Skip to Content

Super Mario Odyssey (23/72)

23ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

111 Commentaires

Portrait de Indocind

Toute fion fion cette partie ^^
Dommage que ce monde soit si petit, yavait du potentiel !


Portrait de Kaliik

Pas terrible tout ça :p


Portrait de Syn

Pfoualala... Mais... "Une lune cachée" le machin y a un putain de bouton de 2m de large en forme de gombas pour bien t'indiquer que tu dois l'activer avec un gombas, et au cas où tu serais trop con pour voir que 1 gombas ça ne suffit pas, ils t'écrivent mm le nombre de gombas nécessaires pour l'actionner xD Les mecs, à ce compte là, filez la nous cette putain de lune useless... Et j'ai l'impression que c'est ça pour 90% des lunes du jeu : des espèces de mini jeux smartphone à deux balles...
C'est pas un mauvais jeu (même si c'est bcp trop junior et simple à mon gout, frustrant de facilité, mais bon, on a l'habitude avec Big N j'ai envie de dire, faut que ça soit accessible à du moins de 10 ans ) mais franchement, quel mauvais Mario...


Portrait de nexy

Oui tu as raison, c'est pas normal que Mario ait la même note que Zelda, elle devrait être meilleure pour Mario :D


Portrait de Fitzou

Ce coup de gueule !!


Portrait de cassoulet enboite

j comprend pas la hype autour de ce jeux j ai même préféré mario 3d sur wii u.. la le seul challenge c est de trouvé des lune mais ont sait tous que la seul lune que mario veut pecho c est celle de la princesse.


Portrait de Plouf

C'est donc la fameuse vidéo des "fions-fions" soi disant relou ?
Hooper, moi je veux bien que tu dises "fion fion" tant que tu veux, dans toutes tes videos jusqu'a ta retraite, si tu arrêtes définitivement de dire "hohoho ca m'emeut !!!" et les autres vocalises de castra qui ne te ressemblent pas.

Sinon je n'irai pas jusqu'a reprocher à un ciel d'être sans nuages, comme le fait Hooper, mais ce niveau est revelateur des limites de ce Mario qui m'ont donné cette sensation d'inachevé.
Il est beaucoup trop facile de faire la partie obligatoire, et comme d'habitude toute sa "consistante moelle" est facultative. Car il y'a pas mal de choses à trouver la dedans mais on a plus la même motivation sans objectif scénarisé.
Le gameplay offre une grosse marge de progression mais le jeu ne l'exploite pas, même pour les étoiles facultatives (du moins à ma connaissance).
Bien sur on peut toujours s'amuser à faire des sauts de PGM pour atteindre une plateforme mais c'est completement con si on peut se téléporter. Je prefere que les level designers posent les étoiles bonus bien en evidence, mais avec des plateformes mobiles minuscules, ou des longs ravins qui obligent à utiliser les sauts les plus avancés, bref qu'on en chie un peu, mais en jouant, pas en cherchant.


Portrait de Erio-vaR

Quoi? mais c'est quoi ce commentaire? Serait ce possible? Un vrais avis, intelligent constructif, de quelqu’un qui a non seulement fait le jeux mais en vois aussi ses vrais limites au lieux de juste répéter les "bougonnerie" du hooper.

L'obligatoire trop gratuits, le facultatif sans vrais carotte, Les mouvement avancer juste pour le plaisir sans jamais être demandé...
Bref je suis en parfait adéquation avec ton commentaire même si je me sent obliger de dire que le jeux et d'un gameplays plus doux et agréable tu meurs, tu passe des heurs et des heurs sans une seule minute d’ennuis.
Vraiment jeux génial avec totalement ce sentiment inachevée... Ce contenu pour le joueur non casu qui avait largement de la place mais qui n'est pas vraiment là. Dommage sinon même Zelda aurait eux une sokide concurrence pour le GOTY.


Portrait de DrGintoki

El famoso village des fions-fions :P


Portrait de big-jim

Sympa de passer ENFIN à un nouveau "monde", même s'il est carrément Rikiki, genre çà devrait juste être un "monde" bonus, décidément c'est très inégal les niveaux sur ce jeu, on passe du très bon au très moyen.


Portrait de flex-o

Ce monde minuscule, c'est un petit peu comme un hommage a mario64 en quelque sorte, tu devrais pas etre si deception:V


Portrait de Maldhôr

Le Hooper à les boules (de Noël) dans cette partie.


Portrait de Kinder pingui

C'est sûr que dans cette partie il ne fait pas de cadeau au jeu


Portrait de Umbasa

Citation:
C'est sûr que dans cette partie il ne fait pas de cadeau au jeu

Pourtant c'est noel aujourd'hui. :(


Portrait de Gastlab

Le gros ours n'est pas un ravi de la crèche


Portrait de bibitranse

Effectivement, ça sent le sapin ...


Portrait de Pahya

il enguirlande le jeu


Portrait de Kuroe-sama

Le Hooper et les Flonflons en avant-première! C'est vrai que c'est dommage qu'il soit aussi petit le monde... M'enfin la robelle il me semble pas que c'était beaucoup plus grand, (peut-être que je me trompe). J'apprécie énormément le village Flonflon par contre en terme d'ambiance et de musique. Pour l'instant il est encore trop tôt pour juger le monde, je verrais ce qu'il en est dans la prochaine partie! Ça fait quand même plaisir de te voir enfin avancer! ;)


Portrait de Phil Fish

Alors je dois être moitié teubé parce que pour moi c'était des ours blanc les flonflons
loul


Portrait de Linklu13

Vivement le monde de la mer qui est 2X plus grand que ce niveau et 2X plus réussi avec une bonne ambiance etc...