Skip to Content

: Horizon Zero Dawn (7/47) []

7ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

42 Commentaires

Portrait de Pahya

ah mince je n'ai pas suivi comment il a eu la batterie :( car je pense que j'ai l'autre et que j'aurais pu ouvrir avec son aide

le pire c'est que je vois pas ce qu'il a fait de plus que moi, il l'a quand meme pas trouvée par hasard sur le chemin ?


Portrait de Fitzou

"Les deux fois que je suis mort, je considère qu'on a pas eu de bol je vois que ça." Les morts et le Hooper, tjs un grand moment :D


Portrait de DoKi

Tout ce que je constate, c'est qu'au lieu de faire une épopée sur Metroid Prime par exemple, un putain de bon jeu que tout le monde lui conseille depuis des lustres, non Hooper signe et persiste sur Horizon, un jeu qui intéresse quasiment personne.


Portrait de Monsieur Patate

Metroid Prime est en effet un jeu de qualité, mais j’ai peur que Hooper s’y perde. ._.
Surtout lui qui ne regarde presque jamais la carte en général ; imaginez un peu le cauchemar ! X)


Portrait de Mr.HUNKDeath

Il avait dit un jour qu'il en fera une dans un commentaire qui date, la question est quand :p

Mais oui, il ferait mieux de faire une épopée sur ça que perdre son temps sur Horizon.


Portrait de Antonius

Il tire trop sur la corde à ne pas savoir encore bander son arc. Le jeu aurait dû lui fournir une arbalète.

Spoiler


Portrait de KatDriv

Plus ça va plus ça devient relou Hooper se plaint tout le temps... c'est lourd... Arrête de te donner du mal et surtout arrête de descendre le jeu il ne t'as rien fait... tu t'attendais a quoi ? Sérieusement ce jeu est sublime je l'ai platiné sans difficultés majeurs franchement après hormis quelques bugs rien de bien méchant à l'horizon. Et concernant les combats moisis je pourrais t'en citer un paquet dans d'autres jeux.... (IA etc. jamais parfait mais ça le sait tous hein) de toute façon il n'y a qu'a toi lol qu'il t'arrive ce genre de mésaventure a chaque fois.... arrête de jouer comme un pied et tout ira pour le mieux...


Portrait de Thonyo_again

Se plaindre c'est sa vie et si il se plaint c'est qu'il est en vie.


Portrait de Django

Non c'est pas de la merde, c'est juste toi qui n'avait plus de vie :v
Comparer un jeu pc en full config(surtout si tu as un gros pc gamer) et une ps4, c'est pas vraiment la même chose niveau perf normal que ce soit du coup un peu moins beau

Bon au moins on a toujours le droit a de beaux plans pour les fins de vidéos :p


Portrait de KatDriv

C'est surtout qu'il ne se soigne même pas et après il parle de mourir trop vite.... ://


Portrait de LePipiCestBon

Hooper jt'aime bien tu sais mais à mon humble avis il serait temps que tu arrêtes cette épopée ou tout du moins que tu y mettes un terme en postant je sais pas tout d'un coup ou carrément ne rien mettre en ligne car là c'est plus possible.

0 immersion de ton côté, gameplay pas exploiter, le légendaire mauvais skill de la grande maman ours, s'arrêter sur des détails insignifiants etc...

Je ne pense pas être le seul à penser ainsi mais il vaut mieux passer à autre chose !
On te sent pas motiver et je le suis moi aussi maintenant.


Portrait de Luke Skywatcher

Cette épopée est d'un ennui quand même je m'arrête là je ne peux pas continuer, une moitié de quête par partie qui est en plus pas très intéressante à suivre, dommage.


Portrait de AstraMemoria

Le gros ourson devrait s'inspirer de ce que fait Aloy sur la vignette de sa vidéo... Ca aurait déjà plus de gueule ahah !


