Skip to Content

: Super Mario Odyssey (28/X) []

28ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

157 Commentaires

Portrait de Fitzou

38 min : génial <3


Portrait de Kinder pingui

J'avoue que ce monde de la cuisine est particulier... Les formes géométriques et les couleurs ultra pétantes c'est pas fait pour tout le monde! Après moi je dis why not, c'est clair que je m'attendais à un autre truc (un peu comme ce qu'il y avait dans SMG2 avec le Yoshi lumineux mais en version améliorée) m'enfin ce Mario est celui de la rupture, on l'a bien vu avec le T-rex, les humains, etc... donc ça m'étonne même plus qu'ils tentent des trucs aussi énormes à ce stade x) Mention spéciale au thème de ce pays! Un de plus à rejoindre ma playlist "jeux-vidéos"

P.S. : Rhoooo putain Phil c'est fou comment tu le défends becs et ongles ce Mario, à croire qu'il t'a transcendé le machin! Y a des fois où tu m'exaspères sévèrement et y a des fois où tu me fais rire, comme là avec le lien doctissimo, même si ça reste mesquin ^^ Laisse donc ces pauvres gens, moi compris, commenter ce qu'ils veulent nom de diou! x)


Portrait de Poem

En gros le problème du jeu c'est d'être construit comme un banjo et kazooie quoi.


Portrait de Umbasa

Sauf que Banjo c'est le plus grand jeu de tout les temps alors que Mario Odyssey la pire bouse qu'ont est jamais vu (bon même si je l'ai jamais fait, Hooper m'en à assez montré pour me faire mon propre avis totalement objectif en tout cas bien plus que les Fanboys) tellement over-hyper encore plus que Zelda c'est dire le niveau. ^^

Spoiler


Portrait de Maldhôr

En même temps tu n'es pas si éloigné de la vérité.


Portrait de Ulash

J'étais prêt à écrire le commentaire, le spoiler nous a sauvé la vie. :p


Portrait de iesone08

perso je voie que ce mario odyssey a clairement été pensé et développer pour un très jaune publique, vue ça facilité du premier monde jusqu’à celui de la cuisine... qui et pour moi aussi d'une laideur innommable!, (qui a vomis ça ratatouille dans un bot de peinture?!) et des légumes en polygone?!... mais pourquoi? y en pas eu le temps de finir ce monde ou...?, moi je voie que ça.

(edit: jeune pas jaune pardon!, non Je ne suis pas raciste c'est promis!, plus de MP de message de mort, svp merci.)


Portrait de Phil Fish

Portrait de Subway Sam


Portrait de White Silent

Citation:
je voie que ce mario odyssey a clairement été pensé et développer pour un très jaune publique,

Mais c'est du raciste primaire ça monsieur ^^


Portrait de hopi2

Le niveau de la cuisine c est le meilleur.


Portrait de Umbasa

Citation:
Le niveau de la cuisine c est le meilleur.


Portrait de hopi2

Hahaha c est tellement drôle mais j espère que tu ou vous n êtes pas sérieux ?


Portrait de Plouf

Megaloul.


Portrait de Umbasa

Citation:
perso je voie que ce mario odyssey a clairement été pensé et développer pour un très jaune publique

^^


Portrait de Apolline

Citation:
pensé et développer pour un très jaune publique

Ca vient de très loin, c'est japonais ^^


Portrait de akabane

Magnifique château de Peach , après moi ça me fais marrer le hooper qui aimes pas le jeu et je trouve ça bien d'avoir des gens qui donnent encore "leur" avis sur un jeu , parce que la tendance actuelle c'est que dès que tu donne un avis un peu négatif(même bien argumenté peu importe), y'as 10 personnes qui viennent t'expliquer pourquoi t'es un blasé ou un vieux con , du coup plus personne ose ouvrir sa gueule bref c'est devenu impossible de dire un truc , sans se faire taper sur les doigts . Donc moi big up au hooper pour ça
PS : Et ne venez pas me dire que les arguments du hooper sont pourris parce que même les avis argumentés ya personne pour les commenter (je parle d’expérience), ça commente que les trolls ou les avis trop négatifs pour être pris au sérieux ...


Portrait de lostyle

Oh ce fait vers la 33eme minute m'aura bien fait marrer !
Et j'imagine que tu seras déçu par le monde du château de peach qui malheureusement n'est pas fou fou malgré le côté nostalgie : j'avais eu des petits frissons quand on le découvre via le monde de la cuisine !


Portrait de kirby24

Désolé, il faut que je commente : les réactions du Hooper sont de plus en plus insupportables. Il gâche son temps à tenter de nous convaincre que la DA est à gerber, que Nintendo s'est fourvoyé. Tu peux développer ton avis sur le jeu, mais arrête de résonner comme un gros gamin nostalgique.

Cet opus fait partie des épisodes "sandbox" à l'ancienne. Toi qui critique le manque de phases scénaristiques, rappelle-toi la pauvreté de Mario 64 en ce domaine. Le joueur était tout aussi seul pour explorer les niveaux et récupérer leurs étoiles ! Par contre, il suffit que tu aperçoives un tableau du château de Peach pour recommencer à pousser tes cris de mongolo. Comme si Mario 64 était indépassable. Grandis un peu Hooper, franchement !!

EDIT : J'ai essayé de continuer la vidéo mais je crois que je vais arrêter de les regarder tout court. Le jeu qui passe du statut de "bouse" à "Game Of The Year" en une fraction de seconde parce que le Hooper tombe sur une étoile -_-'


Portrait de Anarcho-indépendantiste

Il n’était pas sérieux quand il parlait de Game of the year.