Skip to Content

God of War (66/X)

66ème partie de l'épopée God of War

34 Commentaires

Portrait de Subway Sam

chouette partie, on sent que la fin approche, hâte d'entendre l'avis global du gros ours sur le jeu !


Portrait de Umbasa

Ah le royaume des géant ont va encore garder la surprise.

Bordel.

Ont va encore baisser le niveau de l'eau, ont va voir la cité engloutie.

Re-BORDEL.

Tout ça va être comique, vu tout les films qui se fait a chaque fois. xD

Hooper qui râle encore pour un TP alors qui n'a pas compris sont utilité bravo le veau. ^^
Il sert quand tu est tout en haut du volcan pour repartir plus vite et aller au marchand voila rien de compliqué.
Mais il se fait avoir juste après par le jeu, loul.

Pour la boule qui te touche quand tu cours je vois pas le soucis le mobs étais derrière toi tu peux courir 5 mètres ou 50 ça change rien fallait changer de trajectoire quoi qu'il arrive la boule va tout droit enfin bref...

Le skill reviens un peu quand même avec le défis ou faut joué au poing ensuite viens l'épreuve avec l'élite....ou tu comprend rien et bourre l'élite alors qu'il est invulnérable alors que c'est écrit en GROS à haut de l'écran. :(
Mais malgré ça il arrive quand même à le tué même le jeu avais plus le courage d’appliqué ses propre règles devant tant d'acharnement.

Hooper: dans quel épopées j'ai pas fait des erreur avec le gameplay.

Bah quelles une quand même, comme Resident Evil 4, shadow of the colossus après avec les jeu que ta déjà fait en général t'assure bien, ou en épopée découverte aussi ça peux arrivé comme avec Rise of the Tomb Raider ta tout compris et utiliser pleins d'armes ta direct maîtrisé le gameplay (le truc que j'aurais jamais cru écrire un jour).
Après le reste en épopée découverte c'est compliqué, de trouvé j'avoue. xD


Portrait de DAI Heart

Dommage que t'ai pas vu qu'il était marqué en haut de l'écran le nombre d'ennemies restant avant de pouvoir infliger des dégâts à "l'élite".^^

Bonne partie cela dit, tu commences à bien gérer les combats, au bout de la 66 partie certain dirait que c'est un peu triste. Mieux vaut tard que jamais comme on dit^^.

Je suis impatient de voir le combat contre la valkyrie.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Hé mais comment il a pu tuer l'élite puisqu'il restait une Jeanne Moreau à la fin du combat?
Je ne comprends pas, il était invulnérable et le jeu décide qu'il meurt soudainement avec un rocher, mais ouaaate?!

Est-ce le jeu qui en avait marre du Gros Ours et a décidé de le laisser gagner?

Tant de questions qu'on ne se poserait pas si Hooper avait sorti son esprit de déduction peu commun de sa poche!

Mais malheureusement les poches sont trouées... :X


Portrait de Vevoune

Je pense que l'elite est tombé dans la lave, c'est pour ça qu'il a pu l'avoir sans tuer la sorcière.

Edit : ou peut-être pas en fait, en regardant l'action au ralenti on dirait bien que c'est le rocher qui le tue.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Oui c'est le rocher qui lui retire ses derniers points de vie bien que le 1er n'a eu aucun effet sur lui. ^^

Je m'étais même dit à un moment donné que c'est la faute de la Jeanne Moreau qui s'est trop éloignée du combat, qu'elle aurait en quelque sorte quitté l'arène car elle est vraiment à la limite mais l'indication "L'élite est invulnérable/ Allié actif restant: 1" reste affiché à l'écran jusqu'à la mort de l'élite.

Nan c'est le jeu qui a eu pitié du Gros Ours. Il s'est dit "Oh bordel il comprend rien cet empaffé, je vais le laisser gagner parce que sinon on est encore là demain et ça va ronchonner dans les commentaires, surtout sur youtube!" Loule


Portrait de Apolline

47min35: Hooper "j'en profite pour me healer complètement."
trad youtube: "j'en profite pour me vider complètement" xD


Portrait de polux123

ne pas oublié que le hooper fait ces épopées jusqu a tard dans la nuit,la fatigue joue aussi sur sa compréhension soyons un peu indulgent ça doit pas être facile d'enchainé les parties.


Portrait de benuuts

Bonne partie, j'aime bien ces défis même si on voit qu'ils sont clairement bas niveau pour toi au moins c'est moins des sacs à pvs...

Sinon je suis tombé sur ça, l’achèvement d'une carrière, l'aboutissement d'un rêve, tu devrais être fier.


Portrait de TwoEyesOneMouth

Sinon dans la série "Youtube prend de la drogue" j'ai ça moi :

(theme sombre > theme clair au passage :p )


Portrait de shazakiel

Messire j'apporte de tristes nouvelles, la colère gronde sur youtube, le peuple se révolte, fuyez messire fuyezzzzzz


Portrait de Hooper

Regardez Youtube! Mortecouille! Il enfle comme un gardon. Il porte un coiffu!


Portrait de Swifty

La boîte à troubadours va flamber !!! BAOOOUUUUUM !!!!! C'est satanique !!! xD


Portrait de Dark Personnality

Qu'est-ce que c'est que ce Binnnz? ;D


Portrait de kcchris

Qui a réussi à garder son calme sur l'élite? Franchement entre nous xD
Bordel t'aurais pu le tuer 50 fois!
Même Atréus, l'ia a été plus finaude pour le coup en focalisant sur le soldat clodo.
Tu as réussi à faire bugué jeanne moreau gg à toi.
Oh my god, ça promet pour la suite.


