Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca sent le xenoblaaaaaaaade ! (bon ok ça sent pas spécialement le xenoblade mais j'espère bien )
Jeu que j'ai pas pu finir, ultra chiant vers la fin, mais pfiouh tellement impec sur pas mal de points <3

Sinon

question a écrit:
En fait hooper n'a même pas fait son montage, c'est pour ça ^^.

QUESTION a écrit:
^^

Question a utilisé un "^^" et ya que moi que ça choque !
Il t'arrive quoi mec ?

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est surement la review de Nintendogs + cats sur 3DS !

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Totallement au pif je sentirai bien une review de Xénoblade Chronicles arriver moi, 'sais pas pourquoi..

RocknRolla' baby

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Désolé Francis j'avais pas lu les comms au dessus..

RocknRolla' baby

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il est 3h40 et je viens de finir les captures des séquences du jeu, sachant que l'audio + vérif est déjà faite il ne reste plus que le montage mais le plus dur est fait, go dodo !

Cool ça, bon courage pour le montage ! ^^

Sinon je parie également sur une review de DS, même si je garde espoir pour un review de Skyrim :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et quoi? :o

Je ne saurai dire précisément. Déjà je trouve pas les décors si ouf que ca et certains sont carrément moches (le monde glace et le dernier). Ca en met plein la vue le début et après ca régresse.
Puis aussi le jeu manque cruellement d'un bon level design, à part faire ce qu'on a déjà fait dans d'autres jeux de plateforme 10 ans plus tôt moi je vois pas d'évolution.
Ce qui me gêne aussi c'est la façon dont s'enchainent les zones, on saute généralement sur un champignon et on se retrouve sur un toboggan ou dans une autre partie du niveau on ne sait trop comment, je trouve que ca s'enchaine pas très bien.

Edité par Dantesqueman le 10/05/2014 - 14:53
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore une fois, pasaiy fait preuve d'un incroyable mauvais goût en matière de jeu vidéo. Bon, c'est pas comme si ça choquait qui que ce soit.

Alice MR n'est pas un jeu parfait, il en est même assez loin. Il a beaucoup d'avantages cependant, et loin de moi l'idée de dénigrer sa direction artistique exemplaire et son gameplay corrigé. Mais tout ce qui est ennemi (d'une redondance ignoble), boss (où plutôt leur absence) et scénario, alice madness returns est la preuve qu'on peut avoir des graphismes splendide et un gameplay intéressant, sans pour autant proposé un contenu adéquat.

Et oui, les mondes (mis à part le trois et peut-être le 4) sont souvent assez moches. Encore un coup d'EA, diront nous.

Edité par question le 10/05/2014 - 14:56
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais tout ce qui est ennemi (d'une redondance ignoble)

Et c'est moi qui vais être de mauvaise foi après :p
Le bestiaire de Madness Returns est super varié donc bon...

Citation:
boss (où plutôt leur absence)

Oui y'a le strict minimum quoi, un boss final mais bon je ne vois pas en quoi ça pose un réel problème c'est loin d'être le seul jeu de plateforme comme ça.

Citation:
et scénario

Et il critique le scénario... Ça peut à la limite ne pas plaire mais il est extrêmement bien construit.

Encore une fois je reconnais qu'Alice MR a des défauts mais pour moi il ne nuise absolument pas au jeu, à part un, encore une fois, sa déconcertante facilité, heureusement il existe une robe qui nous permet de n'avoir que 4 coeur ce qui permet déjà au jeu d'être plus difficile mais bon...

Citation:
Je ne saurai dire précisément. Déjà je trouve pas les décors si ouf que ca et certains sont carrément moches (le monde glace et le dernier).

Ah bah là je ne suis pas du tout d'accord ^^'

Citation:
Puis aussi le jeu manque cruellement d'un bon level design, à part faire ce qu'on a déjà fait dans d'autres jeux de plateforme 10 ans plus tôt moi je vois pas d'évolution.

Ouaip c'est très classique, mais ça le fait bien, après c'est un jeu de plateforme 3D typique de l'aire ps2, mais es ce qu'un jeu a fait évoluer ce genre depuis?

Citation:
Ce qui me gêne aussi c'est la façon dont s'enchainent les zones, on saute généralement sur un champignon et on se retrouve sur un toboggan ou dans une autre partie du niveau on ne sait trop comment, je trouve que ca s'enchaine pas très bien.

Ça ça dépend enfaîtes, au début du jeu ça passe très bien, après sur la fin il y a quelques transitions pas génial oui, m'enfin rien qui ne m'a dérangé ^^

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.hooper.fr/forums/sagas-s-ries/american-mcgees-alice-madness-returns

... :O
Comment j'ai calmé le débat alors qu'en fait je m'en fiche vous pouvez continuer :O

Edité par Francis le 10/05/2014 - 15:14
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ah bah là je ne suis pas du tout d'accord ^^'

Bah moi je suis en accord avec moi-même, le niveau "sous l'eau" je le trouve vraiment pas beau alors qu'il y avait moyen de faire un truc magnifique vu le contexte, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Le dernier monde est un exemple de mauvais gout et d’enchainement de phases complètement HS.

Citation:
Ouaip c'est très classique, mais ça le fait bien, après c'est un jeu de plateforme 3D typique de l'aire ps2, mais es ce qu'un jeu a fait évoluer ce genre depuis?

Mario Galaxy quand même. (je demandais pas à ce qu'Alice returns soit aussi excellent que Mario Galaxy entendons-nous bien)

Citation:
Ça ça dépend enfaîtes, au début du jeu ça passe très bien, après sur la fin il y a quelques transitions pas génial oui, m'enfin rien qui ne m'a dérangé ^^

Alors tant mieux pour toi, pour ma part ca m'a dérangé vers le début.