Skip to Content

: Horizon Zero Dawn (24/X) []

24ème partie de l'épopée Horizon Zero Dawn

27 Commentaires

Portrait de ercan78

C'est la première fois je vois Hooper prendre du plaisir sur le jeu dans cette épopée et c'est tellement plus agréable a suivre et regarder que quand tu arrête pas de râler tout le temps :)

Je sais que pas mal de personne aime pas suivre cette épopée mais moi je la regarder avec plaisir et j'attends les prochaine parties.


Portrait de Sarcastic88

Y'a qu'avec moi que le lecteur Daily est une catastrophe dans tous les sens du terme ? Ou c'est chez tout le monde ? :)


Portrait de Tele3000

Si ton problème c'est que le lecteur charge à l'infini la vidéo sans jamais la lancer, alors je sais d'où vient le souci vu que j'ai exactement pareil.

Maintenant, depuis un peu moins d'un mois, si Dailymotion veut afficher une pub avant la vidéo, mais que ton bloqueur de pub bloque ladite pub, la vidéo charge à l'infini, pour régler le problème, il faut désactiver le bloqueur de pub et accepter de regarder un footballeur de merde se raser avec des rasoirs Gillette sinon pas de Hooper.

Quelqu'un a dit plus bas que ça marche mal chez lui sur Firefox, mais ça marche nickel sur Chrome, beh moi, c'est l'inverse, mais justement, j'ai pas de bloqueur sur Firefox, mais j'en ai un sur Chrome, et le problème se règle systématiquement dés que je désactive le bloqueur de pub.


Portrait de chevalier

Il marche mal sur mon firefox ces derniers temps, mais après quelques refresh il se charge enfin. Sinon sur chrome pas de soucis.


Portrait de Maldhôr

Daily c'est du caca mais tout le monde le sait déjà.


Portrait de ercan78

Moi j'ai pas de soucis perso sa fonctionne très bien


Portrait de Autiste Land

Moi ça dépend sur quelle plate-forme. Sur mon téléphone c'est passable. Sur l'ordi c'est correct. Sur l'Ipad c'est une horreur sans nom.


Portrait de Antonius

Spoiler


Portrait de Basilovenator

Oui sauf qu'ici c'est des machines et pas des animaux, donc normal qu'il y en ait même dans les déserts sinon ce serait vide.Je suis de l'avis du Hooper, c'est beau comme environnement, ça change. Puis bon, qui n'aime pas les Saguaros ? :p


Portrait de Plouf

Ce lens gros flaaaare ! Ca c'est pas de la meeerde ça ! C'est du lens gros flare qui sent bon le terroir !


Portrait de luc2

C'était un peu moins nul que d'habitude grâce à la cinématique à la Columbo, mais c'est dur de suivre l'histoire avec tout ce qui est intercalé... le farming, et tous ces lens gros flaaaaaaaaare !!!!!!


Portrait de Basilovenator

25:05


Portrait de Anarcho-indépendantiste

Hooper ne râle pas assez! LOUL!


Portrait de Umbasa

Citation:

Hooper ne râle pas assez! LOUL!

Je confirme.

Spoiler

Spoiler


Portrait de Django

hooper est vraiment un toulootain pur souche ;p
Non mais ca va c'était une bonne partie, tu dois bientot avoir fait tout les grands cou, peut être encore un dans la grande zone que tu as montré au nord
Les ravageurs sont tellement ronron, surtout quand ils se roulent par terre
Le canon est pas si cheaté je trouve vu que tu n'as que 60 balles

Quand tu as des groupes de dinos comme ca il faudrait essayer d'en pirater un pour qu'il puisse attaquer, ca te ferai économiser des flèches et donnerai un soutient. On verra si tu y penses à la suite dans les prochains épisodes :)


Portrait de MATsolid-snake44

On est d'accord, les cinématiques, c'est quand même mieux pour la narration que ces phases de dialogues statiques avec des gros plans sur des visages mal animés. Je l'ai toujours dit de toute façon, pour des question de mise en scène, une petite cinématique, c'est quand même plus dynamique que de rester là à écouter un bonhomme qui te raconte sa vie.

C'est vrai qu'il est dommage que ce Horizon soit si classique dans sa structure car, au niveau technique, il est au top, son univers est cool, l'histoire sympa, mais mal racontée, ça aussi c'est fort dommage, les combats sont funs, les machines hyper classes, mais faudrait que ça soit plus approfondie, que la carte soit mieux utilisées, les mécaniques encore plus riches... C'est un peu décevant, mais faut voir que les développeurs ont déjà réussi leur pari avec ce jeu en passant du FPS linéaire, Killzone, à un ARPG en monde ouvert. Disons que ce Horizon était un galop d'essai, ils se sont appuyé sur les mécaniques connues de ce style de jeu, j'en attends nettement plus pour une éventuelle suite!

En tout cas, c'est cool de te voir prendre plaisir à jouer sur cette partie! :-) J'attends juste que tu découvre enfin ce putain de gueule d'orage et l'oiseau tempête!


Portrait de Pingouinthe13th

La phase d'investigation au début aurait gagné à s'inspirer d'Ethan Carter. Trouver les indices puis tenter de les relier dans le bon ordre. C'aurait été plus ludique.

La zone désertique me passionne moins qu'Hooper. Elle n'est rien face au désert d'Oblivia (dans XCX) et ses constructions de pierre gigantesques en ruine (les anneaux façon Stargate spécialement). Là, c'est juste un désert terrestre déjà vu.


Portrait de galagaplayer

Bon matons nous ça ce soir...
On s'approche de la fin non?
Le jeu est certe beau,mais je n'ai pas pu vraiment accrocher.Trop accro aux jeux de From Software sûrement.
Aller Hooper,la bise,au plaisir de t'écouter. Loul


Portrait de galagaplayer


Portrait de gui

Meme pas sur qu'il ait fait 25% de la quete principale vu qu'il fait un peu de tout (quete annexe, creusets, defi ect...)