Skip to Content

Super Mario Odyssey (66/72)

66ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

71 Commentaires

Portrait de Indocind

Un peu horrible les 30 dernières minutes malheureusement :/
C'est l'indice où j'ai le + galéré car j'ai cherché au moins 1 demi heure sur le Pays de la Lune croyant qu'avec les rochers etc ça ferait un KEEP quelque part en effet d'optique... A la Witness comme dirait Hooper ^^ Jsais pas pourquoi mais je m'étais persuadée que c'était là pfff !
Et oui moi aussi j'ai parfois un esprit de déduction peu commun comme le Hooper ^^
Finalement j'en avais déduis que ça ne pouvait pas être là, car j'ai calculé que le Pays des Gratte Ciel était le seul monde où j'avais encore rien trouvé au niveau de ces lunes indices. Donc j'y suis allée... Et après encore de trèèès longues minutes de recherche à retourner TOUT le niveau au peigne fin, j'ai enfin vu cette F*cking inscription sur le sol !


Portrait de chevalier

C'est quand même dommage que les tenues ne sont là que pour le look et parfois pour passer une porte. Elles pourraient avoir une vraie utilité. Il devrait avoir plus de réserve d'oxygène avec la tenue d'astronaute dans l'eau par exemple (mais se déplacerait plus lentement).

Selon moi le fameux KEEP n'est pas dans ce monde. En tout cas après la 30ème minute y a rien à voir.


Portrait de arctarus17

J'avais envie d'allais directement à la fin de la vidéo vu que tu galérais, mais finalement non, j'ai préférais m'ennuyer comme toi, lul.
J'ai bien aimé la musique d'ascenseur assortie au Hooper qui cherche et tourne en rond, comme si le jeu se moquait de lui, re lul.


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Mais pourquoi Hooper s'est il acharné avec cette lune qu'il ne trouve pas? Il a bien réagi pour la lune qu'il ne trouvait pas au pays des chapeau en la zappant pour la fin. Mais là il tourne pendant 30 minutes en rond...


Portrait de REGIS_2000

On a un peu envie de dire best party ever n'est-il pas ?

Je crois que c'est la première partie que je me force réellement à regarder jusqu'à la fin.
Je ne sais pas pourquoi mais quand tu as déjà regardé toutes les vidéos précédentes, tu en arrives à un stade où tu te sens obligé de regarder la vidéo en entier.
Comme pour dire oui j'ai regardé toutes les vidéos de l'épopée Super Mario Odyssey.
Ça en devient presque un défi personnel.

Ou alors c'est juste pour te dire mince je n'ai quand même pas regardé toutes ces vidéos précédente pour rien ! Il doit y avoir une raison ! Je ne vais pas arrêter maintenant! Je ne vais pas commencer à les regarder en avance rapide ! Pas après tout ça non !!!!!


Portrait de Anarcho-indépendantiste

Les 30 dernières minutes sont encore plus comiques en doublant la vitesse.


Portrait de Antonius

Encore Monsieur Nintendo qui chie dans la colle une fois de plus ! Un daltonien surement !


Portrait de Pahya

quelle malchance d'avoir pensé à regarder la couleur pile à l'indice dans le même monde, je comprends ton erreur et il me semble difficile désormais de revenir en arriere tellement tu es persuadé que c'est ici :s

par contre je pensais vraiment qu'en enchainant les indices comme ici que tu tilterais pour celui du chapeau mais non :s tu es là encore trop persuadé de la logique witnessienne que tu en oublie celle mario(nne ? loul)


Portrait de AmplaY

Dommage d'avoir commencé les indices maintenant, ça sentait de loin l'esprit de déduction peu commun, alors qu'il y a le dernier monde plateforme qui attend toujours :)

Pourtant il y a bien qu'un monde où le mot "KEEP" a sa place ;)
(après il ne faut pas partir de cet indice en mode "Non mais la c'est évident c'est pas le mot qu'il faut chercher" ><' )


Portrait de cassoulet enboite

y a rien de pire que de regarder quelqu’un tourner en rond pour rien pendant 30 min.


Portrait de Pahya

si le voir absolument rien faire comme dormir dans SoT lol


Portrait de chouchou

tu as obtenu l'indice "KEEP" dans le Pays de la Mer.. donc ce n'est pas possible d'avoir la lune dans le monde ou tu as découvert l'indice.. logique!! tu cours pour rien loool


Portrait de flex-o

A 54min17 il passe un tout petit peu devant le tableau de l'indice en plus, si il avait pu le voir, il se serait rendu compte que l'indice ne pouvait pas se trouver dans ce monde.


Portrait de Bel-Ami

Afin de célébrer cet incroyable 66 eme épisode de Mario(nsenbranle) je me décide enfin à commenter cette épopée culte. (J'ai loupé 65 épisode sry)

Loul.

Cordialement.

Bel-Ami


Portrait de Maldhôr

Dans les 65 précédents épisodes il a descendu ce Mario qu'il juge globalement simpliste, fainéant et opportuniste.


Portrait de Ic3storm_

La première moitié est bonne mais la deuxième, catastrophe. Si il aurait remarqué que la couleur de la lune de l'indice du pays est différente que celles du pays et qu'il n'y a qu'un indice par pays, il aurait pas autant galéré. J'espère qu'il va penser à faire un coup de cul à l'indice du chapeau à la prochaine partie pour rattraper celle ci parce qu'elles se récupèrent toutes comme ça les lunes d'indice, faut que ça fasse tilt mais je ne sais pas si ça va le faire sur cet energumène classé S.


Portrait de Gastlab

Le sprint final du Hooper :


Portrait de un ado random

EXACTEMENT!


Portrait de Arnaud Overlord

C'est trompeur leur connerie de lunes à indices, parce que leur couleur change entre le moment où on en trouve une, et le moment où on l'amène au vaisseau.

Spoiler

Du coup, on se retrouve avec un Hooper qui pense chercher pendant 30 minutes dans le bon pays alors qu'il a déjà trouvé la lune cachée dudit pays =/

56:34: "Ceux qui n'ont pas fait le jeu, vous me direz si vous avez trouvé".
Techniquement, si on considère qu'il n'y a qu'une lune à indice par niveau, j'aurais dit que l'indice "KEEP" fait référence aux gratte-ciels ou au sol de New Donk City.


Portrait de Maxou140

J'avoue que Mr. Nintendo a foiré son coup, là. Elle apparaît logiquement en bleu parce qu'elle vient du monde des lunes bleues (je sais plus lequel c'est), mais ils n'ont pas donné de couleur spéciale pour l'animation de Mario qui met la Lune dans l'Odyssée.