Skip to Content

: Horizon Zero Dawn (6/X) []

6ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

42 Commentaires

Portrait de falheim

32:25 > Haha, le chara-design du mob. C'est l'USS Enterprise qui s'est encastré dans une girafe non ?


Portrait de tonio88

Ce jeu est vraiment très chouette visuellement, j'avais déjà apprécié les graphismes de Killzone Shadow Fall.
Après c'est bien à regarder avec les commentaires du Gros Ours, mais je ne l'achèterais pas, c'est plus pour combler le temps ce style de jeu, je pense pas m'amuser réellement.


Portrait de superbolt67

Pour le moment j'en suis à 28h de jeu sur Horizon, du coup pas spoilé en regardant l'épopée.
C'est moi ou il tire comme un pied avec l'arc, genre sur la partie 4 il prend l'arc de précision, ne tend pas la corde et rate 3 fois la cible pour ensuite dire "c'est tout pourri cet arc" ! Puis sans parler qu'il spam bêtement ses flèches sur les mobs au lieu de viser...
J'espère qu'il ne va pas passer à coté de la compétence "Appeau" qui s'avère extrêmement utile pour attirer 1 par 1 les mobs quand ils sont nombreux pour les tuer furtivement.
J'ai hâte de voir la suite de l'épopée, car quand il va arriver à méridian, rencontrer l'oiseau tempête ou le gueule d'orage ça va être drôle.


Portrait de UNCHARTOUILLE

C'est la tour ubisoft sur pattes.


Portrait de Linkroi

Exactement, ce que je pense du jeu, Horizon est un jeu Ubisoft sur pattes X).


Portrait de Safedreams

C est assassin s creed dans le monde de far cry


Portrait de MATsolid-snake44

Tu commençais à me faire peur à runner comme un malade droit vers l'objectif principal là, je suis content que tu prennes le temps de découvrir la carte et de te lancer sur les traces de la chef de guerre, ça nous laisse quelques perspectives sympatoches en vue :-)

Tu devrais utiliser ta tenue d'infiltration, tu pourrais davantage esquiver les machines, et j'ai l'impression qu'en plus de ne pas savoir bander l'arc, tu ne connais pas non-plus le gros coup avec la lance... Dommage! J'espère que tu finiras par découvrir ces choses assez basiques quand même.


Portrait de Aurel5969

Il n'a même pas remarqué les épaves de voiture à la fin!

"Mais pourquoi ils fuient? ça n'a pas de sens"

Ben je sais pas, ils ne veulent peut-être pas mourir. Hooper qui n'a pas compris qu'il y avait "herbivore" et "carnivore"


Portrait de KallacH

Ça fait plaisir à voir, tous ces experts critique du jeu vidéo dans le commentaires, doivent même pouvoir dire si on est à l'aise dans une paire de chaussure sans même y enfiler le pied. ;)


Portrait de DoKi

Hooper, si t'as d'autres jeux aussi profonds, riches et passionnants que ce Horizon à nous faire en épopée, surtout n'hésite pas on prend notre pied.


Portrait de Squall

Oh là là... lire ça, moi perso, ça me terrifie sérieux. Ouille. Le pire c'est que je suis sûr que tu crois à 100% à chaque adjectif que tu as donné. Profond...riche...et passionnant...... ... ... purée ^^ J'arrive même à comprendre comment on peut dire ça de ce jeu même avec toute la bonne volonté du monde. (et je parle pas de qualité, juste de ces trois adjectifs...)


Portrait de DoKi

J'y crois tellement que dès demain je cours acheter le jeu.


Portrait de Maldhôr

Profond, riche et passionnant? C'est un troll ou c'est sérieux?


Portrait de chevalier

Pourquoi ça serait un troll ? C'est un jeu frais que je trouve très passionnant. Ca sort des sentiers battus, j'aime beaucoup et au moins c'est pas juste un jeu contemplatif (que j'aime pas).
Par contre trop long donc on en a au moins pour 15-20 semaines au moins pour arriver jusqu'à la fin (pour 2 vidéos par semaine)


Portrait de Mr.HUNKDeath

C'est du sérieux, Horizon est juste le jeu le plus ambitieux et travaillé de cette génération, chapeaux bas aux devs, après y en aura toujours pour critiquer ^^


Portrait de Squall

Il y en aura toujours aussi à crier au génie et au chef d'oeuvre à chaque nouveau jeu techniquement au point ^^ Je suis pas sûr que ce soit mieux. (ps : je parle pas de toi, tu parles "d'ambitieux" et de "travaillé", je n'ai absolument rien à dire sur ces deux points, je suis assez d'accord, mais "riche" "profond" et "passionnant"... ahem ^^ .)


Portrait de Mr.HUNKDeath

C'est du troll mais il a marché apparemment, quel talent :p

Yes Horizon est très travaillé on ne peut pas dire le contraire, il est visuellement magnifique, mais il est linéaire et pas intéressant, il me fait un peu penser à Alien Isolation bien que ça soit deux styles différents.


Portrait de LittleHardy

Je ne sais pas comment joue Hooper pour que tu en arrive à dire que Horizon est linéaire, mais ça fait peur. :p


Portrait de DoKi

En réfléchissant un peu, je suis sûr que tu obtiendras seul la réponse à ta question.


Portrait de Lebowski

Ce que j'aime bien avec les épopées de Hooper, entre autres, c'est de le voir se construire un avis en direct. Sur les lives de Zelda, il répète très souvent qu'il a détesté Horizon, donc, il nous a déjà donné son avis final, ça casse complètement mon intérêt pour cette épopée, on sait alors comment ça va tourner, il va s'énerver et se mettre à troller le jeu pendant des heures. Ensuite, une grande partie des commentaires vont dire tous la même chose, que c'est nul, sans intérêt et vont essayer de tourner en ridicule ceux qui ont apprécié et sans y avoir joué parce que ça n'est pas très bien vu d'apprécier un jeu que le Saint Hooper n'a pas aimé.