Skip to Content

: Horizon Zero Dawn (4/X) []

4ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

114 Commentaires

Portrait de Pahya

bah moi j'ai aimé cette phase, et dire que le blabla qui te saoule tu as zappé encore bcp, tellement de choses à apprendre rien que sur le contexte geopolitique. et j'ai bien aimé aloy la féministe lol

meme le combat bizarrement chez moi c'était bien donc des fois c'est pas forcement le jeu qui est en defaut mais le joueur ^^


Portrait de Thomalouest

Spoiler

Vivement la partie 5!... je pars voir ça!


Portrait de kcchris

Ca joue au paillasson humain et ça saute sur des tête dans une fête avec une ambiance folle ça se lit sur les visages. xD Oh bordel ce jeu.


Portrait de Bel-Ami

Entre ce jeu est et le mass effect on dirait que c'est la nouvelle mode des visages totalement inexpressif ... back to nintendo 64 xD


Portrait de Hellipsir

Si seulement c'était le seul problème d'Andromeda, ce serait vraiment pas grave ^^.


Portrait de Lish

Pour mass effect andromeda, je trouvais que au contraire les visages étaient trop expressifs, additionné à la technique ça donne des expressions improbables.

Après en ce qui concerne ce horizon c'est quand même de la mauvaise foi de dire que les visages sont inexpressifs tout le temps. Notamment pour le passage où hooper parle de l'expression du visage d'Aloy, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, parfois un visage est inexpressif ou plat même dans la vrai vie. Si on devait sourire ou faire la gueule tout le temps, ce serait une torture.

Faut aussi prendre en compte que la motion capture ou la performance capture de certains jeux comme beyond two souls ou until dawn nous ont habitués à un très gros rendu et à une qualité exceptionnelle sur les viages et les expressions faciales mais il faut prendre en compte aussi que ça représente 50 % du jeu en terme de travail, de temps, de ressources en général.
Il me parait difficile d'en vouloir à d'autres jeux qui ont d'autres ambitions de ne pas avoir ce rendu et cette qualité optimale sur ce point précis.


Portrait de Django

mdr le script de la mort.

Si tu veux éviter les blablas tu feras jamais en épopée les mass effect par ce qu'on en bouffe de la parlotte dessus :p

Ce combat de la fin vraiment pas top, enfin ca m'a bien fait rire ces bugs.
je sent que le type chelou du village a un lien avec les gros méchants, genre un infiltré
Pour le mur invisible de la montagne c'est pas catastrophique, si c'est une zone que tu n'as pas besoin d'aller par ce qu'il n'y a rien à y faire ca ne sert alors à rien d'ouvrir la zone.


Portrait de Ludwig DeLarge

1:05:15 ELLE VA CRACHER MA VIEILLE ALOY !!!!


Portrait de Deonbekende

Ce que j'adore avec Hooper c'est qu'il peut passer 2 heures à ramasser des conneries ou a explorer des lieux vide pour rien .... Mais quand un PNJ narre l'histoire du jeu, il écoute 2 minutes et ce barre avant la fin.

Sinon j'ai bien fait de pas acheter Horizon, c'est exactement ce à quoi je m'attendais : Un jeu chiant et classique un peu comme Uncharted ... pas fait pour moi.


Portrait de K.I.R.A

C'est exactement ce que je me suis dit x) Le pire c'est qu'après il va se plaindre en disant que rien est expliqué et qu'il comprend rien à l'histoire :3


Portrait de Inblader

Wow cette synchro labiale des enfers à 7:18


Portrait de Lebowski

C'est pour ça qu'il faut toujours jouer en VO!


Portrait de doorka

je vais le répéter à chaque vidéo mais je suis complétement sur le cul de voir Hooper tirer à l'arc comme ça.

j'ai vraiment l'impression qu'il découvre les jeux vidéos avec ce jeu.

il prends l'arc de precision, tire sans BANDER l'arc et il se dis "c'est quoi cette precision de merde ?".....

sans commentaire.

et j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'en rendra pas compte jusqu'à la fin du jeu (et il aura raler tout le jeu pour rien).

c'est quand méme hallucinant. c'est la premiere fois que je suis autant sur le cul devant une video de hooper. pourtant on le sais qu'il est nul d'habitude, mais là putain c'est la base l'arc, BANDER l'ARC pour une meilleur precision et de meilleurs dégats.


Portrait de Lebowski

Que veux-tu... à son âge, il ne bande plus.


Portrait de doorka

hahaa pas gentil pour notre gros ours lol

mais tu l'as bien placé j'avoue. sinon j'espere vraiment qu'il bandera sur les prochaines videos. je parle de bander l'arc évidemment.


Portrait de K.I.R.A

C'est bien ce que je pensais il tend pas une seconde l'arc :S C'est pas comme si il y avait eu un tuto en plus x) Mais non monsieur prefere ramasser 3000 objets x)


Portrait de cassoulet enboite

pour ceux qui critique le jeux sans y avoir joué a dire que c est du caca etc... la le hooper est encore en phase de tuto le jeux commence vraiment quand aloy part faire sa quête ca va vite changer d intensité croyez moi les hooperiens.(aprés si hooper ne joue pas comme un demi god ça va m énerver)...


Portrait de Maldhôr

Moi qui n'est pas Horizon, j'aimerais savoir si le tuto dure la moitié du jeu?


Portrait de gui

Nan vu que le jeu se termine en une 20ene d'heures en ligne droite mais comme c'est Hooper, t'en a pour le double


Portrait de Gastlab

- Horizon = nouvelle recette de burger chez McDonald (miam, mais bats-les-couilles)

- Zelda = nouvelle recette de glace vanille chez haagen dazs (miam, encore, merci!)

- The Last Guardian = nouvelle recette de magret de canard sauce foie gras chez Paul Bocuse (miam, bravo, on mérite pas, on s'en inspirera encore dans 15 ans!)