Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80321 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Thonyo ils sont en plein dedans, ils croient que les gens veulent les empêcher d'acheter, ça fait peur ^^.

Mais bon dieu je passe mon temps à dire que je m'en branle de vos avis XD.
C'est plutôt toi qui fait une fixette en pensant que ton discours a une quelconque influence sur qui que ce soit ou quoi que ce soit :p


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil Fish a écrit:
Faut le faire exprès pour pas comprendre pourquoi des gens veulent ce produit.

Je n'ai jamais dit que je n'ai pas compris pourquoi les gens veulent ce produit. Moi aussi je me suis posé la question d'acheter le produit, mais bon, j'ai réfléchis et je me dis juste que ce n'est pas forcément raisonnable si vous ne faites pas partie de la cible, que vous avez déjà acheté plein de jeux sur Console Virtuelle ou possédez les consoles d'origine.

Sauf si vraiment vous tenez absolument à jouer avec une manette de longueur de câble 1m50 (c'est trop juste pour un salon moderne avec un grand écran plat), en anglais à des jeux pourtant sortis chez nous en français (Zelda 3, Secret of Mana, Donkey Kong Country - dommage il y a de chouettes jeux de mot dans la version française de ce dernier, donc c'est quand même moyen pour votre "nostalgie"), sans pouvoir jouer à trois à Secret of Mana (pareil, c'est très moyen niveau nostalgie de jouer aujourd'hui à un jeu dans de moins bonnes conditions qu'hier), ni augmenter la liste de jeux sans pirater, ni même en nomade comme sur Switch ou PSP. ^^

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 14:29

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui je sais regarde au dessus je l'ai écris "osef de ce que je raconte" j'ai pas oublié t'en fais pas ;)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui je sais regarde au dessus je l'ai écris "osef de ce que je raconte" j'ai pas oublié t'en fais pas ;)

T'as qu'a attendre que je réponde :p


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je comprend, mais bon le forum "toussa" le principe c'est l’échange, enfin je dis ça je dis rien, de toute façon osef de ce que je raconte :D.

J'appelle pas ça des échanges mais des tirs à distances xD

Edité par video2f1 le 27/06/2017 - 14:39
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas faux dans un sens, mais c'est faux dans un autre.

Spoiler

C'est sous spoiler parce que je me devais d'expliquer, le dernier mot toussa je m'en fou réellement, c'est un forum on se connait pas IRL.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8331
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
À part Sonic ils éditent ou développent pratiquement aucun jeu qui ressemble à ce que Nintendo fait aujourd'hui donc bon.

sega n'a jamais fait des jeux comme nintendo depuis le debut

Citation:
il ont développé quels jeux Sega sur cette génération ?

tout comme nintendo, je rappel retro studio, monolith ? Il y a encore les valkyria, les shining, project diva et les yakuza cité aussiavant comme grosses licenses et pour moi supérieur a ce que fait nintendo qui n'a pas su vraiment évoluer depuis longtemps et qu'on ne me parle pas de ce dernier pseudo dernier zelda merci
aujourd'hui on a aussi l'alliance comme dit avant avec atlus en ajoutant Vanillaware(odin sphere, muramasa...)

Enfin je ne changerai pas d'avis de dire que pour moi les jeux sega sont supérieur a nintendo aujourd'hui en terme d'amusement

mais bon peut etre que ce forum est devenu une secte de nintendo :v ce que je vais finir par croire

Edité par Django le 27/06/2017 - 15:06

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah merde, faux espoirs XD : http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10522708/w-4?ectrans=1


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh la feinte x) !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain Django tu édite ton message pour mettre une provoc, c'est pas propre tout ça, moi j'aimerai bien qu'on échange entre joueur sur ce forum mais pas autant que VRP, j'ai pas de bord personne ne veut de moi :D

Edité par nexy le 27/06/2017 - 15:11