Skip to Content

God of War (57/X)

57ème partie de l'épopée God of War

22 Commentaires

Portrait de Ali

Pour ceux qui ont fait le jeu, il peut rester au niveau des coffres, à légère hauteur pour reprendre de la santé (je parle de barre de vie rose) ?

Et aussi faut-(il vraiment faire ça ? ou il y a un autre moyen, car ça me parait abusé quand même.


Portrait de tenaka33

Je n'ai pas vraiment aimé cette zone donc je n'ai pas eu la patience dont fait preuve le gros ours pour la terminer, mais de ce que je me souviens chaque coffre ouvert te permet de remplir un peu la jauge de résistance à la brume, mais rester au niveau du coffre lorsque celui-ci est élevé ne me semble pas permettre de la reremplir à fond. Peut-être qu'elle arrête juste de descendre un peu afin de souffler un peu... Que quelqu'un me confirme cette intuitanatation !!


Portrait de Gastlab

Je pige pas l’intérêt de cette phase. On me rétorquera : "c'est parce que t'as pas la manette en main" et je contre-rétorquerai : "Dieu merci".
J'ai vraiment hâte de voir si les prochains God of War parviendront à donner du relief à celui-ci. Au niveau du scénar peut-être, mais au niveau de la rejouabilité, je vois pas pourquoi.

Sinon ça fait plaisir de voir Kratos revêtir une armure de bonhomme à la fin de la vidéo. L'armure bleue-ciel et or est certes finement ouvragée, mais elle manque singulièrement de testostérone. Pour boire le thé et faire des ronds de jambe ça passe, mais pour friter des dieux ça colle pas.

Tel un sale gosse je commence à attendre avec impatience la fin de cette épopée, en espérant qu'elle nous réserve de grands moments (je ne perds pas espoir).


Portrait de DAI Heart

Perso je trouve que depuis quelques parties ça redevient intéressant à suivre, parce que pendant un moment le rythme avait beaucoup baissé, là ça va.

OMG! quand il va tomber sur vous savez qui dans le labyrinthe ça risque d'être épic ^^


Portrait de Umbasa

Citation:
parce que pendant un moment le rythme avait beaucoup baissé, là ça va.

Moi qui penser que Hooper étais le seul et unique aveugle Man finalement il as de la concurrence. xD


Portrait de DAI Heart

Nan mais dit donc je ne vous permet pas monsieur, un peu de respect envers les myopes^^.
Dois je te rappeler que tu aimes bien FF15?


Portrait de Umbasa

Chaud le coup bas.....

:(


Portrait de DAI Heart

Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix mon petit chocobo. :(

Câlin quand même?


Portrait de Umbasa

Bien sur câlin je vais même t'offrir 1 minute 45 de plaisir intense, ne me remercie pas.


Portrait de Gastlab


Portrait de Katakuri


Portrait de Mr okoto

Je ne suis pas fier mais concernant cette zone j'ai baissé la difficulté en mode normal tellement j'en avais marre. Surtout qu'on est censé se faire une valkyrie.

je suis très mitigé concernant cette zone, la difficulté et une sorte de time attack ultra répétitif. Ce genre de mode je ne supporte pas, j'ai l'impression que c'est de la difficulté artificielle pour faire genre on a mis un défi bien hard.

J'ai du passer deux heures ici, c'est donc long et donc hyper monotone. Sans oublier que cette brume rend l’environnement plutôt moche.

Tout ça pour débloquer une armure badasse certes...

il y a un autre défi dans une autre zone dont j'ai oublié le nom où il faut poutré des vagues d'ennemis. Pareil ce fut d'un chiant à force de retry.

Pourtt je suis plutôt adepte des challenges, mais la non trop répétitif.

Curieux donc de voir si Hopper aura le courage de se taper 2h voire 3h pour compléter ce défi de la muerte.


Portrait de Spartapro

Pour le coup j'ai du torché cette zone en difficulté GOW (et oui pas moyen de baisser) mais le plus dur honnetement c'est pas la valkyrie. C'est les mobs de merde quand tu ouvres une faille (particulièrement celle avec les sorcieres et les merde volantes qui te spam de projectiles qui 2 shots) au moins 50 morts la dessus Uu.


Portrait de Umbasa

Citation:
il y a un autre défi dans une autre zone dont j'ai oublié le nom où il faut poutré des vagues d'ennemis. Pareil ce fut d'un chiant à force de retry.

La zone c'est Hesph... heu non nifel.... ou nesph.....

La zone de lave. xD


Portrait de Mr okoto

Voui !


Portrait de Kazuya

Mais loul tu avais pas compris que l'armure augmentait la résistance a la brume, c'était clairement indiqué dans la description, un esprit de myopie très peu commun.

Il faudrait que je relance le jeu un de ces jours pour augmenter cette armure au max si j'ai le courage.


Portrait de Umbasa

Purée déjà que la zone est moisi en plus tu fail pas mal, le mode dur rend ça encore plus indigeste à cause des PV des mobs.

Sinon il viens de tilter pour les coups de poings sur les elfes noir c'est déjà pas mal. ^^

Pour les échos plus que tu ouvres des coffres plus tu en gagne la chance aussi augmenter les échos gagnés

Citation:
- Je crois pas avoir eu d'alliages

Après en avoir récupéré 2 dans 2 coffres... alalala Hooper toujours pas concentré sur le jeu je parlerais même pas de l'armure, loul.

Citation:
- je vais être sympas ont va faire les enchantements dans cette partie.

:(

En plus il n'a toujours pas croisé, vous savez qui.


Portrait de DEATH ADDER RETURN

Un grand moment à 49:00 "résistance à la brume ils le disent pas... ah mais oui ils le disent en haut ah mais je ne regardais que en bas...ah le CON". Hooper j'espère que tu continuras à ne rien lire dans les jeux que tu fais car te voir galérer ainsi est vraiment ta marque de fabrique.


Portrait de Le Malinois

Sacré Hooper, toujours à louper des infos qui lui changeraient la vie ahah ! En tout cas tant mieux que t'ais choisi de continuer en vidéo car perso ça m'intéresse de te voir farmer cette zone ! (vive le loot loul) N'empêche tu auras passer cette session en ne passant exclusivement qu'à droite (n'est-ce paaas ?!) c'est pas du bien jouer ! Un peu de gauche j'espère pour la prochaine vidéo !


Portrait de Le BN de l'ombre

Elle est vraiment très répétitive cette mission :(.