Portrait de Le Malinois

6 min 50 :

Citation:
C'est un sac à frérot mon purin !
Ah d'accoooooooooooord ! Ahahah ! J'en ai chialé de rire, ce lapsus ! Ah sacré gros ours ! (jdois être le seul débile à avoir rigolé à ce moment mais merci en tout cas, ne change rien !)

Et je comprends mieux le "vous n'êtes pas prêt" maintenant. Je savais que la zone du volcan allait être compliqué vu que tu loupes/oublies toujours les infos qui sont écrites en petit à l'écran... Il faut garder son calme ! Il a finis le jeu donc il va y arriver, il ne faut pas paniquer !

T'as réussi l'épreuve où les mobs régèn' leur vie à donf en utilisant quasi pas les flèches bleues, heureusement que t'es bien pété sinon je sens que tu te serais énervé là dessus ! Mais au moins tu as réalisé qu'on pouvait jouer au poing dans ce jeu ! C'est du bien joué ! Pas comme l'avant dernière épreuve de cette vidéo dont le seul visionnage va sûrement déclenché des crises d'hypertension chez les viewers les plus sensibles... :p Le pire c'est que tu réussis à buter l'elfe alors qu'il y a un autre mob en vie, wtf ? Tu lui a balancé le rocher si fort que sa protection en a cassé ahahah ! Gg pour la fin, c'est une des épreuves plus chiantes à faire je trouve.


Portrait de Nova

ptdr

"se faire toucher tu sais pas par où tu sais pas comment" : c'était littéralement indiqué à l'écran par les flèches rouges.
"vous vous rendez compte qu'on peut rien faire ?" : si, tu peux bloquer pour pas te faire toucher.
"comment c'est possible de m'avoir comme ça quand je cours ?" : bah, t'étais à 1,2 cm de lui, donc bon.
"il est bloqué sur la porte" : non, tu as fait tirer Atreus quand il était en l'air, du coup ça le stun en l'air pour que tu puisses l'enchainer.
"est-ce que c'est lui que je dois tuer ? les soldats c'est tout et n'importe quoi" : oh putain. tu as eu 3 indications : la consigne de l'énigme qui te dit que l'élite a un bouclier, pendant l'énigme il y a marqué en plein milieu de l'écran que l'élite est invulnérable et qu'il reste x alliés, et enfin, tu vois carrément son bouclier autour de lui.
"vous avez vu, il est juste insensible quoi !" : ...
"c'est ça l'anneau doré ?" Bah c'est un anneau, et il est doré. Du coup y'a moyen ouais.

Sacré Hooper


Portrait de Katakuri

Je me suis dis : "tiens si j'allais mater les commentaires youtube de cette partie... Finalement je me suis rendu compte que c'était une bien belle idée de merde...

Spoiler

Grossière erreur de débutant


Portrait de Antonius

Hooper il s'en cogne de telles déblatérations. Il te jpeg tout ça, le fout sur son SSD pourri, te le démonte, l’envoie par colissimo en recommandé, directos à l'adresse du fion de Monsieur Youtube.
Y a des petites frappes qui jouent les Lopez sur Youtube, en énumérant leurs conneries, style je me la raconte je sais compter. Ils ont toujours pas compris qu'Hooper voulait montrer tout de ses let's play, il l'a déjà dit plusieurs fois, mais ces types ils seront toujours là, à se plaindre, attendant quoi ? On ne sait pas ! Ils sont encore là, à faire chier, sur la 66ième de putain de partie, comme des tiques coincées sous les aisselles.
Ils attendent, embusqués dans les coms, comme une myriade de bill-balls zérefs, avec leurs petits bras sur les côtés et le feu au derche, qu'Hooper consulte les messages, pour venir jaillissant du moniteur lui péter à la gueule, pulvériser leur chiasse comme de la merde dans un ventilo !
Et ceux qui, non pas défendent Hooper, mais ne font rien d'autre que dire la vérité et parler avec bon sens, sont appelés "suceurs". Parce que moi par exemple qui lui reprochait son "ta gueule" et le défend là, je serais un fanboy à plein temps ? Et eux, ne se touchent-ils pas le frein à main quand ils voient leurs crachats likés par les Olivier de Carglass ? Facile de faire des gros raccourcis avec des bottes de sept lieues pour provoquer, et après ça met son petit poucet rouge. Mais vos avis, Hooper les plonge au fond de sa cuvette, comme avec son canard-chiotte, et il les expédie dans sa fosse septique par chasse-pipi.
Ces gens-là ils veulent du standard, du préfabriqué, du personnalisé, du double cheese comme au MacDo ; et quand Hooper fout une vignette putaclic avec sa gueule dessus, ils rappliquent tous comme des taons sur le cul d'un cheval !
Tout ça rendrait un bisounours misanthrope, alcoolique ou islamiste. Vivement la prochaine évolution numérique des réseaux sociaux, pour que dans un monde toujours plus relié, direct et humain, on ait toujours plus de facilité à s'insulter.


Portrait de Swifty

Il y a un contraste énorme entre les commentaires sur Hooper.fr et sur YouTube xD
Il n'y a qu'ici que l'on peut lire des commentaires intéressants. Hors de question d'aller voir les conneries sur YouTube ! Et puis merde, bannissez-moi tous ceux qui écrivent intempestivement "first" et "1er like"...