Skip to Content

Super Mario Odyssey (17/72)

17ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey

104 Commentaires

Portrait de Indocind

Rhooo le fourbe, tu as activé le drapeau en OFF !
J'aurais bien aimé avoir ta réaction ^^
Mais jsuis sûre que tu as fais ça en cachette l'air de rien comme si personne n'avait remarqué hahaha
Dommage que le rythme se ralentisse sur cette partie.
Enfin bref, passons à la suite :)


Portrait de ChipeurArreteDeChiper

Citation:
C'est le niveau 0 du divertissement cette partie, il fait des coup de cul a chaque changement de texture, il se créer des complots avec des poissons alors que c'est un jeu Pegi 3 avec 0 Difficulté

C'est exactement ça, lol.
Les commentaires rageurs sont vraiment drôles. Continue à les faire rager Hooper.
Pendant que vous ragez parce qu'il comprend pas qu'il a déjà toutes les lunes, moi j'espère qu'il le comprendra la plus tard possible, ça fera un rebondissement d'autant plus marrant.
Si vous voulez un let's play normal ou des speedruns y en a des tonnes ailleurs, ici c'est Hooper c'est différent voilà. Et c'est aussi pour son esprit de déduction peu commun qu'on le regarde. On aime le voir perdre, galérer et recommencer les niveaux en boucle (rappelez-vous les combats interminables contre la mort ou contre Dracu !). C'est sûr que dans ce Mario y a moins d'action mais on va quand même bien rire quand il comprendra toutes ses erreurs et qu'il pestera encore contre le jeu.

Citation:
MAIS NAN Hooper a dit non parce qu'il aime bien faire l'inverse de se que la communauté dit pour nourrir son petit coté hipster ou je sais pas qu'est-ce qu'il essaye de faire

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est juste qu'il veut profiter de l'expérience du jeu en étant seul et le faire à la loyale sans le tchat soluce. L'ambiance est très différente seul ou avec le tchat. Et je préfère largement quand il joue solo.


Portrait de Amalthee

Je plussoie ton commentaire à fond !!!!!
J'adore aussi le voir se rendre compte 10 ans plus tard de son erreur ou se planter !
Je me bidonne même si parfois c'est quand même long, je regarde chaque épisode en entier (sur mon temps du repas lol) et c'est un de mes let's play préféré


Portrait de Reanen

Bah entre le perroquet et le Toad qui t'aide si tu ne trouves vraiment pas il n'y a pas de quoi galérer

Spoiler

Je suppose que tu les évites pour le challenge mais le mieux c'est de simplement parler au perroquet, si tu vois que tu passes 15 minutes à chercher une lune que tu ne trouves pas tu demandes au Toad qui en plus de l'intitulé de la lune va te filer son emplacement. En plus c'est limite obligatoire ( soucis de game design effectivement ) car le perroquet te dit quand il n'y a plus de lunes disponibles pour le moment alors qu'il y a encore des trous dans le carnet, dans ce cas là faut revenir plus tard. Après je n'ai pas aimé ce jeu non plus.


Portrait de Orsalan

Les épopees qui font 60 videos j en peux plus ce ne sont pas des jeux faits pour ca.
Si il les fait en live a la zelda et que c est torché en 3 semaines c est cool mais la se taper le meme jeux pendant 1 an si on prends comme exemple horizon c est imbuvable.


Portrait de Maldhôr

L'épopée d'Horizon est déjà finie ou on m'aurait menti.


Portrait de Edgar Dunor

Hooper est en train de se dire :"merde, ils m'incendient tous sur cette vidéo alors que je joue comme ça pendant 850 parties de 45 minutes..."


Portrait de Hooper


Portrait de DEATH ADDER RETURN


Portrait de MaKuN


Portrait de Pahya

Ceci est la transition entre ton image et la video


Portrait de video2f1

ça sent la fracture :P


Portrait de Seregios

Et c'est bien justifié dans cette vidéo !


Portrait de MaKuN

Mouais je suis pas vraiment du même avis que toi, je pense que le jeu n'est pas fait pour être joué ainsi, il faut en gros te faire l'histoire à ton rythme en fouillant les niveaux mais sans non plus trop insister. Là sur un niveau comme ça c'est flagrant tu l'avais déjà bien fouillé à la base alors revenir maintenant ne présente que peu d'intérêt alors que pour les deux premiers stages c'était pas vraiment le cas.

En plus ce qui est dommage c'est que ça commence à t'énerver toi même et forcement ça influe sur la qualité de l'épopée, c'est pas bien ça Mr Hooper ! ^^

Sinon pour les jeux qui te forcent à revenir dans les mondes plus tard après avoir acquis de nouvelles habiletés y'avait Dk64 et plein d'autres, ce n'est pas si rare.


Portrait de Serponge

J'ai aucun problème si hooper veut jouer à son rythme pour son propre fun, mais là il ne s'amuse pas, il râle sur des défauts du jeu qu'il crée lui même, et ainsi se gâche le jeu. Un peu triste mais bon...


Portrait de Antonius

Un seul fautif : Monsieur Nintendo ! Hooper prend le mieux possible, le pire que lui donne Nintendo.


Portrait de Erio-vaR

Spoiler


Portrait de Antonius

:'(
C'est pas sa faute si c'est trop facile de trouver le nombre requis de lunes, et trop dur de les trouver toutes.


Portrait de Erio-vaR

Et a nouveau trop facile si tu utilise toad ^^.

Non mais ça personne ne dira le contraire. Le vrais défaut de ce Mario c'est ça difficulté. Trop pensé pour qu'un nouveau joueur puisse allé aux bous et débloquer tous le contenus sans transpirer associer au fait que c'est un jeux de console portable et qu'a cause de cela les objectifs sont tous très très cour.
Bilan: un jeux avec beaucoup de chose courte et simple.

Après ce n'est pas si dure que ça de les trouver "toute" sans toad. Nombreux l'on fait ou presque fait. C'est surtout dur a regarder car le joueur doit faire preuve de minuci et de patience.
Mais a jouer ça va, (c'est l'un des gameplays les plus fluide et agréable que j'ai toucher. (Maintenant que je reprend Zelda après ce Mario, je trouve link "Rigide" lol)


Portrait de UNCHARTOUILLE

Je n'ai pas galéré autant car je ne suis pas complétiste au premier run. Toutes ces lunes planquées ce sont les miettes une fois que tu as fini le plat principal (l'aventure principale) et le dessert (le new game plus). A trop vouloir commencer un repas en mangeant les miettes on peut perdre l'apétit lol.