je verrai bien hooper jouer avec ca lol

edit :ah oui chez sega ils ont aussi un peu une nouvelle IP chain chronicle, qui est un peu un mix media, anime, jeu console, peut être carte à jouer...

Edité par Django le 27/06/2017 - 16:03

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais donc Sega a pas fait grand chose dernièrement quoi.
Si tu fais la comparaison avec la gen ps360 il y a quand même un monde.

Citation:
C'est ce que je crains effectivement, mais je pense que c'est surtout les manettes qui vont poser problème contrairement a une de la NES et SNES assez simple.


Si ils font ça dans les 2 prochaines années, je prédis qui aura que 10jeux à tout péter vu le prix d'une rom n64.
Le gros coup qu'ils pourraient faire c'est avoir un accord avec ms pour quand même récupérer les jeux rare dessus et goldneye chez Activision.
Une gameboy mini est quand même plus probable avant ça.

Edité par Killa le 27/06/2017 - 16:04
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah si tu ne joues qu'aux jeux d'un seul editeur peut être mais en comptant les jeux sega, atlus, vanillamachin ca fiat deja une ludo pas mal globalement
Si chez nintendo tu retires zelda et mario il ne reste pas grand chose non plus, si chez microsft tu retires halo et forza... heu mauvais exemple :p

ah oui j'oublier un point important aussi, faut pas avoir peur d'importer et de faire des jeux en jap ce qui j'avoue pour plus de 95% des joueurs et juste pas possible(surtout ceux qui vont aller se plaindre pour dire pas de vf je boycott, eux ne joueront plus a rien dans leur vie :v)

Edité par Django le 27/06/2017 - 16:14

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si banjo n'est même pas dans smash il sera jamais sur une console mini pour être honnête.

Une gameboy mini je vois très bien ça être la prochaine mini.
Son titre de mini sera un peu étrange étant donné qu'il faudra reprendre le concept de GB tank d'origine.
Je vois le machin comme:
Une GB gris clair tank, écran retro éclairé, une 30 aine de jeux, recharge par batterie.
ou
la même chose qui n'est qu'un boitié à branché à la TV, mais ça perd clairement de son interet.

En fait ce genre de mini ne serai qu'une GameBoy light (sortie qu'au japon) avec une cartouche de compil pirate comme il en existe du genre "300 jeux en 1"