Skip to Content

God of War (61/X)

61ème partie de l'épopée God of War

7 Commentaires

Portrait de Kazuya

Je sens qu'on va avoir droit a beaucoup de 'ah d'accooooooord" dans la prochaine partie vu la difficulté des sorcières, elles sont très agressives celles la.


Portrait de NeoKerd

Cette zone n'est pas hyper intéressante, j'ai un peu de mal a accrocher depuis quelques épisodes, mais très bonne épopée !


Portrait de Kaiser_Basiare

C à l'envers, truc chelou, Pyramide inversé ..... Kamoulox, j'en peux plus de cet environnement.


Portrait de PickleRick

Air, c'est à l'envers, montagne.


Portrait de Le Malinois

Le gantelet ancestral brisé sans wiki je pense que c'est pas possible de comprendre comment le faire fonctionner, faut lui équiper des enchantements spécifiques en fait (au cas où tu ne te sois pas renseigné entre temps). Il semblerait que ça soit une référence à Thanos et son bracelet dans le film Avengers infinity wars, avec l'histoire des 6 pierres à récupérées pour qu'il ait toute sa puissance. ^^ L'effet est pas mal si tu arrives à le faire fonctionner, ça fait comme une attaque runique quoi mais c'est pas indispensable non plus.

Dans cette partie les revenantes reprennent la tête en tant que pire mobs de jeu ! Mais quelque chose me dit que les chefs elfes noirs n'ont pas dis leur dernier mot !

Et je me suis dis pareil pour le probabilité de loot l'ancre, peut-être que t'as plus de chance de tomber dessus si t'as ouvert plus de gros coffre. Ou pas ! Qui sait ?

Et ouais le bestiaire du jeu c'est dommage, surtout comparé à l'opus précédent ! Faudrait qu'ils corrigent ça pour le prochain GoW, c'est clairement faisable et ça améliorerait tellement l'expérience de jeu, j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les cons !


Portrait de DoctorMickeyHouse

Ah mais oui j'en avais entendu parler de ce easter egg! Il y avait d'autres jeux d'ailleurs qui avaient surfé sur cet évènement cinématographique(notamment Fortnite, loule), et ouais c'est le fameux gant de l'infini!
Je me doutais qu'il y aurait une histoire d'enchantements particuliers à mettre dedans.
Je crois que j'avais été voir sur youtube mais je ne me rappelle même plus de l'effet.

Bon sinon ça avance lentement mais doucement cette histoire d'ancre du brouillard.
Mine de rien ça oblige Hooper à se refaire financièrement, il est remonté à 150K!
Comme ça il va pouvoir se crafter/améliorer d'autres pièces d'armures.
Mais je trouve ça tout de même relou ce farm forcé pour les ancres, ça me rappelle les heures les plus sombres de certains mmorpgs où des items avaient un droprate de maloude.
Avec de la chance, il aura trouvé une autre ancre dans la prochaine partie! ^^


Portrait de Katakuri

Je me mate ça de ce bon gros pas demain, légèrement fatigué...