Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah oui c'est vrai, j'oublie toujours qu'il y a ça... jamais regardé d'ailleurs

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une suite du live d'everquest avec un donjon bas niveau ce serait sympa

Ce n'est que mon point de vue, mais ce ne serait à mon avis pas une bonne idée.
Il nous a déjà bien expliqué le fonctionnement du jeu et pour le coup, je trouve que ce live se suffit à lui-même. Y en a déjà pour 5 heures là. Inutile d'en rajouter et de nous gaver de vidéos d'Everquest. Vaut mieux s'arrêter à temps que de nous filer une indigestion.
A mon avis, il devrait se réserver le fait de faire plusieurs lives sur un même jeu uniquement pour les épopées. Ou alors, qu'il attende un peu avant de nous reproposer un live sur ce jeu.

En attendant, y a des centaines d'autres jeux qu'il peut streamer et nous faire découvrir (ou re-découvrir).

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si il aime le jeu et qu'il continu d'y jouer pourquoi pas, en tout cas ça ne me dérangerai pas perso.

Edité par DX Steve le 12/06/2015 - 23:47

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

avec la review live qu'on a eu se serait un peu tirer sur la corde je trouve aussi, par contre une review live oldies se serait bien, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vieux jeux bien sales.

Edité par Phil Fish le 13/06/2015 - 00:03

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça serait cool qu'il prévienne un jour à l'avance quand il compte faire du live, je les loupent quasiment tous :(

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

sangoku: c'est pas pour le défendre mais Hoopy prévoit quand même assez longtemps à l'avance. J'ai vu pas mal de live en direct et que grâce aux messages d'annonce et pourtant je ne suis pas toujours sur le site. Au pire tu peux les revoir sur daily donc ça roule.
Faut pas oublier qu'il a une vie privée et qu'il se décide peut-être durant la journée. S'il marque "rdv dans trois jours 21h live" et qu'entre temps il a quelque chose de plus important qui arrive, beaucoup d'entre nous râleront...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai qu'il prévient sur son site, mais comme je l'avais dit plus tôt certains ne passent pas tous les jours sur le site, voire plusieurs fois par semaine. Et sans ça impossible de savoir quand Hooper fait des lives. Je me répète peut-être, mais sur Twitch y avait pas ce problème.
Après, je viens de voir que YouTube vient d'annoncer le lancement de YouTube Gaming...
Intéressant :D

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui LE gros defaut de dailymotion c'est l'absence de notification mail c'est vrai, autrement le lecteur est bien finalement vu qu'on peut choisir la qualité si notre connection suit pas. un conseil faites comme moi et faites un popout de la video et du tchat pour etre plus a l'aise pour redimensionner comme vous voulez

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
sangoku: c'est pas pour le défendre mais Hoopy prévoit quand même assez longtemps à l'avance. J'ai vu pas mal de live en direct et que grâce aux messages d'annonce et pourtant je ne suis pas toujours sur le site. Au pire tu peux les revoir sur daily donc ça roule.
Faut pas oublier qu'il a une vie privée et qu'il se décide peut-être durant la journée. S'il marque "rdv dans trois jours 21h live" et qu'entre temps il a quelque chose de plus important qui arrive, beaucoup d'entre nous râleront...

Il prévient quasiment toujours le jour même il me semble, s'il prévenait juste la veille (pas dans trois jours) ça ne serait pas mieux sérieux ? Il n'y a pas de notifications mail sur daily comme dis Ferinho. En gros faut être tous les jours sur le site et regarder les messages d'annonce pour être sûr de ne pas le louper quand il live :p

Edité par SangokuSS54 le 13/06/2015 - 17:29
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne vois pas ou est le problème de venir regarder chaque jour sur le site. Nous n'avons plus des modems 56K, une page Internet se charge presque instantanément.
Il est mieux que Hooper prévienne le jour meme, ne serait-ce que quelques heures avant car on ne sait jamais il pourrait y avoir des imprévus donc autant qu'il prévienne quand il est sur que le Live se fera.

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.