Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pensais a DS aussi mais en balayant je ne les ai pas retrouvé donc je ne suis plus sur...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Teufeu : Que le passé change le futur dans Ages, c'est juste une implication scénaristique, mais en terme de gameplay, c'est la même chose que les saisons. Dans beaucoup de passages dans Ages, il faut alterner présent-passé-présent-passé (plus surface et fond de l'océan à un moment donné) pour progresser si on est bloqué par le level-design du présent, tout comme Seasons où il faut aussi alterner entre plusieurs saisons pour progresser : l'implication ludique est identique. Et dans Minish Cap, là aussi il faut alterner souvent entre taille normale et taille Minish pour progresser dans un même environnement.

Quant à Minish Cap, je rappelle quand même qu'on visite aussi le monde Minish en changeant justement d'écran, leurs habitations avec un changement d'échelle, comme une seconde version du même monde.

PS : Ah, et je ne sais pas d'où tu sors que j'ai dit que Minish Cap était "plus libre".

Citation:
C'est comme si tu me disais que deux feuilles étaient identiques et venaient du même arbre parce qu'elles sont vertes. Osef de leur forme et de le ADN ?

Bah, étant donné qu'une feuille verte permet la photosynthèse d'un arbre, j'ai envie de dire que, justement, elles ont le même fonctionnement d'un point de vue mécanique, mais que seul l'enrobage change. C'est un très bon exemple qui illustre parfaitement ce que je dis concernant les Oracles (et qu'encore une fois tu confonds le fond et la forme), merci à toi ! ^^

Edité par Rudolf le 16/02/2017 - 18:53

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Vivement la suite de Nioh !

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
PS : Ah, et je ne sais pas d'où tu sors que j'ai dit que Minish Cap était "plus libre".

Effectivement j'ai mal lu.

Pour le reste je prends une longue et lente respiration et je m'arrête là.
C'est la boucle de l'infini.

Citation:
Bah, étant donné qu'une feuille verte permet la photosynthèse d'un arbre, j'ai envie de dire que, justement, elles ont le même fonctionnement d'un point de vue mécanique, mais que seul l'enrobage change. C'est un très bon exemple qui illustre parfaitement ce que je dis concernant les Oracles (et qu'encore une fois tu confonds le fond et la forme), merci à toi ! ^^

Je prends une longue et lente respiration et je m'arrête là.
C'est la boucle de l'infini. Tu mélanges tout, j'ai ma dose.

C'est un très bon exemple qui illustre parfaitement qu'on ne sera jamais d'accord sur quoi que ce soit.

Le tout premier débat que j'ai eu avec toi c'était sur Zelda Breath of the Wild.
Il me semble que je parlais de leveldesign et des craintes que j'avais concernant les récompenses et l'exploration du jeu.
Et tu m'avais répondu une généralité complètement en surface et tellement à côté de la plaque que je me suis dit qu'on ne pensait pas la même langue.

(EDIT : Je crois que c'était sur les films Marvel en fait. Même problème, même divergence dans mes souvenirs.)

Bah ça n'a jamais changé. Merci à toi ! ^^

Edité par Teufeu le 16/02/2017 - 20:10

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Est ce que quelqu'un connait avec certitude une review ou hooper a mis les cinématiques "points positifs" et "points négatifs"?
Si par hasard vous connaissez le minutage en plus n'hésitez pas.

Dark souls: Points positif 56'17''
points négatif la flemme

Edité par Phil Fish le 16/02/2017 - 20:37

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est dans celle de Dark Souls.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

i am setsuna est en promo sur ps4 à 24€ et sous titre fr a présent intégré :) ST dispo sur pc aussi

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ty philou tu remontes de deux points dans mon estime, du coup t'es à moins 1, rohh ça va je déconne.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mince dire que j'aurai pû être à 0 avec les points négatifs, ralalala =V

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

;), en tout cas je tiens à te dire que grâce à ton action tu as participé, à l'insu de ton plein gré, à l'arrivée d'une future review du hooper... Il se peut même que tu sois dans les crédits...