Skip to Content

God of War (63/X)

63ème partie de l'épopée God of War

18 Commentaires

Portrait de Shiryusan

Vous oubliez quand même tout le stuff qu'il a récupéré ici, pommeau, enchantement et l'armure.
qu'y a t il de plus puissant, que plus puissant ? encore plus puissant ? lol


Portrait de Django

et ben tout ca pour ca, bien content également de ne pas avoir torcher complétement ce niveau


Portrait de Kazuya

Ah d'accord on ne gagne rien après avoir fermé toutes les brèches, bon bah j'ai bien fait de ne pas m'en occuper.

Tu sort enfin de cette zone, on s'approche de la fin de l'histoire du coup.


Portrait de Umbasa

Si un trophée pour avoir fait toutes les quêtes des nains... loul.


Portrait de Kazuya

Quel récompense incroyable! Sérieusement vu le temps qu'il faut pour avoir assez de brume je pensais qu'il y aurait au moins une nouvelle attaque runique ou un objet utile, la c'est juste Sindri qui nous dit merci, ah d'accord.


Portrait de Rerooh

L'auteur de la vidéo semble dire lui même que c'est le meilleur talisman et à juste titre, c'est vrai qu'il tient bien les ennemis en respect :D
Dommage que Gow soit le genre de jeu qu'une fois fini on touche plus, faudra faire plus attention la prochaine fois pour le 2:D


Portrait de Rerooh

Hooper

Dommage d'avoir fait la fin du jeu sans ce talisman, c'est clairement mon préféré https://youtu.be/v7YYRuPE4Fs (54m20 et les secondes qui précèdent pour savoir comment l'obtenir) il m'a bien aidé dans cette zone que j'ai apprécié aussi pour son challenge, après tout on joue à Gow pour se castagner non ?
Mon combo c'était rage puis talisman et ensuite classique spam de sorts :)

Bonne épopée en tout cas, bientôt la fin !


Portrait de Cantos_Hyperion

Et si Hooper, tu peux voir le total des Valkyries par monde avec le menu de la map :)


Portrait de DAI Heart

Magnifique fail au début de la vidéo t'as du serrer les fesses jusqu'au bout pour ..........rien finalement XD.
Enfin sortie de cette zone on va pouvoir un avancer........un petit peu seulement ne poussons pas le bonhomme trop loin on pourrait le brusquer loul.^^


Portrait de Umbasa

Hooper qui meurt pour l'ancre à 2 pas de l'arrivé alors qu'il avais juste à prendre les coffres sur le chemin pour augmenté la jauge de brume c'est du pas bien joué monsieur.
Un skill un peu dans les chaussettes, un Hooper grognon du coup partie un peu moisi, mais bon au final tu la eu j'ai envie de dire, c'est le principal.

Go royaume du feu now, LOUL.


Portrait de Rerooh

J'ai pas compris non plus ou tout simplement utiliser son talisman de soin (comme il a su le faire à un moment, sans en avoir réellement besoin ^^")


Portrait de Amergame

C'était leu bo jeu !


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Je comprends pas comment le Gros Ours n'arrive pas à se lasser. Cet endroit avait de quoi être décevant : une répétition constante de farmage avec une durée de vie artificielle ponctuée de monstres vus et revus avec des aller retour au même endroit encore et encore.... Alors oui c'est une quête annexe mais pour du GOW c'est juste BIDON. On fait juste tourner le joueur en rond. S'il y avait eu un affrontement original au moins sur la fin cela passerait encore mais non c'est juste une arène générique avec...rien...Ils sont où les moments épiques des précédents épisodes?


Portrait de Rerooh

Parce qu'il y a du challenge et Hooper est hardcore gamer dans l'âme


Portrait de Castlemblem

Citation:
Je comprends pas comment le Gros Ours n'arrive pas à se lasser. Cet endroit avait de quoi être décevant : une répétition constante de farmage avec une durée de vie artificielle ponctuée de monstres vus et revus avec des aller retour au même endroit encore et encore....

N'oublie pas qu'il a joué pendant un moment à des MMORPG... Donc ce passage de GOW ce n'est rien pour lui ! ;)

En tout cas :

Je viens de me faire GOW 1 (pas aimé : on sent que c'est une sorte de brouillon, ce sont les bases)
et 2 (excellent ! Tout mieux, recette maîtrisée et grandiose)...

... la semaine dernière et là je me fais le 3 (

Spoiler
) et c'est sympa : c'est du très grand spectacle, c'est clair. C'est divertissant (même si je n'ai pas une envie irrépressible d'y jouer quand je ne suis pas dessus).

Mais alors ce GOW new gen ne me donne pas mais alors PAS DU TOUT envie (du peu que j'ai vu et entendu). Si j'ai l'occasion de le faire (gratuitement ou chez un pote ou pour 3 fois rien), je le ferais mais sinon... Non.

Les 2 prochains jeux que je me faire après GOW 3 sont :

- Hollow Knight (PS4) que je me viens de me prendre ! Et j'ai HÂTE ! :D Lui pour le coup, je me retiens de ne pas y jouer avant d'avoir fini GOW 3 car sinon je risque de ne pas le finir de sitôt ^^

- et The Messenger (PC) :

Un jeu de plates-formes / action à l'ancienne genre Ninja Gaiden NES avec des idées de gameplay qui ont l'air excellentes et de ce que j'ai entendu qui se renouvellent au fil de l'aventure avec des séquences plus que mémorables ! Pas mal de surprises apparemment.

Si Hooper voit ce message et s'il n'a pas encore entendu parler de ce jeu (ce qui m'étonnerait très franchement), je pense que ça pourrait lui plaire...


Portrait de Kaliik

La prochaine c'est la bonne :p


Portrait de Katakuri

Bon je me mate ça de ce bon gros pas en espérant qu'il sorte de cette zone maudite bientôt...
Edit : Tintin et le retour du Adakohr...
Edit 2 : 8:21 : C'était la surprise à Marmoud...loul !
Finalement une bonne partie avec un beau fail quand même au début avec l'encre mais au final tu t'en es sorti, hâte à la suite pour la quête principal maintenant.


Portrait de Umbasa

Purée je voulais poster un commentaire du style:

Message anti Katakuri.

Trop tard. :(