Skip to Content

: Resident Evil Rebirth HD (6/6) []

Final de l'épopée, une pensée aux courageux qui auront suivi ce live non stop 15h durant, très impressionnant :p

En tout cas merci de m'avoir épaulé pendant cette nuit blanche de ouf, c'était bien sympa :)

77 Commentaires

Portrait de Le demi fan

Sympathique cette épopée en live.


Portrait de Le BN de l'ombre

Bien sympa cette épopée ^^. J'aime l'ambiance de ce Resident evil, ça alterne bien entre exploration, énigme et combat sans pour autant tomber dans le tire aux pigeons. Le point faible est effectivement les dialogues, qui sont proches du nanar, ça fait sourire parfois ^^. C'est vraiment dommage que tu t'aides aussi souvent du tchat, ça enlève du charme à tes vidéo je trouve. Bref, bonne épopée dans l'ensemble, 14 h en tout, qu'est ce que tu ne ferais pas pour nous Hooper ? Merci :).


Portrait de fandesonic

Et maintenant Hooper se sert du tchat-soluce pour sauter une énigme bien pensée et une partie de recherche du jeu...
GROOUUUUIIIIKKKK!!!!!! GROOUUUIIIIIK!!!!! GROOUUUUIIIIKKKK!!!!!! GROOUUUIIIIIK!!!!! GROOUUUUIIIIKKKK!!!!!! GROOUUUIIIIIK!!!!!


Portrait de celinedu6213

Magnifique épopée, bravo pour les 15h de live.


Portrait de Antonius

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien quand Jill prononce le nom de "Barry". :p

Au final très bon remake de l'original, qui pour quelques décors et les épaules de Chris, a bien vieilli graphiquement. Bémol pour le côté beauf concernant la gorge de Jill. Ce n'est même pas naturel, et fait l'effet inverse que celui escompté. :(
Par contre la voix de la doubleuse, comme je l'indique ci-devant est meilleure.


Portrait de titane66dark

Tellement énorme ! merci Hooper :)


Portrait de jojobleach

Vraiment mon live préféré du gros ours, cette épopée live était juste énorme et me donne vraiment envie de regarder plus de live de hooper !


Portrait de Kloux

Mdr les fails...marque de fabrique du Hooper ça...Très bonne épopée, sur un excellent jeu :)


Portrait de Kichnifou

Excellent !
Bien bonne épopée !


Portrait de SPX Spécial

Salut, Hooper !

Je viens de finir de mater l'épopée. Bon sang, quinze heures de live ! Pas à dire, c'est une sacrée dose de courage... ou de masochisme ! Enfin, il faut dire que le jeu était excellent (pour moi, le meilleur de la série, suivi par RE4), et que tu étais rodé dessus.

Bon, je vais surveiller mon langage, pas envie de me faire ban.

Blague à part, merci pour le moment, et comme avec Walking Dead, ça m'a donné envie de m'y remettre. J'ai racheté cette version HD et je l'ai finie avec plaisir. Dommage que tu n'aies pas sauvé Chris, ça t'aurait fait gagner des trophées. Pareil si tu avais pris le temps de fouiller toutes les salles... enfin bon, je me rappelle que tu n'es pas du genre à courir après les trophées.

(1:50:45) Je crois que la batterie sert à obliger le joueur à avoir au moins un emplacement vide afin de pouvoir ramasser la fusée de détresse. Sinon, on pourrait se retrouver avec un inventaire plein. Dans le cas où on n'aurait que des munitions et pas de spray, par exemple, je ne crois pas qu'on puisse jeter les objets.

Bon courage pour les prochains défis, on croit tous en le "Grozoursse Powaaa !"

P.S. Quelqu'un peut m'expliquer comment gagner le trophée "Running Man", soit finir le jeu en moins de trois heures ? J'y étais arrivé sur PS1, mais vu que cette version est bien plus longue...


Portrait de raymond-démission

Bravo pour ce marathon, ce jeu est indémodable, tres bon choix! juste dommage que tu n'ai pas choisis le niveau de difficulté le plus hard j'étais curieux de voir les différences ,


Portrait de Gidas Gaël

Message pour Hooper à la fin du com (partie 6 de l'épopée). La première fois que j'ai vraiment eu pitié d'un personnage de JV. Quand on voit la fille qui a été modifié juste après avoir rendu le magnum à Berry. Au fait Hooper si tu lis commentaire je pense que tu peut aller dans autour du Hooper, dans le sujet Hooper et les grands youtubers il pourrais dire toute ça pensée. Je n'ai pas voulu dire ça en MP: Trop de MP tue le MP.


Portrait de Diaband

Super épopée hooper, par contre rip chris ^^


Portrait de nono1310

L'une de tes meilleures épopées

Vraiment, bonne continuation dans tes vidéos et lives


Portrait de Linkorange

Cette épopée était vraiment cool, j'ai adoré la suivre :-). Ca faisait longtemps d'ailleurs que j'avais pas pris mon pied sur une épopée (p'têt bien depuis Castlevania 4 en fait, les Ghouls'n Ghosts et compagnie j'aimais pas trop ça) ! Donc merci Hooper et à bientôt sur le site ;-).


Portrait de Søap

Quand on voit ce que devient Capcom aujourd'hui mais quelle tristesse...
Resident 4 était très sympa, impressionnant sur bien des points mais je crois que ça a signé l'arrêt de mort la série. Au niveau créatif j'entends.


Portrait de Habsfan51

Ça faisait depuis novembre que je n'étais pas retourné sur le site ni regardé une vidéo du Hooper.

Je dois dire que j'ai adoré cette épopée, surtout que je n'avais jamais fait ce remake (juste terminé l'original sur PS1).
Entre le Hooper qui galère, ses trolls (bientôt les dons !), le chat qui lui indiquait le chemin plus ou moins bien mais aussi et surtout une grosse interactivité entre les gens qui suivaient le live et Hooper, ça a rendu cette épopée géniale.

Bref, bravo à tous ceux qui ont eu la chance de suivre ce live et bravo à Hooper pour cette épopée déjà mythique !


Portrait de didydu30

superbe épopée c'est une des meilleure pour moi ;)


Portrait de La rouillass

hey bien joué pour l'épopée sa doit tiré sur la gueule à la fin^^ j'ai passé un bon moment, moi aussi j'avais mis un peu plus de 14h la pemière fois que je l'ais fini en regardant quelques fois une soluce quand j'étais complétement pommé.
ta plus qu'à nous faire le 2 et le 3 maintenant ahah.


Portrait de Dominar_TyranT

Un RE Zero HD a été annoncé, pas vraiment une surprise pour moi, bref, du coup faudrait que le Hooper le fasse aussi quand il sortira d'ici 1 an je pense ? lol

Faudrait également que je me le refasse car je ne l'ai fait qu'une seule fois en.... 2007, je n'avais pas beaucoup accroché, j'avais apprécié le faire mais rien ne m'a marqué dans ce RE0 au point que j'ai tout oublié, TOUT, moi pourtant qui est fan de RE à la base lol, ah làlà :p