Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

je pensais pas que vous seriez aussi persévérant, sans déconné vous vous y êtes mis à fond dès le départ, j'ai rien compris, je m'y attendais pas du tout :p

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Moi je suis bien content qu'i y ait eu une semaine pour la première vu que je suis arrivé au dernier moment.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

C'est vrai que l'étape 1 et 2 étaient un peu longues, mais 2 semaines pour l'étape 3 c'était nickel ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Perso 2 semaines c'était nikel... ( Bon ok moi j'aurais pu tout boucler en moins d'une semaine mais je suis pas le centre du monde ^^ ) , nan excusez moi si durant ce tournoi je vous ai parru un peu déprimant quand je postais pour dire que rien n'était si difficile ou que j'avais déja tout boucler en peu de temps .
Vraiment je voulais pas vous dégouté , le but c'est de s'amuser , de participer , et de partager son experience sur le concours , donc encore une fois je veux vraiment pas parraître comme un prétencieux qui aurait voulu dégouté tout le monde ^^' .

En tout cas bon courage pour ceux qui continuent à élaborer leur run jusqu'à dimanche et vivement dimanche soir pour le résultat ... je pense envoyer ma run à Harro dès aujourd'hui .

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Rien que voir ta vitesse dans la deuxième étape c'est déprimant :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Non 2 semaines je pense qu'il fallait ça pour cette étape qui est beaucoup plus difficile que les deux premières. Après comme disent certains la première en 1 jour c'est plié, mais bon faut quand même le temps que les gens voient qu'il y a un tournoi et tout...^^

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Rien que voir ta vitesse dans la deuxième étape c'est déprimant :p

Nan mais je sui franchement désolé...c'est ça le pire dans tout ça X) , je m'excuse auprès de tout les participants si j'ai été un peu trop " prétencieux " dans mes mots , j'allais tout de même pas m'interdire de participé au concours c'était quand même une chance... quand y aura un concours sur un jeu ou vous serez un demi god vous comprendrez ce que ça fait d'avoir son heure de gloire... nan je déconne bien sur ^^ .

Edité par Pakrodon le 13/06/2013 - 14:43

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
je pensais pas que vous seriez aussi persévérant, sans déconné vous vous y êtes mis à fond dès le départ, j'ai rien compris, je m'y attendais pas du tout :p

ta bien pensé la 3eme étape, j'en peu plus, overdose de castlevania 4, je rejouerai dans 10 ans peut être :D

Citation:
Perso 2 semaines c'était nikel... ( Bon ok moi j'aurais pu tout boucler en moins d'une semaine mais je suis pas le centre du monde ^^ )

ce genre de phrase entre parenthèse te font défaut ^^

Citation:
nan excusez moi si durant ce tournoi je vous ai parru un peu déprimant quand je postais pour dire que rien n'était si difficile ou que j'avais déja tout boucler en peu de temps .

t’excuses pas pour rien non plus, tu trouve ça plus facile, t'es assez doué faut pas s'excuser pour ça ^^.

Citation:
En tout cas bon courage pour ceux qui continuent à élaborer leur run jusqu'à dimanche et vivement dimanche soir pour le résultat ... je pense envoyer ma run à Harro dès aujourd'hui .

merci mais j'enverrai pas encore car ma run n'est pas terrible, je peux gratter 8 points encore mais c'est plus facile a dire qu'a faire, surtout la première partie et les crochet qui sont hyper chiant ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
ta bien pensé la 3eme étape, j'en peu plus, overdose de castlevania 4, je rejouerai dans 10 ans peut être :D

Moi c'est pareil, en + là j'ai une succession d'essais avec de la malchance, ça commence à me gonfler sévère. ^^
C'est pas mal quand même ce concept d'offrir un jeu après nous en avoir dégouté :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

moi, j'abandonne.
s'il n'y avait pas le combo salle secrète + règles vicieuses, j'aurai pu envoyer mon replay, mais là je dois refaire mon replay et y a déjà plein de gens qui ont fait leur run parfait.
moi, j'ai des partiels en ce moment, donc je n'ai pas le temps de retravailler ça, je préfère encore faire des lives quand je peux.

donc tu as bien réussi ton coup pakrodon, j'abandonne :V

Sujet verrouillé