Skip to Content

: Super Mario 64 (4/9) []

4ème partie de l'épopée Super Mario 64

117 Commentaires

Portrait de Ephraim

Il y a certaines etoiles qui ne sont pas evidents à avoir. Les manoires boo ont toujours ete de vrais labyrinthes quel que soit le jeu oú il y en a.


Portrait de Rolexxx

il ya un truc a faire avec les petits pilier en rondin de bois il faut autour plusieurs fois et des pieces sortent utiles pour la quete des 100 pieces


Portrait de Ludwig DeLarge

45:00 : Une distance d'affichage plus grande que sur Minecraft


Portrait de Doudoud

Haha Hooper aime la cohérence et la logique donc aime les niveaux rationnels, les maisons Boo c'est pas pour lui xD Il a pas du aimer les pubs de David Lynch pour la ps2 ^^


Portrait de DrGintoki

Les pieces qui poppent à 10 mètres énorme xD


Portrait de Mike-_-BISON

Franchement j'aurai bien regardé la suite mais en présence de mes enfants impossible, tu dis 20 gros mots à la minutes gros ours.
Il va falloir voir à se calmer à ce niveau, ça devient insupportable.


Portrait de piwaw67

Je suis d'accord avec toi il dit trop de gros mots, et je veux dire pour soit même aussi c'est pas agréable, calme toi gros ours!


Portrait de HLemaitre

Les écouteurs, ça existe...


Portrait de Mike-_-BISON

L'intérêt de regarder du mario c'est de pouvoir le faire pénard dans le salon sur la tv tout en m'occupant des enfants en même temps


Portrait de Ludwig DeLarge

Il faudrait aussi que Hooper ne mange plus de yaourt durant les lives, c'est une insulte aux vegans.

Notons en passant qu'il est très insultant pour tous les Cracoucass et les marsupiaux du monde d'entendre le Hooper se comparer à eux.


Portrait de Karphano

Génial comme épopée, pour faire passer le temps en compagnie du Gros Ours ! :]


Portrait de quenthi

Encore une très bonne vidéo Hooper ! Maintenant je comprend pourquoi tu ne faisait systématiquement la quête des 100 pièces dans le niveau. Je croyais pas que c'était si long et chiant en fait ! ^^

Sinon dommage que tu n'ai pas fait le niveau du manoir car moi il me tentait bien !


Portrait de Nimmégil

Mario 64, jeu que j'ai tellement terminé que la soluce du 100% est gravé a jamais dans ma tête.
Et si tu as de beau reste t'a quand même de sacré amnésie (genre les plantes piranha que tu ne pense même pas a taper avec "B") x) Mais c'est ça qui je crois rend cette épopée fun a regarder, te voir passer a coté d'une étoile mais galérer pendant dix plombe autour sans la remarquer, au final par hasard ou non tu fini par trouver ^^.

Au fond je t'envie de pouvoir "redécouvrir" de cette manière Mario 64, ça fait bien longtemps que ce jeu est sans surprise pour moi.

En tout cas j'aurai bien été partant pour une épopée 120 étoiles. J'ai un peu laché tes vidéos depuis quelques temps n’étant pas fan des jeux récent qui sortent sur console, et la je repasse a l'improviste et bam une épopée Mario 64 avec déjà quatre partie ! Chouette ! Merci pour ce bon moment.


Portrait de Grabbeulyon

Encore une bonne vidéo. Cette épopée est géniale !! Merci Hooper. :) Hiiiyé picore !! :p


Portrait de gillou39220

Amusant de te voir redécouvrir un jeu mythique, on a du le faire pour la première fois a peu près en même temps mais je suis surpris des souvenirs que tu as! Je suis étonné que tu sois étonné de galérer pour trouver les 100 pièces, moi c'est vraiment le truc qui m'a traumatisé sur cette génération de jeux de plates formes (p**** de notes de musique à Banjo, Sa***erie de bananes à DK64). Et je me souviens parfaitement sur ce premier monde avoir aussi galéré avec la casquette ailée et le canon de l'ile volante. Merci de refaire ce jeu, ça donne envie rebrancher la Nintendo (comme disaient nos parents pour TOUTES les consoles) !


Portrait de 100T hammer

Citation:
la Nintendo (comme disaient nos parents pour TOUTES les consoles) !

MDR ! ^^
Moi aussi ça a été le cas pendant un moment, puis un jour ils ont compris que j'avais une Playstation. Alors Ninento c'est transformé en Playstation... xD
#LesParents :V


Portrait de Kuroe-sama

Cool cette vidéo comme toujours!^^
Personnellement j'ai connu la version DS de ce jeu.
C'est sympa de découvrir l'original en compagnie du GROSOURS!


Portrait de Olaf Grosse Barbe

Ah hooper toujours autant de plaisir a suivre cette épopée sur ce Mario 64.

Sincèrement tu te débrouilles pas trop mal, je te tire mon chapeau pour le niveau du désert qui à l'époque m'avait fait hurler, non tu t'en est bien sortis.

Je te rejoins sur un point également c'est que les niveaux de Bowsers sont les meilleurs du jeu, ils combinent difficulté et plaisir de jeux, un vrai bijoux de plates-formes ces niveaux, sans parler de leurs musiques respectifs qui sont énormes.

Même si ce concept de tableaux qui font office de monde , m'a toujours plus, c'est une des choses qui m'a manqué dans les Marios Galaxy, cet impression que l'on se rende dans des mondes uniques sans rapport entre eux. En revanche j'avais bien aimé le monde fantôme je trouvais qu'il sortait du lot, il avait une ambiance très particulière, presque un côté RE1 si on va chercher loin. Le pire monde pour moi sa restera celui de la caverne gazeuse et le monde GRAND-petit, en plus d'être dur je les trouvais franchement barbant.

J'espère que tu comprendras assez vite, que tu as zappé le premier monde de neige aussi, se serai dommage de rater la course contre le pingouin.

Sa fait combien d'années que tu n'as pas touché au jeu l'ourson ?, Tu as oubliés certaines mécaniques de jeux qui t'épargnerais bien des soucis, mais bon c'est coome le vélo et la bière sa s'oublie pas.

Hâte de voir la suite, une de tes meilleures épopées clairement.


Portrait de MacReady1982

C'est fou, même 20 ans après le monde du manoir me fait toujours froid dans le dos! J'exagère un peu mais il me met mal à l'aise, comme si j'étais incapable d'oublier la confusion que j'ai ressenti quand j'ai vu ça pour la première fois à 5/6 ans et que c'était une experience toute nouvelle pour mon esprit innocent. C'est pas pire que quand j'ai fait une crise de panique en mettant le CD de la démo de Resident Evil 2, mais quand même.


Portrait de lordminos

J'avoue que c'est un des jeux cultes et exceptionnels de la " Nintendo 64 " mais je trouve que graphiquement il a pris un sacré coup de vieux comparé à un : " The Légend of Zelda " : " Ocarina of Time " & un " Majora's Mask " !