Skip to Content

[Concours] Cover [Terminé]

Dernière contribution

2114 posts / 0 nouveau(x)
Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

@prototype335 Hehe, oui, ça a pris du temps, mais c'était fun à faire. En fait, j'avais toutes les idées accumulées dans ma tête, il n'y avait plus qu'à les mettre en pratique.

Oui, on est en 2013, j'arrête pas d'oublier :-)

Bravo à tous les participants, j'ai déjà mon top, on verra les contributions qui arriveront aujourd'hui encore. Hâte de voir le système de vote! :-)

Portrait de david_clad
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 142
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Très sympa le Banjo Kazooie ! Et bien réalisé en plus, sauf peut-être les screenshots au dos qui sont trop nets par rapport au texte. Mais sinon, ça fait vraiment réaliste.

Pour le Resident Evil Tropicana, je ne sais pas ce qui t'a donné l'idée, mais j'ai pas pu m'empêcher de décrocher un sourire :D

Pour la jaquette Star Wars, pas grand chose à dire, on sent que tu y as passé du temps et le résultat est convaincant !

Le niveau global est vraiment bon en tout cas :O

Pour ma part, je commence à me demander si c'était très utile de faire un site finalement, je n'ai pas l'impression que les gens l'ont vu. Mais bon, ça m'a quand même amusé de le faire :p
Mais je n'aimerais pas que ça me cause des problèmes avec Sony par contre XD

Sinon je sens que Guillaume va nous sortir du gros lourd juste avant la fin, ne laissant plus que nos yeux pour pleurer.

Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Citation:
Pour le Resident Evil Tropicana, je ne sais pas ce qui t'a donné l'idée, mais j'ai pas pu m'empêcher de décrocher un sourire :D

Disons que j'étais partie sur un RE7 avec divers petites idées, et au moment de les réaliser, j'y suis un peu allée en freestyle, et ça c'est terminé avec ça. :p
Malheureusement, j'ai pas trouvé le temps de faire le dos du cover avec les explications du jeu, mais bon... Tant que j'ai pu participé, ça me va.
En tout cas, ça me fait très plaisir si ça a pu te faire sourire. ^^

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Voici ma contribution en attente de validation (c'est très con mais comme ça je suis réglo :p )
J'avais déjà montré ça mais n'ayant pas d'appareil photo convenable à ce moment là, j'avais pas validé. C'est fois ci c'est bon.

Et voici les 3 preuves demandées
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357478610-preuve-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357478616-preuve-2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357478618-preuve-3.jpg

Et une petite galerie bonus
http://www.flickr.com//photos/harroakharr/sets/72157632447902167/show/

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

encore une fois, ça va faire du bruit : rappellons l'énnoncé du concours :

Citation:
Sélectionnez l’image que vous aurez choisie, ainsi que les 3 preuves.

alors que maintenant, on vois que les dernieres participations ont 10 images
je ne vois pas l'utilité de faire 10 images appart présenter d'une maniere differentes le jeux, malheureusement, c'est un concours covers ; et non pas un concours expositions de jeux
m'enfin, les regles des concours sont toujours de plus en plus souple avec le temps, comme c'est trop souvent le cas, c'est décevant

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Il y a vraiment du très bon dans les dernières participations félicitations.
Guillaume devrait poster sa cover à 23:59:59 ou 00:00:01
Son sort se jouera à la seconde près.


80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

oui vers cette heure là.
je vais devoir terminer les derniers détails des mes dessins à l'arrache, mais tant pis, j'ai plus le temps. =/

arf en plus ce matin je me suis pris la tête a essayer de redemarrer ma TV mais non apparemment elle est morte, journée de merde....

Edité par Guillaume Magnin le 06/01/2013 - 14:52
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Mackss
Qu'est ce qui t'arrive? Tu est suffisamment présent sur ce topic pour avoir remarqué que j'acceptais plus d'une image non? Des personnes m'ont fait remarqué que si tu bosse sur une boite par exemple, faut plus qu'une image pour tout montrer, donc j'ai accepté 2 voir 3 images, et si on veut on peut mettre d'autre image bonus mais qui n'ont pas le rôle de participation à proprement parlé.
On demandait une seul image parce que je sentais la galère arriver si chacun me proposais 10 images, puis bon à force de demande j'ai accepté.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

Finalement le rendu, la "forme" de toutes les créations est assez hétérogène.

Tu peux te consoler avec les dernières battlefield covers mackss... :'(


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013

harro, t'inkiete pas, je suis fairplay quand meme lol, je pousse pas une gueullante non plus xD
c'est juste comme je dit, je suis un peu déçu des concours car au debut, les regles sont assez stricte et sur la fin, les regles sont beaucoup plus souple, je suis certain que si le concours aurai continuer encore pendant 1 mois de plus, il y aurai eu des participation identique au concours photo (on aurai vu des gens déguisé qui aurai tenu leurs jeux... avec des montage, des décort dans le fond... etc)
on aurai eu aussi des diaporama d'unboxing, certain aurai fait des statuette en pate a modeler pour faire des figurine présente dans une version collector
alors que le but principale, c'est de montré une cover !

Citation:
Finalement le rendu, la "forme" de toutes les créations est assez hétérogène.

voila, ça résume bien ma pensé

Edité par Mackss le 06/01/2013 - 15:07

Sujet verrouillé