Skip to Content

Super Mario Odyssey (55/72)

55ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

222 Commentaires

Portrait de Naverkrad

et moi pour la peche j'avais dit que des truc vrai ! lol j'etais meme pas dans la masse !


Portrait de nemesis_611

Mon explication sur l'histoire du calamar-jetski :

Je pense que c'est par rapport à ton altitude de départ quand tu commences à te propulser vers le haut. Oui, tu es à 10 m du sol au début mais comme tu es en train de monter une pente, tu te rapproches du sol.

Il aurait fallu que tu retouches le sol pour "reset" le calamar afin qu'il puisse remonter à nouveau 10m au dessus (par rapport à l'endroit où tu as touché le sol).

Les fois ou t'as réussi à atteindre le petit bassin c'est pcq tu t'es propulsé en l'air un peu plus tard que les fois d'avant, ce qui fait que t'as réussi à gratter 20cm.

J'sais pas si c'est clair :p



Portrait de Supergorette

Une petite pensée pour legrosours qui va en prendre plein la bedaine au prochain direct qu'il fera avec son désolarise...désoladirise...désola...enfin bref...direction l'hôpital Velpo avec de l'acide acétylsalicylique:

https://youtu.be/_dLzh-DFu4s?t=201


Portrait de pinodicouni

S il continue comme ça Hooper va nous faire les 100% de ce jeu,quelle persévérance
Moi je dis bravo Mossieur Hooper.ce qu il y a c est qu’il arrive encore à nous intéresser.


Portrait de wisdom

Dans cette vidéo il ne crie pas trop ... et puis franchement quand on regarde les épopées du 31 décembre ou il hurle comme un sauvage ... je ne vois pas ou il a changé. Je dirais que vus qu'il poste plus de vidéo, notre perception du Hooper a changé mais dans sa façon de jouer est resté la même.

Un sens de mauvaise foi, un esprit de déduction peu commun , quand c'est trop simple ça devient compliqué, quand c'est compliqué il réussis du premier coup et il lui faut un certain temps pour comprendre et assimiler le gameplay ...

Et concernant le fait qu'il arrête ou pas c'est pas avec nos commentaire qu'il décidera ou pas d'arrêter lol c'est quand il n'aura plus aucun plaisir à faire ce qu'il fait et on ne doit rien à Hooper, pour lui c'est une passion , un passe temps pas son gagne pain comme une bonne partie des youtubeurs qui ne pensent qu'a MONEY MONEY MONEY !

Et ce que j'aime chez le Hooper c'est de le voir s'emporter sur un jeu pour de bonnes raisons et parfois pour de mauvaises raisons quand il n'a pas compris le gameplay :) !

Continue comme ça Hooper en espérant que le jeu vidéo te passionne encore 10 belles années !


Portrait de Nicko

Citation:
Et concernant le fait qu'il arrête ou pas c'est pas avec nos commentaire qu'il décidera ou pas d'arrêter lol c'est quand il n'aura plus aucun plaisir à faire ce qu'il fait et on ne doit rien à Hooper, pour lui c'est une passion , un passe temps pas son gagne pain

Yep, tout à fait d'accord avec toi.


Portrait de Umbasa

Citation:
Dans cette vidéo il ne crie pas trop ... et puis franchement quand on regarde les épopées du 31 décembre ou il hurle comme un sauvage ... je ne vois pas ou il a changé.

Sauf que maintenant il hurle comme un ado de 12 ans voila toute la différence, avant il gueuler quand il arrivais pas maintenant il le faut aussi sans aucunes raisons.

La différence est énorme pour moi entre un cri roque et un aigu.


Portrait de Chris Freecss

Je ne m'inquiétait pas trop pour le monde très obscur, mais à voir le Hooper galérer à ce point dans les 3, 4 dernières parties commence à me faire douter.


Portrait de DoctorMickeyHouse

J'ai hâte de voir ce côté très obscur car on connait déjà tous les autres niveaux du jeu.
Ça nous fera de la vraie découverte! Mais bon le temps qu'on y arrive... ^^'


Portrait de Excaliburne

Mais il se passe quoi sérieusement dans les commentaires ? Vous vous plaignez que Hooper crie trop ? Haha je le vois bien au début du prochain live faire un truc du style "bon je vais chuchoter à partir de maintenant car apparemment je crierai un peu trop, toujours prendre en compte les oreilles de ses abonnés, toujours..."


Portrait de Maldhôr

Si tu veux l'entendre chuchoter, tu peux regarder son épopée sur Celeste, il s'en donne à cœur joie.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Ton commentaire ça me fait penser à une vidéo du JDG d'il y a quelques années où il faisait une vidéo revanche.
Au début il gueulait comme à son habitude, parce que le jeu est extrêmement dur, puis il y a le voisin qui sonne à la porte et du coup le JDG chuchote pendant toute l'autre moitié de la vidéo.
Ça fait bizarre mais c'est assez drôle.

Après une petite recherche, j'ai retrouvé la vidéo en question:

C'est vers la 9ème minute que le voisin n'en peut plus!

Hooper de ce côté là a bien de la chance, ça m'étonnerait qu'il gêne le voisinage.
À moins que sa voix ne porte vachement loin quand il crie.


Portrait de Askary

Je ne lis jamais, ou ne poste jamais de commentaires, mais j'ai était attiré par le nombre sous cette partie.
Je crois que j'aurais pas du lire, maintenant je suis tout triste, ça contamine ! lol.
Bhin moi, je regarde toujours cette épopée, et ça me fait toujours marrer ! C'est que des vidéos, hein, faut pas trop ce prendre la tête !
Je crois qu'on apprécie mieux les vidéos quand on se désoladirise avec notre coté trop sérieux et qu'on se rends compte qu'il n'y a pas mort d'homme !


Portrait de Arko

Je viens de voir la vidéo en entier, et je n'ai pas trouvé de passage où il faisait un cri insupportable. À quoi font allusion les commentaires qui parlent de cris stridents du Hooper ?


Portrait de Ic3storm_

Moi ça me fait marrer et j'aime ça, mais toi tu t'en rend même pas compte, c'est quoi le pire finalement ? xD


Portrait de ByeByeTango

C'est du 2nd degré je suppose (j'espère).


Portrait de Arko

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse. Si c'est le cas, je ne faisais vraiment pas de second degré. Pourtant je suis pas super fan quand il hurle comme un malade (surtout avec son ancien micro, un peu comme dans le best of de Castelvania qui vient de sortir). J'ai trouvé cette partie de l'épopée SMO très sympa (Le coup du desoladirise m'a vraiment fait rire).


Portrait de BluewingsXIII

Citation:
je suis pas super fan quand il hurle comme un malade

Marrant moi ça me fait rire! Mais c'est parce que ce sont des hurlements naturels de gamer en détresse :p


Portrait de Arko

Ben en fait, j'ai commencé à regarder le best of Castelvania, et finalement ça me fait rire aussi :D !
Pourtant il me semblait qu'avant je n'aimais pas trop.


Portrait de Erio-vaR

Ou un simple menssonge/pomade du type:
"Ne t’inquiète pas Hooper, ce n'est encore qu'un effet de groupe rassemblant des gens qui s’invente des choses. En réaliter tous va parfaitement bien"

Il y a toujours des personne qui on peur de "la critique de trop" qui pousserait Hooper à tous arrêter. Et donc ils qui sont prêt à exagérément complimenter voire a mentir ou pour que cela n'arrive jamais. On est peutétre dans ce cas là.