Skip to Content

Inside (3/5)

3ème partie de l'épopée Inside

114 Commentaires

Portrait de DseSnakz

Et là Hooper ne critique pas l'utilisation de caisses dans ce jeu alors que ça y allait pour Uncharted...


Portrait de Antonius

Justement ça y allait beaucoup sur U4, et sans de plus, que ce soit véritablement des énigmes, juste des actions de progression et quelque fois scriptées.
En tout cas ces caisses resteront dans l'Histoire. :p


Portrait de Erio-vaR

peut-étre par ce qu'ici cette utilisation est plus riche varier et donc fait moin redondante :p


Portrait de DseSnakz

Je vois ce que tu veux dire :)


Portrait de Hellipsir

En même temps, difficile d'intégrer des caisses à propulsion dans U4 ^^.


Portrait de Erio-vaR

un point pour toi :p


Portrait de quenthi

Décidemment je ne comprendrais jamais la logique au Hooper car le coup du plancher pour propulser le perso, faut être fort ! ^^

Sinon content de voir qu'il apprécie le jeu et qu'il reconnaisse que les énigmes sont plus logiques et moins fourbes, ce qui est une amélioration, par rapport à "Limbo".

J'avais bien aimé la phase à la "Odyssée d'Abe" où il fallait trouver un certains nombres d'humains pour se débloquer, mais dommage que ca ne soit la seule du jeu.

Allez go à la 4e partie !


Portrait de SeanHolliday

Bon, dès qu'il est en solde je me le prend celui-là


Portrait de pleinelune88

on s'en fou que hooper soit logique ou pas,on passe du bon temps et c'est tout ce qui compte!!!


Portrait de Altair Ibn-Là'Ahad

49:25

Quand il va cogner la planche, ça va me propulser en hauteur !

QUOI ?????!!!!! X'D

GG Hooper ! ^^


Portrait de flex-o

J'ai quand meme bien envie de me le faire un de ces quatre ce jeu, du coup je crois que je vais stopper le visionnage de cette epopée, a moins qu'on est deja franchi plus de la moitié du jeu ou que le meilleur est deja passé.

Dites moi, il reste bcp a decouvrir en l'etat apres cette partie 3?


Portrait de psychotic

Il reste de quoi te surprendre mais ouais il a dépassé la moitié, peut être que la 4ème partie sera la dernière s'il l'allonge un peu, ou alors ce sera l'avant dernière s'il prends son temps ou s'il reste bloqué. Il doit bien lui rester 1h30 avant d'atteindre la fin je pense donc je sais pas comment il va s'arranger avec les vidéos là.

Après tu as un intérêt si tu veux le faire chez toi c'est de faire le 100% encore, il y a des capsules cachés un peu partout dans le jeu et il faut toutes les trouver pour atteindre une fin alternative.


Portrait de flex-o

Ah quand meme il a deja passé la moitié du jeu, bon je crois que je vais laisser tomber, parce que les capsules caché pour avoir une nouvelle fin c'est pas une carotte tres tentante non plus.


Portrait de psychotic

Ouais, surtout qu'en plus certaines capsules sont assez abusés à trouver, mais bon grosso modo c'est plutôt sympa à faire encore je trouve. Ce qui est cool c'est surtout qu'une fois toutes les capsules trouvées on a une énigme assez "évoluée" pour débloquer la fin et ça, ça fait plaisir !

Après malheureusement la fin alternative elle même ne vaut pas plus le coup que ça. Elle est là pour apporter certaines réponses quant au scénario mais c'est tout, petite déception de ma part là dessus :/


Portrait de Padawand8

Citation:
on a une énigme assez "évoluée"
j'ai vu ce qu'il fallait faire pour débloquer la fin, et c'est totalement introuvable et impossible à deviner, à moins qu'il y ait un indice quelque part...


Portrait de psychotic

Et pourtant j'ai fais la fin secrète sans aucune soluces, les indices pour trouver les capsules c'est le nom et l'image des succès si jamais ( http://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_5564.html ) !

Sinon si tu penses à l’énigme "musicale" de fin c'est assez devinable je trouve, le thème m'a percuté la première fois que je l'ai entendu, j'ai vite fait le rapprochement pour "ouvrir" la porte.


Portrait de Padawand8

Ah c'est par rapport à un thème musical du jeu? Ok. ^^ et oui je pensais surtout à ça, les capsules ça me parait assez chaud mais je pense qu'avec beaucoup de persévérance c'est trouvable.


Portrait de psychotic

Ouais la musique on l'entends sortir d'un vieux poste radio cassette proche d'une des premières capsules qu'on trouve dans le jeu, c'est la seule fois qu'on l'entends et c'est assez percutant parce qu'elle est vachement mise en avant.

Ouais en plus les capsules, vers la fin du jeu tu as un endroit avec une interface dans le décors qui te permet de voir dans l'ordre les capsules que tu as trouvé ou non, c'est plutôt bien foutu. Généralement je m'en fou du 100% mais là j'ai eu envie de le faire et j'ai pas trop trop galéré quoi ( à part pour la putain de "planque" caché sous le champs du début c'est tellement abusé ça :p )


Portrait de Monsieur Patate

1:00:15 Hooper qui résout le problème et qui ne comprend pas qu’il l’a résolu. XD Dommage !

Mais sinon, correctement joué avant ; un petit encouragement à continuer comme ça, ça fait plaisir de voir les neurones oursons fonctionner plutôt que de s’emmêler. :)


Portrait de Fitzou

Bonne partie, les énigmes ont passé crème, gg.

"Je suis pas fan des parties où on ne fait que marcher", il n'y en a pas tant que ça, en revanche, le perso est assez lent, et on ne peut pas jauger sa vitesse de course ça c'est un peu dommage effectivement.