Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Sondages de la communauté

Voter Fallout 4 par défaut, je voulais le 3 mais vu comme c'etait parti, totalement inutile.

Mais comme d'autres aucun de ces jeux me fait réellement envie pour un let's play.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Au final si il avait mis metroid prime, je pense que j'aurais été plus jouasse =V

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Sondages de la communauté

Pareil que vous deux (Plouf et Erio-var) je ne comprends pas pourquoi ils ont dis "non, pas un rpg qui va durer 50H" et ils votent pour.... un RPG qui va durer beaucoup plus que ça !

Edité par Shunth le 10/11/2015 - 02:13
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Parce que déjà tu as pas à farmer dans fallout, c'est plus dynamique et c'est un jeu que personne ne connais encore, pas comme un FF que tout le monde a torché 30 fois.

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 02:14

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Non mais clairement, aux lieux de l’appel aux vote il faudrait surtout appeler aux spams de ne pas faire un lets plays si Fallout gagne mais de commencer par 2/3heurs de direct live découverte.

Et que ensuite il ce décide si sa le passionne suffisamment pour passer 80heurs dessus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Sondages de la communauté

Bah je pense qu'il est assez grand pour ne pas s'infliger 1 année de let's play si il aime pas, faudrait pas non plus tout le temps le prendre pour un con ein.
Et c'est pas marqué dans la pierre qu'il s'arrêtera pas de toute façon, du coup je pige pas trop le problème vous anticipez en partant du principe qu'il a une chaîne au pied là.

Edité par Phil Fish le 10/11/2015 - 02:18

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Sondages de la communauté

Fallout 4, c'est le choix le plus intéressant pour moi.

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: Sondages de la communauté

Au moins avec Fallout 4 il y a moyen que ce soit drôle !

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Bah je pense qu'il est assez grand pour ne pas s'infliger 1 année de let's play si il aime pas, faudrait pas non plus tout le temps le prendre pour un con ein.
Et c'est pas marqué dans la pierre qu'il s'arrêtera pas de toute façon, du coup je pige pas trop le problème vous anticipez en partant du principe qu'il a une chaîne au pied là.

Sans allé jusque a la chaine aux pied, mais une fois que le sondage aura décider il devra le faire deja en partie, donc ce sera partis pour aux moins allé 10/20 heurs d’enregistrement sur quelque jour.
Et après sa la crainte de ce retrouver avec le fénoméne Super metroid si il lâche en cour de route pourait le forcé a continuer.

Bref pour moi c'est pas dans ce sens que sa marche. Un jeux de cette taille on en fait un lets plays si c'est un coup de coeur, pas par ce que ta communauté a voté, c'est prendre les chose a l'envers.

Je me répète mais des jeux comme sa le mieux ce serait quelque vidéo découverte sur plusieurs jeux du genre. Hooper sélectionne les jeux qui lui font vraiment envie, et ensuite sondage pour savoir le quel de ses jeux les gens souhaite qu"il enregistre la suite ( et donc les quels il fera dans sont coin)
Et non s'engager directement "Lets plays de quel jeux"

Aux moins tomb Raider il a fait le précédent donc quant il le met dans la liste il sais a quoi s’attendre.

Edité par Erio-vaR le 10/11/2015 - 02:29
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Sondages de la communauté

Citation:
Au moins avec Fallout 4 il y a moyen que ce soit drôle !

Oui^^, et puis Rise of The Tomb Raider franchement... J'y jouerai mais pour ce que j'en ai vue, ça à l'air aussi inintéressant que le précédent.

Quant à Fallout 3 et New Vegas, je ne vois à la limite même pas l'intérêt de leurs présences :p

Edité par HUNK le 10/11/2015 - 02:30