Skip to Content

: Never Alone (1/2) []

Épopée Live du 10.04.2015 sur Never Alone !

C'est dans ce live que le Tchat a (définitivement?) disparu de l'écran.

51 Commentaires

Portrait de Phenixian

Pour l'avoir joué sur PC avec un pad 360, j'ai trouvé le gameplay aux petits oignons. Sans déconner, je n'ai pas vu une seule difficulté dans le jeu. Ça m'a fait rire de voir le temps que tu as mis pour comprendre que les esprits bougeaient en fonction du renard arctique.


Portrait de EON

Challenge: ne pas devenir hystérique en regardant le petit renard, même pas une fois. :p


Portrait de Sephirothkefka

Challenge inaccepted!


Portrait de Kichnifou

Il a l'air vraiment sympa ce jeu
Éducatif et mignon, j'aime bien


Portrait de Noel_kreiss

Je préférer les épopée du hooper avant que maintenant !


Portrait de Neutron

C'est quand même plus agréable sans le tchat.


Portrait de Stuper

"L'opération pognon avec les dons tout ronron" il m'a tué le Hooper xD


Portrait de G7K

Une nouvelle fausse Épopée du gros ours, bonjour tristesse. Qualité du Live médiocre et assistance permanente du Chat font vraiment mal au cœur.
Live : Never Alone : 5/10


Portrait de Armulis

C'est quand que tu te fatigues, à faire toujours le même commentaire?
Hé, les modérateurs: c'est aussi du SPAM, ça!


Portrait de Phil Fish

le Bonhomme il revient toujours pour poster sur la même vidéo quelque temps plus tard quand son commentaire a coulé, c'est assez flippant =p


Portrait de ichachi

Ça faisait très longtemps que j'étais pas venu sur le site, et je crois qu j'ai du loupé un truc. C'est quoi cette avalanche de live et d'épopée ? C'est finit les review et autre direct live ?


Portrait de LaHaine974

Je pense que les Directs live se sont fait remplacer par les lives tout court en faite, après tout le principe est le même.
Pour les reviews, il a dit qu'il y en aurait toujours. La fréquence de parution de vidéo a augmenter, l'avantage quand il y a du choix c'est que t'es pas obliger de tout regarder, sélectionne ce qui te plait ^^ .


Portrait de flex-o

Les direct live, a priori oui.
Les reviews devraient, selon les dires de hooper, revenir sous un autres formats plus condensé.
Cela dit, un genre de live-review a deja eu lieu sur everquest, et ce fut une reussite.


Portrait de Arbalekt

C'est vrai que le passage de l'ours polaire dans la grotte était pas simple à effectuer par soi-même.

Bonne première partie d'épopée !

P.S : Pour moi, quand tu es sur P.S.4, le mieux est de mettre le << Tchat >> pour ne pas que Hopper doivent regarder autre chose que l'écran sur lequel il joue.


Portrait de FoxMcCloud

A quand le prochain Live l'ami?


Portrait de Kinto500

Oui, j'espère que le tchat a disparu définitivement, c'était tellement inssuportable


Portrait de BELLAMY

Salut à tous !

Au bon souvenir de la video de Saint Seya sur PS2 !

"Je suis Aldebaran le chevalier d'or du taureau !"
"Quoi, mais tu es..., tu es Aldebaran le chevalier d'or du taureau !

Seuls celles et ceux qui ont ont eu la chance de voir la vidéo supprimée comprendront le passage auquel je fais allusion!
Étant un fan des chevaliers du Zodiaque c'est un passage que je me suis passé et repassé un sacré nombre de fois tellement c'était ENORME ! Et tout ça grâce à HOOPER !

J'espère HOOPER que tu vas vite pouvoir remettre en ligne cette vidéo une fois que tu auras enlevé les 10 dernières minutes !

Encore merci à toi pour toutes tes videos !


Portrait de BELLAMY

LOOL ! Je me réponds à moi même !
Je viens de voir que tu as remis en ligne la vidéo des chevaliers du zodiaque sur Daily ! Que du bonheur ! J'invite le plus grand nombre à aller la voir de ce pas !
Encore merciI HOOPER !

Par les météores de pégase !)))))))))))


Portrait de Summonight

Acheté quelques jours à peine après sa publication sur le PSN, j'ai bien aimé l'aspect culturel qui en ressort, les vidéos explicatives et tout le folklore de ce peuple Inuit, une sorte de témoignage contre l'oubli et l'uniformisation.

J'ai moins apprécié la gestion des sauts (l'inertie dont tu parles), et d'un manque de variété que j'ai ressenti en toute fin (surtout avec les bolas, peu aisé à prendre en main du premier coup). Heureusement, il n'est pas bien long.

33:20 comme quoi, il suffit juste d'attendre qu'un gentil blizzard souffle pour être propulsé mille lieux devant nous, qu'est-ce que cela aurait été si elle s'était équipée d'un char à voile pile à ce moment précis :p

1:00:00 les saumons de l'antarctique :D
Mais alors, on aurait dû voir en arrière-plan une flopée d'immenses navires pillant toute cette richesse pour le compte du déliquescent empire japonais, ce qui serait une explication sensée pour justifier la colère de Monsieur Ours Polaire sur tout être humain croisant son chemin ;)

1:01:40 "caribous et vêtements" j'imagine que Bob Lennon a dû contribué à leur fournir un excédent de peaux à traiter, faut dire qu'il en a chassé un paquet sur Cabela's Big Game Hunter Pro Hunts, en ne buvant que du Mountain Dew et n'ingurgitant que des Doritos au passage (oblige) :)

Dommage pour ma part qu'il n'y a que des séances Live ces derniers temps, ça m'incite à venir moins souvent, d'où ma relative absence. Même le remahe HD du Resident Evil de notre tendre Gamecube n'était pas suffisant pour me faire revenir plus tôt.

1:48:20 je répondrais à cette question : les dépressions venues d'Angleterre ou d'Espagne, les vilaines =D

Tchôsss


Portrait de Romano

Citation:
j'ai bien aimé l'aspect culturel qui en ressort, les vidéos explicatives et tout le folklore de ce peuple Inuit,

Moi, les petites vidéos, ça m'a rappelé les petits documentaires qu'on avait à la fin de la série "Les mystérieuses cités d'or". C'était un peu le même principe...

Spoiler