Skip to Content

: Horizon Zero Dawn (29/X) []

29ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

43 Commentaires

Portrait de M4ijun

Quel enfer cette épopée, la vache.. Vivement que ça se termine :p


Portrait de Materia

Ce début de vidéo est épique.


Portrait de Sarcastic88

Hooper, cette purge... Je fais parti de la majorité silencieuse mais là ce n'est plus possible hahaha ! Ce jeu de la mort de l'ennuie haha... Même les lance gros flares n'y changent rien aaaahhhh..

Libérez nous du malin cher Hooper hahaha


Portrait de Umbasa

Citation:
Je fais parti de la majorité silencieuse......

Bah t'aurais du le rester.


Portrait de Anarcho-indépendantiste

D'autant plus que cette soi-disant majorité est très vocale depuis le début de cet épopée. Personnellement, je trouve que cette épopée est de plus en plus intéressante, mais bon, c'est une question de goût...


Portrait de Umbasa

Citation:
Personnellement, je trouve que cette épopée est de plus en plus intéressante,

Pareil, suis a la partie 26 et j'ai trouver la partie 25, 24, 23 très sympas.


Portrait de Hellipsir

Et vu combien il reste de parties, y a encore une large marge de progression. On risque d'atteindre le perfect à la fin ^^.


Portrait de Antonius

Certains sont des mauvaises langues. Il y a un intérêt à ces vidéos : c'est la dose hebdomadaire d'UV apportée par les lens gros flares. Du vrai prébronzage pour ne pas être blanc comme une cuvette en arrivant cet été-ci sur la plage.

Spoiler


Portrait de Archibald

Citation:
À 21:40, ce n'est pas une catapulte, mais probablement un truc pour manutentionner les grumes.

Je suppose qu'il s'agit plutôt ou d'un édriseur première génération (auquel cas c'est un magnifique coup d'audace de la part des développeurs), ou un machin qui permet de truquer une chose afin d'amener un bidule à l’exécution d'un bazarre.


Portrait de Maldhôr

Ma copine préfère les culs dénués de bronzage donc abstinence d'Horizon Zero Down.


Portrait de Antonius


Portrait de tazmani30

ce jeu est putain de merde chiant à regarder en épopée. Car chacun joue ce jeu à sa manière!


Portrait de Apolline

J'aime bien quand Hooper profite des paysages en début de vidéo, il y a un côté apaisant... Je fais souvent la même chose sur des jeux de ce type -Skyrim, Fallout 4, dark souls...- où on peut se poser avec son perso et prendre la pose. Moi je peux rester 20 minutes au bord d'une falaise à contempler un panorama :)


Portrait de Hellipsir

A priori, vu comment, globalement, l'"industrie" du jeu vidéo attache de plus en plus d'importance au visuel et à en mettre plein la vue, je crois qu'on n'a pas fini d'avoir le loisir de pouvoir contempler de beaux panoramas ^^.


Portrait de Ic3storm_

C'est vrai mais moi je rajouterais aussi zelda ^^


Portrait de Apolline

Mouais le dernier Zelda est techniquement impressionnant dans sa distance d'affichage mais artistiquement ça reste très pauvre. Ya pas une patte artistique propre, c'est très générique comme décor -le volcan, le désert, la plaine... Ya que la forêt qui a du charme; le reste c'est jolie mais ça te met pas des étoiles dans les yeux.

Contempler Toussant de TW3 depuis un balcon de la cité de la reine; sniper les mobs d'une tour de Nuka World; observer la ville de Solitude dans Skyrim à demie suspendu vers la mer; repérer la cité engloutie de Shulva dans dark souls 2 ou Anor Lando de dark souls, ça ça claque vraiment on y reste quelques minutes tellement ça prend aux tripes. Dans le dernier Zelda la contemplation sert surtout pour le gameplay: on cherche les sanctuaires, on marque des endroits via les tours. Enfin perso je trouve pas que ça arrache la rétine, c'est très Nintendo comme décor. C'est pas moins bien fait, c'est juste une autre façon de voir le paysage. Et d'ailleurs je trouve pas le ciel de Zelda super bien fait, dans Horizon c'est beaucoup mieux je trouve.

edit: putain je devrais pas répondre, je vais encore me taper une chaîne de réponses sur un débat infini... x(


Portrait de Hellipsir

Citation:
Contempler Toussant de TW3
Encore ce jeu!!! ^^
A propos, je n'ai fait que cet opus mais j'ai trouvé qu'ils avaient sacrément abusé sur le nombre de cicatrices de Géralt, y a une explication scénaristique ou c'est de naissance? x)


Portrait de Apolline

Bah oui mais franchement, ayant fait toutes les quêtes annexes, tous les points de repères, coffres, brigands, tous les objets à récupérer en mer -et se rendre compte que Gerald nage aussi vite que les bateaus ^^- , j'affirme que c'est le meilleur jeu open world de cette génération, et que comparer Zelda à TW3 c'est juste une connerie tellement Zelda est encore loin du compte en terme de narration, de mise en scène et de quêtes scénarisées. Ya eu un énorme travail dans l'évolution de la série Zelda mais ce n'est pas le meilleur open world du monde.


Portrait de Hellipsir

Non mais, je suis assez d'accord, en plus. Personnellement, j'ai intellectuellement du mal à comparer Zelda et TW3, je trouve ces deux jeux tellement éloignés l'un de l'autre, mis à part le fait que ce sont des open world.
Je préfère TW3 ( que j'ai du finir à 90%, je dirais ) mais il faut dire aussi que je n'ai jamais trop accroché aux Zelda ^^ .
Et puis, les cheveux de Géralt sont si hypnotisants :p .


Portrait de Maldhôr

Parce qu'il le vaut bien.