Skip to Content

Super Mario Odyssey (29/X)

29ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

46 Commentaires

Portrait de Indocind

La série de fails entre 19 min 45 et 25 min est juste hilarante !!! Merci pour ce bon gros fou rire Hooper ^^


Portrait de Fafa_Fraisee

J'ai adorée les fails de cette vidéo aha, ce niveau à quand même l'air d'être un poil plus compliqué que le reste enfin ! J'espère que les suivants le seront d'autant plus.
En tout cas, j'aime beaucoup ce niveau finalement. Au départ, j'étais assez sceptique aussi mais finalement j'aime bien l'univers qui est le plus originale, ce n'est pas la reprise d'un univers qu'on à déjà pu voir dans un Mario... Malgré le thème musical qui est c'est vrai pas très transcendant, le bruit de la lave crée quelque chose je trouve, enfin en tout cas c'est celui que je préfère je pense.
En tout les cas, j'adore tes vidéos Hooper, sa ce ressent que tu fais vraiment le jeu au naturel, tu le fais vraiment comme tu l'aurais fais seul sans prendre en vidéo, c'est super !


Portrait de Plouf

Alors Hooper, tu la trouves toujours aussi bâclée cette partie scenarisée ? Tu trouves toujours la difficulté "digne d'un tuto de debut de jeu" après toutes ces morts ?


Portrait de Macgeekver

Ce jeu transpire la durée de vie artificiel. Je me suis bien amusé pendant 20h pour 250 lunes mais après c'est franchement lourd. De plus pourquoi s'emmerder à chercher les lunes tu récoltes du pognon et tu les achetes par paquet de 10. Yeah Nintendo eux-mêmes s'y sont emmerdes tellement qu'ils ont mis un système d'achat de lunes.. 60 boules par la fenêtre... Merci Nintendo


Portrait de Subway Sam

Ouais enfin faut être sacrément flemmard ou chercher une excuse pour basher le jeu pour critiquer le coup d'achat des lunes, y'en a près de 800 à trouver le reste s'achète pour atteindre les 999, c'est complètement stupide de s'arrêter à 250 lunes et acheter toutes les autres...


Portrait de Kuroe-sama

Les "mondes-nourriture" m'ont toujours donné faim dans les jeux... J'aime beaucoup la musique de ce village. Avec celle de ferraille sur verdure (je sais plus c'est quoi le nom --'), c'est le type de musique assez cliché mais simple et efficace. Assez efficace pour que je la garde en tête. Bien marrante cette partie avec le sarcasme du gros ours en action! > <


Portrait de Umbasa

Moi j'ai toujours faim et la le monde ma absolument pas donner faim un comble M'voyez ? j'ai plutôt eu envie de vomir à vrai dire.^^

Pour la musique.

GOTY.


Portrait de hopi2

Ce sont les choses sombres et abjectes qui donnent envie de vomir voyons. Un livre d amelie nothom c est le genre de chose qui peuvent ne plus donner faim pendant un certain moment. Le temps de digérer ces oeuvres.
Maintenant une cuisine coloré n est ce pas le propre f une cuisine joyeuse et bonne pour soi !


Portrait de Macgeekver

Combien de lunes désormais au bout de 29 épisode !?


Portrait de Akiba

Le gros ours qui se plaint de l’exploration à défaut de la plate forme mais qui a montré une bien piètre prestation de plate forme dans cette partie ou il y en avait pas mal finalement ^^ j'adore, bref un jeu bien agréable à suivre tout de même, ouvrons les gros OEIL !


Portrait de Oliver Plasma

Il est toujours dans ce monde ? Cte lenteur !! XD.

Bon sinon j'ai srollé à l'arrache donc j'ai pas tout vu, je regarderai après mais c'est la déception de ne pas voir le monde suivant, j'ai hâte que Hooper donne son avis la dessus, j'attends avec impatience XD.

Spoiler


Portrait de Lord_Gwyn

N'empeche quand j'ai vu le monde dont tu parles ça m'a donné un espoir pour

Spoiler

D'ailleurs on fout des balises Spoiler alors que Hooper a déjà fini le jeu :O


Portrait de Oliver Plasma

Citation:
D'ailleurs on fout des balises Spoiler alors que Hooper a déjà fini le jeu :O

Oui mais c'est pour les viewvers du site :p.


Portrait de Maldhôr

Skill Man is back dans cette partie.


Portrait de Yets_

De bien belles énigmes que nous propose ce pays de la guimauve !


Portrait de Lord_Gwyn

Hooper qui n'a pas réalisé que quand il se détransforme avec la boule , la boule se trouve devant la platteforme sur laquelle il s'est transformé. (En même temps j'avais découvert ça par hasard)


Portrait de Debob-omb

Moi aussi j'ai eu du mal au début avec le design de ce monde, et toujours maintenant, mais on s'habitue et il a le même pouvoir addictif que les autres.

Sinon Hooper me fait toujours autant rire dans sa façon de jouer et ses réactions.
Je me demande s'il va continuer après le boss final ou pas. Ca serait dommage qu'il s'arrête...


Portrait de Umbasa

Citation:
Je me demande s'il va continuer après le boss final ou pas

Rien que pour le "truc caché" ou les fameux cube blanc il va continué forcement après combien de temps....


Portrait de Phil Fish

Il va continuer jusqu'au 500 lunes, obligé il va vouloir voir au moins le dernier level.
Avec le vaisseau qui marque l'objectif des 500 lunes c'est presque sure.
Sachant que là il va limite pouvoir découvrir la face caché et très caché quasi direct vu le nombre hallucinant de lune qu'il a déjà.

Perso je pense qu'on en a au moins pour plus de parties qu'horizon


Portrait de Manulafronde

Dans putain 11 ans il est encore dessus le 15 novembre et sur cette vidéo ont est rendue le 03 novembre en sachant qu'il reste entre 2/ 3 vidéos par monde y en a pour encore un petit bout :P

Comme j'ai fait mon Inspecteur Gadget loul