Portrait de Subway Sam

Même Charlie commence à se demander où est le skill :p


Portrait de arclonewolf

Moi perso je m'amuse beaucoup sur ce jeu alors c'est sur il y à des petits défauts mais quand même les affrontements sont vraiment sympa dommage que les moments de dialogues tranche un peu avec le reste du jeu comme si c'était une autre équipe qui s'en était occupé!
Et puis je me dit qu'à l'avenir avoir des jeux avec cette qualité graphique va se généraliser (normalement) donc ça sera plus immersif.
Sinon c'est vrai qu'Hooper ne fait pas toujours attention aux infos données par le jeu
et gueule après mais bon on le connait l'animal !!!
A mon avis enchaîner Horizon puis Zelda était pas une bonne idée il rushe Horizon et ça se sent vu sa façon de jouer mais j'imagine que c'était pour faire plaisir au maximum de personnes,mais quand même hooper prend le temps de lire à l'avenir!!!


Portrait de chevalier

Super ce jeu, vivement la suite.
Hooper et l'infiltration ça fait 2. Par contre il ne lit toujours pas les dialogues... et après il s'étonne de voir des alliés dans le base (le trou).


Portrait de Lebowski

Cette épopée est un désastre...


Portrait de Maldhôr

Le gros ours se lance parfois dans des jeux qu'il n'a résolument pas envie de faire. C'est la seule explication à ce naufrage.


Portrait de Shiryusan

Que dire.... -_-. C'est lamentable.

Hooper ou comment rendre un bon jeu pourri lol.

En revoyant ton menu mais bordel regarde un peu les points d'exclamation tout deviendrait plus clair.

la chasse ? allé hop on s'en balance...
comment ça marche ça ?
Les tutos allé hop , on s'en balance.

Je me demande vraiment comment tu as pu faire pour finir les mass effect.
Tu as vieilli et ne supportes plus les phases de blabla, je ne vois que ça.

Pour les feux de camp c'est pareil... Mon dieu quelle perte de temps ! Pourquoi chercher la petite bête de, comment ça se fait qu'il n'est pas en flamme ? grr mais sérieux, tu ne regardes jamais ta map, tu saurais sinon qu'un feu de camp vert, c'est un que tu as débloqué et les autres sont en blancs.
Un peu de logique aussi, tu penses vraiment qu'un feu brûle en permanence à t'attendre bien gentiment. Mais bon, passons.

Sachant que tu devais faire des phases de 45 min de video, tu t'es oté le plaisir de la découverte et le fonctionnement global du jeu et donc tu fonces.
Forcément de cette manière la lassitude arrive et donc on trouve le jeu bof.

enfin voilà.
Bonne continuation hooper.


Portrait de Hellipsir

Citation:
comment ça marche ça ?
Les tutos allé hop , on s'en balance.
Hooper me fait parfois penser aux gens qui achètent un nouvel appareil et pensent pouvoir se passer de lire la notice ou ceux qui achètent un meuble en kit en pensant pouvoir se passer des indications de montage ^^.

La façon dont quelqu'un joue à un jeu et aborde un jeu oriente forcément la manière dont on peut le percevoir dans une vidéo d'où l'importance de toujours jouer un minimum au jeu soi-même.
Ainsi, je suis récemment tombée sur un let's play de "Deshonored 2" ( que j'ai fait et que j'ai trouvé très bon, en dépit de quelques soucis techniques ) par un mec qui jouait à ce jeu comme on joue à Quake et qui m'a tellement dégoûté que je n'ai tenu que 3 vidéo, tellement il salopait le jeu de part sa façon de jouer, fonçant dans le tas comme un gros boeuf en saignant à la chaîne tout ennemi sur son passage ( et en mourant à la chaîne aussi ^^ ) sans même prendre le temps de lire aucun objectif de mission, alors même qu'il découvrait le jeu.
Evidemment, chacun est libre de jouer comme il l'entend mais j'imagine quelqu'un qui ne connaîtrait pas les deshonored et qui verrait ce let's play, il n'aurait clairement pas envie d'y toucher, pensant : "Mais c'est quoi ce jeu dans lequel on ne fait qu'avancer en poignardant des gardes à répétition? Encore moins varié q'un rail-shooter, aucun intérêt." X)