Skip to Content

: Resident Evil 7 (7/X) []

7ème partie de l'épopée Resident Evil VII

70 Commentaires

Portrait de gezanoize

Vraiment épique le combat ahah. C'est la première fois que je vois un mec finir marguerite au couteau! loul! Quand je pense que moi j'étais au pompe et lance grenade!


Portrait de Alexhdv

Au bout de 8h de jeu Hooper découvre qu il a loupé le fusil !
Cela ne m étonne même plus Mais bon cela fait parti du personnage on a l habitude et c est comme cela qu on l admire


Portrait de freaknslay

C'est quand même super frustrant de regarder Hooper quand tu connais toutes les techniques à côtés


Portrait de Maldhôr

C'est pour ça que les fans regarde ses vidéos justement.


Portrait de Elliot Alderson

Le coup du fusil à pompe c'est quand même énorme.

Mais bon le skill est là !


Portrait de Fitzou

Combat intense GG

Je me demande si les grenades de ce jeu vont être économisées... :p


Portrait de UNCHARTOUILLE

*SNIF* la vignette spoile :(


Portrait de RCshockwave

C'est pas un mauvais jeu en soit , mais ça reste nanardesque a mourir question ambiance et scénar , c'est du vue et re-vue depuis plus de 20 ans en terme "d'horreur" ...


Portrait de Plouf

Le jeu est beau mais dans le sens de la technique, à part quelques exceptions, comme les portes en ferronnerie, c'est vrai que c'est du travail propre. J'en dirais pas autant de la D.A qui ne mise que sur les espaces confinés et le cradingue.
Sur ce que j'ai vu il manque des environnements grandioses pour changer un peu. Et cela n'est pas contradictoire avec la peur, la gare abandonnée de Detroit aux Etats Unis est là pour le prouver.


Portrait de cutorielle1999

Eh ben le fail !


Portrait de quenthi

La vache ce combat de boss, comment il était tendu ! C'est clair que dés qu'on entend pas Hooper causer dans un combat, c'est qu'il est en général hyper-concentré. ^^
Et en plus terminer le boss au couteau à la Rambo, quelle classe !

Mais bonne nouvelle, Hooper à enfin réussit à récupérer le fusil ! J'espère juste qu'il ne vas pas lui servir à rien vu qu'il a tué le boss sans.

En tout cas bonne partie et hâte de voir la suite !


Portrait de Kakarot

Le nouveau concept de l'épopée Défi me plait, sans indices et only gun !


Portrait de callahaine

Haha j'adore quand Hooper réalise qu'il aurait dû choper le fusil beaucoup plus tôt. Après faut voir les choses du bon côté, il aura une bonne réserve de cartouches pour la suite du jeu. La question: va-t-il rater le lance-grenades?


Portrait de kelly25ans

les psycostimulants servent justement a voir tout ce qu'on peut choper durant le combat sinon cool pour le pompe
le pire quand meme c'est que t'es passer tout pres de trouver un kit de reparation ( dans le jardin entre les escalier ) pour reparer le pompe casser, il a 2 coup mais'il est plus puissant


Portrait de nougat626

Le retour de la fameuse grille-qui-ne-s'ouvre-que-d'un-côté mais dont les barreaux sont assez espacés pour y passer trois fois son bras...


Portrait de Claw

Les vrai boss du jeu, ce sont les moustiques! Ils ont le chikungunia ou quoi ? Sérieux, c'est l'enfer!
Félicitations Hooper pour ce combat de psychopathe.
Au prochain run, tu feras une vidéo Défi : tout le jeu uniquement au pistolet ahahahahah!!!!


Portrait de Antonius

Spoiler


Portrait de Romano

Pour une fois, ce n'est pas le tchat qui a trollé Hooper, mais Hooper qui a trollé le tchat.
Justice est faîte! :p


Portrait de Romano

Mais! Mais!... mais ça serait pas du bien joué pour le Gros Ours sur cette partie là?!
On n'est pas habitué à autant de skill et d'intuitanation! C'est presque plus flippant que le jeu en fait ;p


Portrait de Pingouinthe13th

Toujours une superbe ambiance visuelle.

Et c'est beau tout court, pas la peine de rajouter "mais c'est pas une claque". Ca me hérisse le poil à chaque fois que j'entends ce genre de commentaire pour parler des jeux actuels. Qui plus est quand on a connu l'Atari 2600 en direct. Hooper, quand en 2040, il aura la réalité sur son écran, il dira "c'est beau, mais c'est pas une claque" parce que ça fera 10 ans que ce sera comme ça et que l'évolution n'aura pas été grande entre la PS5 Pro et la PS6.....

Par contre, niveau bestiaire et intrigue, c'est toujours pas ça. J'aurais préféré des zombies normaux, des chiens de l'enfer, des hunters... La famille de mutants dégénérés, je trouve pas ça classe à affronter. Clairement, y a un ratage sur ce point pour ce RE7 qui, sinon, retrouve enfin l'ambiance de l'original.

Marrant d'ailleurs de voir que j'étais l'un des seuls enthousiastes après la démo The Beginning Hour, que Hooper considérait comme une grosse daube, et que là, face au jeu, l'ambiance est exactement celle que je prévoyais, mais que c'est Hooper qui s'amuse alors que moi, l'intrigue m'ennuie terriblement.