Skip to Content

Shadow of the Tomb Raider (14/X)

14ème partie de l'épopée Shadow of the Tomb Raider

20 Commentaires

Portrait de Antonius

Citation:
Attends c'est quoi la bôme ? (à 1:12)

Merci à M. Pédia, Wiki de son prénom.


Portrait de Adakor

eh bah même la reine des gens bizarres elle a un corps de reve, c'est fou xd m'attendais pas à ca, j'espere on la reverra, boss ?

1e différence je remarque avec les combats difficile / normal, chez moi pas de grenades, c'est pas mal de rajouter des attaques

ta logique m'etonnera tjrs, tu intuite direct que faut faire tourner la plateforme sur la droite pour grimper dessus, je trouve c"était pas si évident, mais apres tu arrives devant le truc de cordes et tu penses pas direct que faut aller l'attacher a la roue pour tourner xd

tu avais dit en live que à la fin tu massacrais le jeu, hors on est à la moitié et tu es tjrs positif, du coup va juste avoir une sequence qui va tout gacher , une fin de merde ? on verra, ca change de d'habitue tu rales sur tout le jeu et à la fin tu dis c'est bien tu as aimé et là ca va etre l'inverse. en fait ton avis final à froid c'est tjrs l'inverse de ton avis à chaud en jeu c'est ca loul


Portrait de Gastlab

Citation:
eh bah même la reine des gens bizarres elle a un corps de reve

Peut-être, mais même si t'es à jour dans tes vaccins, je te déconseille d'y tremper quoi que ce soit. Il doit y avoir de tout là-dedans, champignons, lichens, micro-organismes mangeurs d'hommes, un vrai sous-bois hostile quoi.^^


Portrait de Kanakou92

Non seulement les ennemis font pas "Tomb Raider" en tout cas de la série reboot mais aussi le fusil d'assaut, il faut trop de bruit l'truc, on dirait qu'ils l'ont sorti d'un autre jeu du genre les flingues dans les salles d'arcade.. manque le bruit des impacts pour se croire dans un House of the dead ou terminator arcade.

Bien joué m'ssieur mille loups !

Allez quoi !


Portrait de PickleRick

"Je viens d'où ?" "Je viens de la ? ou de la ?"

à chaque fois ça m'hallucine ce sens d'orientation dans les chaussettes couplé à une mémoire de poisson rouge, ça se vérifie dans tous les jeux qu'il fait en plus.


Portrait de polux123

c'est ça qui fait le charme du hooper en plus faut pas oublié qu'il enchaine les parties , ça se vérifie dans ses lives au bout de 5/6 heures il s'y perd un peu .pas facile la vie de vidéaste :)


Portrait de Antechrist

essaye de jouer tout en parlant à des gens tu m'en diras des nouvelles.


Portrait de PickleRick

en l'occurrence il parlait à personne la si ce n'est à lui-même. Et puis c'est pas comme s'il était dans un labyrinthe, c'est d'ailleurs tout le contraire, mais même la il arrive à se paumer. Un champion du monde de l'orientation.


Portrait de Mirilith

"J'ai pas suivi"


Portrait de Aurel5969

C'est quoi cette manie de changer son fusil d'épaule et de faire un "gauche droite droite gauche" à chaque tir? à chaque TPS il fait ça...


Portrait de Antonius

C'est pour faire croire qu'il est un PGM, un peu comme un joueur de foot qui dribble trop pour se la raconter.


Portrait de oOToyteoOo

Il faut savoir qu'Hooper est un vrai réalisateur dans l'âme, il réalise cette manipulation pour créer plus de dynamisme aux scènes, prouvant encore une fois qu'il chouchoute son public !

Incroyable tant de générosité, ça m'émeut !


Portrait de BillyTheHobb

Il l'a déjà expliquer plusieurs fois ^^ en gros il appuie sur R3 ou L3 sans le faire exprès car il "stresse" a cause de l'action qui ce présente ^^ ...
Euh.. Enfin je veux dire Hooper a trop de force dans les pouces a cause de Track & Field* x) (Et vu que la visée est sur ce même Joystick R3... je te laisse faire ta déduction peu commune :p)


Portrait de Grabbeulyon

Sacrée partie ! On sent que ton esprit de déduction peu commun a été impacté lourdement par l'énigme du tombeau. :p

T'as mis un peu de temps pour percevoir certaines énigmes, mais tu t'en est tiré. :p L'environnement traversé est vraiment bien. Tu as raison, ça ressemble plus à l'image qu'on se fait d'un TR même si les combats sont pas très folichons.

Bonne partie avec de bonnes énigmes et de l'action. Et tu nous laisse en plein suspense une fois de plus ! :p Episode bien plus agréable que le précédent, qui même s'il possède les mêmes carences, semble plus amusant à jouer.

Ca ne m'attirerait pas assez, mais je prendrais davantage plaisir à jouer à cet épisode par exemple. Et regarder l'épopée est donc bien plus intéressant.

Bien joué Hooper. Et le coup des 45 médikits... on s'en remet pas effectivement. :p


Portrait de AKIBA-18

Vu la dégaine des ennemis et les cris qu'ils poussent, on se croirait plus dans clive barker Jericho que dans tomb raider!


Portrait de Grabbeulyon

Cette partie m'y a fait penser aussi ! Les zones traversées m'ont rappelé ce jeu. Assez sympa d'ailleurs.


Portrait de McFry

Je confirme... Cette partie me l'a aussi rappelé... Un jeu trop peu connu pour un très bon potentiel... Dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite, hélas... :(

Toutefois, je suis content de voir que certains ont été marqué par cet excellent jeu de mon enfance... :p


Portrait de AKIBA-18

On se souvient tous des musiques et de l’écran titre! C'est vrai que très peu de jeux m'ont marqué de la sorte!


Portrait de Katakuri

Mmmh... Bon je vais regarder d'un seul œil parce qu'à tout moment je m'endors, je me mate de ce bon gros pas.


Portrait de Grabbeulyon

On se mate ça de ce gros pas . :p Désolé, j'arrête. :p