Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui mais tu es au courant qu'avec la SNES Mini tu n'auras pas les jeux en dur ? C'est comme sur Switch, tu auras juste des roms installées dans la mémoire, mais sans la portabilité.

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 13:53

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est parfaitement assumé.
Vous pouvez débattre tant que vous voulez et essayer de trouver le sens de la vie, ça changera rien :p

Ben non c'est carrément pas assumé, vous décrivez ça comme un truc prestigieux des collectionneurs, alors que c'est juste une copie (non réelle d'ailleurs) de la vraie de 1991, donc c'est juste un craquage pour une boite avec des ROMS, c'est tout.

Edité par nexy le 27/06/2017 - 13:53

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui mais tu es au courant qu'avec la SNES Mini tu n'auras pas les jeux en dur ? C'est comme sur Switch, tu auras juste des roms installées dans la mémoire, mais sans la portabilité.

Je suis pas bête x), je le sais mais pour le rétro, je vais pas me ruiner pour payer des sommes pas permises pour ça.

Si un jour j'investis dans le rétro, c'est pour faire une collection, pas pour y jouer.

Citation:
c'est juste un craquage pour une boite avec des ROMS, c'est tout.

Non mais ces remarques, je comprends pas des fois,c 'est comme si tu reproches à quelqu'un d'acheter des vêtements^^.

Pourquoi vous parler de craquage ? A ce compte, j'ai l'impression d'entendre des anti-matérialistes, des hippies x) même si j'exagère un peu^^.

Citation:
c'est juste une copie (non réelle d'ailleurs) de la vraie de 1991

oui bah, j'ai pas l'originale moi justement^^

__________________________________________________

J'ai l'impression que ce genre de débat là, c'est exactement comme les débats sur les collectors de jeux honnêtement^^

Edité par video2f1 le 27/06/2017 - 13:58
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video est ce que je suis clair ou pas bordel de merde?

J'ai pas interdit au gens d'acheter, ou j'ai écrit ça, d'ailleurs hier j'ai même dit achetez un max comme ça j'aurais la version N64 que moi même prendrai dit une page derrière.

Mais un moment faut arrêter de se voiler la face, tu vois "enlever de la merde qu'on a devant les yeux" et pas donner des valeurs a des objets qui sont juste normaux fait par Nintendo a la va vite pour faire le pognon, c'est juste une console qui contient des ROMS point, pas un objet de collection.

Si tu collectionne alors tu achète la vraie, ça c'est la collection.

ps: je suis agacé parfois putain ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain vous êtes chiant.
Faut le faire exprès pour pas comprendre pourquoi des gens veulent ce produit.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
video est ce que je suis clair ou pas bordel de merde?

de le voir écris , j'étais plié x)

Spoiler

Citation:
Mais un moment faut arrêter de se voiler la face, tu vois "enlever de la merde qu'on a devant les yeux" et pas donner des valeurs a des objets qui sont juste normaux fait par Nintendo a la va vite pour faire le pognon, c'est juste une console qui contient des ROMS point, pas un objet de collection.

oui bah 80€ justement, je trouve pas ça pas donné mais bon, je risque de regretter donc oui, comme la Switch quand je l'ai prise Day-One pour sur le coup, 1 seul jeu pendant 2-3 mois, voilà, t'as oui un léger coup de tête^^

Citation:
c'est juste une console qui contient des ROMS point, pas un objet de collection.

Oui oui, je suis d'accord, moi je parle de déco, de truc joli et aussi que tu peux emmener chez un pote (pour des jeux d'alcool, je l'ai fait une fois haha) contrairement au PC remplie d'émulation^^

Spoiler

Citation:
Si tu collectionne alors tu achète la vraie, ça c'est la collection.

Largement d'accord

Citation:
ps: je suis agacé parfois putain ^^

je l'ai pas du tout pris au sérieux alors que je devrais peut-être x)

Désolé si j'ai joué au con, mais je veux pas lâcher le morceau aussi...:)

Edité par video2f1 le 27/06/2017 - 14:08
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ben non c'est carrément pas assumé, vous décrivez ça comme un truc prestigieux des collectionneurs, alors que c'est juste une copie (non réelle d'ailleurs) de la vraie de 1991, donc c'est juste un craquage pour une boite avec des ROMS, c'est tout.

Perso j'ai rien débattu, simplement parce que je m'en contrefou de vos avis.
Et d'ailleurs, on vous les as même pas demandés :p


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Putain vous êtes chiant.
Faut le faire exprès pour pas comprendre pourquoi des gens veulent ce produit.

Phil tu sors.

Citation:
je l'ai pas du tout pris au sérieux alors que je devrais peut-être x)
Désolé si j'ai joué au con, mais je veux pas lâcher le morceau aussi...:)

C'est quoi ça, ne pas vouloir lâcher le morceau, ça comprend "faire semblant de pas comprendre"?, parce que bon Phil et Thonyo ils sont en plein dedans, ils croient que les gens veulent les empêcher d'acheter, ça fait peur ^^.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tout le monde est parti ? Qui a osé !?!

Spoiler

Citation:
C'est quoi ça, ne pas vouloir lâcher le morceau, ça comprend "faire semblant de pas comprendre"?,

Haha, non c'était juste pour dire que j'ai tendance, je l'admets un peu IRL et ici, à vouloir avoir le dernier mot, à vouloir avoir raison quoi, c'est tout.

Edité par video2f1 le 27/06/2017 - 14:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprend, mais bon le forum "toussa" le principe c'est l’échange, enfin je dis ça je dis rien, de toute façon osef de ce que je raconte :D.