Skip to Content

God of War (74/X)

74ème partie de l'épopée God of War

18 Commentaires

Portrait de Dodophenom53

Ce défi est enfin réussi !


Portrait de Subway Sam

Un bon gros gg pour le défi !


Portrait de Goomba80

Hooper qui ne lâche rien défi réussi GG , espère qu'il y aura un best of de la part de VincentST .


Portrait de kcchris

Je l'ai réussi lors de mon 3ème essaie. C'est con d'avoir autant galéré sur ça.


Portrait de Umbasa

Pour te répondre moi j'ai absolument pas galérer sur le défi, car je l'ai pas fait suis pas maso, comme beaucoup j'ai préféré faire un autres défis moins dur pour avoir les clés.
Mais au Gros Ours ont lui fait pas, rien n'est trop dur pour lui. ^^


Portrait de kelly25ans

je l'ai fait en normal donc forcement j'ai eu moins de mal, les enemis ont moins de vie. j'ai toujours utilisé le combo talisman qui ralenti le temps et ton attaque runique forte de hache, c'est efficace car l'ennemie ne recule pas.
pour le devoreur d'ame il fallait paraît les boules qu il t'envoit pour les lui renvoyer et surtout lui balancer ta hache avec ton attaque runique faible en plein dedans, ca lui fait tres mal.
mais GG hooper tu as rien lâché o/


Portrait de Cantos_Hyperion

Non Hooper je t'avoue que je n'ai pas galéré comme toi, le problème c'est que ton timing des attaques runiques n'est pas toujours bon, ce qui fait que tu te fais toucher tout le temps. C'est surtout ta grosse attaque à la hache qui dure beaucoup trop longtemps et qui n'est pas du tout adaptée à ce type de défi où c'est open bar pour les ennemis de te toucher à distance. Du coup avec l'enclume d'Ivaldi j'avais pas eu de souci : attaque instantanée et puissante.
Et sinon tu tournes toujours trop autour des ennemis de glaces, faut vraiment les éliminer le plus rapidement possible pour avoir le champ libre pour t'occuper tranquillement des autres. Tu as également plein d'ouvertures que tu ne prends pas quand tu arrives à stun les ennemis avec les flèches électriques du gamin, tu es trop frileux et c'est dommage. Mais sinon GG quand même tu en es venu à bout et je te concède que ce n'était pas simple !


Portrait de DAI Heart

Félicitations et quelle persévérance je te tire mon chapeau moi je l'ai fais en normal au moment où le je est sortie. Mais je profite du mode New game + pour me refaire le jeu en hard du coup je vais devoir y repasser loul.

J'avais pronostiqué 14 parties supplémentaires lors de la partie 67. On s'en rapproche tout doucement ^^.


Portrait de White Silent

Alors Hooper, tu t'es enfin rendue compte que le camping était trop cher dans le coin et tu as décidé d'aller tapé du point chez la direction ?! ^^

Félicitation, ce fut un bien bel acharnement.


Portrait de Chuck Chan

Bravo, ça avait l'air d'un putain de défi.


Portrait de DoctorMickeyHouse


Et dire que tout le monde a réussi ce défi les mains ligotées dans le dos à l'âge de 2 ans en étant aveugle! Il était temps pour le Gros Ours d'y parvenir enfin...! :P


Portrait de ShLaCk1

Hé beh... ç'aura pas été de la tarte ce défi !
Heureusement les suivants sont bien plus simples donc ça devrait dérouler...
Et vivement les dernières Valkyries !


Portrait de Cryzvist

27:32 on m'explique ??


Portrait de TheMojo133

Le but de ce défi c'est de tuer tout les ennemis sans se faire toucher, sinon ça réinitialise la vague d'ennemies, il s'est pris une flèche donc le défi est tombé à l'eau :P


Portrait de Apolline

Une lance de glace dans son dos je pense.


Portrait de polux123

la persévérance paye toujours gg!
le hooper vieilli mais sa ténacité reste elle toujours vaillante :)


Portrait de Katakuri

Bon là faut que ça avance, je me mate ça de ce bon gros pas. Putain j'ai été plus rapide que la notif cette fois ci, qui peut s'asseoir à ma table ? loul

Edit : OUI ! enfin !


Portrait de Axem

Ce n'est que partie remise !