Skip to Content

: Super Mario 64 (8/9) []

8ème partie de l'épopée Super Mario 64

95 Commentaires

Portrait de Ephraim

C'est vrai que le niveau de l'horloge est interessant, complet et joli. C'est dommage qu'ils n'ont pas mis un niveau comme ca dans Mario Galaxy. Peut etre qu'ils en ont mis un du meme style dans le 2 (j'ai joue qu'au 1 pour le moment c'est pour ça que je ne connais pas les niveaux du 2).


Portrait de quenthi

Finalement tu l'auras quand finit par le trouver le "Metal Mario" meme avec une soluce ! ;-) Assez impressionné par le niveau de l'horloge et surtout de l'idée d'avoir modifié les plateformes en fonction de l'heure où l'on entre dans le niveau.

En tout cas très bonne vidéo Hooper et pour moi go à l'épisode final de cette Epopée !


Portrait de Indocind

14:52 Trop MDR quand tu vas ds la cascade
29:47 MDRRRRRRRRRRR encore, décidément tu me fais rire ^^
35:25 Congratulations !!! Tu as tout bon
41:35 Tu aurais presque pu y arriver si t'avais la technique exacte. J'ai essayé et c assez easy à faire quand t'as trouvé le bon truc. C une question de timing !
Le "dino" c le gros Bibi en fait, anecdote : mon chat s'appelait comme ça à l'époque (on se moque pas j'étais toute petite, merci)
Super cette partie, jme suis pas ennuyée, un régal !
Demain jviendrais voir la der des der :)


Portrait de Amalthee

OMG Hooper a raison pour les dates données.
Je suis épatée ... !!! <3


Portrait de Mr Pics

Épisode rondement mené ! Il me reste à voir le dernier ("naaaaan" comme le dirait le gros ours lors de ses phases de skill légendaire).


Portrait de SeanHolliday

Ça me rappelle des bons souvenirs d'enfance cette vidéo :)


Portrait de Captain-raika

Pas ma partie préféré mais bonne vidéo quand même ! On attend bien avec impatience la fin avec le niveau dans les nuages + le final fight contre bowser :p


Portrait de Spike

Need le légendaire niveau du tapis dans la prochaine partie ! o/


Portrait de William.fr

Vraiment une video de Tr0ll,Bravo Hooper lol.


Portrait de Karphano

Vidéo toujours sympa à regarder en compagnie de Hooper ! Juste dommage que tu ne feras pas les 120 étoiles, sa aurait été marrant.


Portrait de Olaf Grosse Barbe

Sympathique de nouveau cette partie d'épopée, sur ce monument qu'est Mario 64.

Un peu déçu que tu ne sois pas revenus au monde trempé séché, mais je comprends les impératifs de la vidéo, tu ne peux pas t'attarder 4 h sur un monde, sans être obligé d'en sacrifier un autre, c'est d'ailleurs pour ça que tu n'as pas fais la moindre étoile du monde " La montagne trop haute".

Pas grave, j'apprécie le choix de montrer le plus de mondes possible, sa donne une bonne vue d'ensemble pour les jeunes joueurs qui n'auraient pas encore fais le jeu.

Concernant ta prestation et cette partie, ben écoute franchement c'est pas si mal, je perd pas de vue que jouer tout en parlant est une tâche délicate, qui selon moi influence grandement les performances de jeux, pourtant malgré cela tu t'en sort pas si mal, même dans ce niveau de 'l'enfer que peut être l'horloge tic-tac.

Je te rejoins sur un point c'est vrai que je ne m'imaginais pas les mondes si court a terminer, comme quoi notre vision peut évoluer avec le temps, de toute façon dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi, ce jeu est énorme mais il ne peut pas échapper aux dégâts du temps, on le ressent sur certaines textures qui passent mal aujourd'hui, on le ressent dans la caméra qui aujourd'hui serai scandaleuse, ou pourrai aussi pester si on chercher la petite bête, sur le manque d'originalité de certaines étoiles, ou même des musiques qui sont de très bonne qualités mais les pistes se répètent, était-ce un soucis de place sur la cartouche peut-être ?

Content que tu es enfin trouvé tout les switch et que tu apprécies quand même de revenir a ce jeu, en espérant que tu fasses d'autres épopées sur la N64 et notamment quelques jeux de RARE.

Je vais encore terminer sur une question Hooper, tu y réponds si tu veux, mais pense tu que malgré toutes les perles que peux avoir la Ps1, la N64 ne lui ai pas supérieur ?

Hate de voir la suite et fin, voir coment tu t'en sorts sur le dernier monde Bowser, et merci de nous avoir fais revivre ce jeu à tes côtés, la nostalgie a prise, pour moi


Portrait de Hooper

Citation:
pense tu que malgré toutes les perles que peux avoir la Ps1, la N64 ne lui ai pas supérieur ?

J'aime autant l'une que l'autre et les jeux sont bien différents, par exemple t'as des RPG de ouf sur PS1 tout comme t'as de la plateforme de ouf sur N64.


Portrait de willou_11

Ya une descente cachee dans une paroi du niveau de la montagne (tout en haut). C'est la meilleure des glissades. Je sais que tu as deja capturee l epopee, mais je te conseille d'y faire un petit tour pour le fun, tu m en diras des nouvelles


Portrait de Tao PafPaf

Citation:
Là on rentre , il est 5h -10

.......(O_O) that coincidence!!! chez moi aussi, il est 16h50 au moment ou je regarde la vidéo

Sinon j'suis bien entrain de me marrer sur cette partie 100% troll, avec le running gag du lac et les fails en tout genre xD


Portrait de Romano

Bon, au final, tu vas mettre 9 parties pour obtenir un peu plus de 70 étoiles.
Dommage pour le défi des 10 étoiles par vidéo, ça aurait pu le faire mais t'as perdu trop de temps sur certains niveaux. Tant pis, va falloir trouver un autre moyen pour nous prouver que tu peux avoir du skill :p


Portrait de Maldhôr

Peut-être sur Uncharted 4. Ah non! Ah non! Faut pas rouvrir la boîte de Pandore.


Portrait de kebbre

Champion le Hooper :p

Les réflexes vieillissent un peu mais la mémoire est toujours la :p


Portrait de Phil Fish

Mine de rien hooper à quand même fait fort dans cette partie, il s'est pris tous les niveaux avec TP troll.
La casquette invisible qui fait TP dans les douves
La casquette de métal qui fait TP de la cascade
Affreux bassin qui fait TP dans le lac
Les pièces rouge des nuages qui font TP dans le lac

loul


Portrait de Antonius


Portrait de margugus

C'est dingue, il suffit que tu connaisses l'année durant laquelle un film et une série sont sortis et tout le monde te balance du sperme à la tronche... Bravo... Non vraiment, bravo.