Skip to Content

God of War (30/X)

30ème partie de l'épopée God of War

23 Commentaires

Portrait de Django

t'as mieux géré le boss que moi sur cette partie gros GG


Portrait de blackcyril

Boss nul mobs nul...(en colère à cause de la difficulté) Punaise ils y a un problème de diversité des paternes. Déjà que les mobs se ressemble avec juste des skins différents. Et en plus ils ont très peu d'attaques. Et le check point au boss.... mais c'est une honte. Il serait en mode normal encore, je veux bien..mais là en défi.. défi mon c... :D

Bon vivement les quêtes secondaires, qui pour certaines sont très coriace. :)


Portrait de La rouillass

yyyyyyyyyyaaaaaaaaa !!!!!!!!!! waaaaaaa!!!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Atreus!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! waaaaaaaaaa yaaaaaaaaaa !!!! Atreus!!!!!!!!!!!


Portrait de Muhammad Ali

Le jeu est passé en facile ou quoi ? :p


Portrait de Amergame

C'est ouf parce que j'ai fait le jeu en normal, et je l'ai trouvé plus dur que ce mode défi de Hooper. À moins que le gros Ours nous fasse une performance de grand maître, je ne vois pas d'autres explications :p


Portrait de MaKuN

C'est fou le jeu n'a pas l'air très dur alors que t'es en mode défi, au début je pensais vraiment que tu avais changé la difficulté parcque mon expérience de jeu m'avait semblé bien plus complexe quand je l'ai fait. Décidément ce jeu est fait pour toi !

Après faut dire que t'as très vite opté pour les bonnes attaques runiques ce qui fait que forcement ça facilite les choses. Pour ce qui est du rythme du jeu il est ce qu'il est mais je ne trouve pas que c'est un point faible on alterne l'action et le plaisir contemplatif sans faire d'overdose d'un des deux.

C'est nul que quand on meurt dans le combat des frères, on reprenne à un CP où ils ont tout les deux plus que 25% de pv ça détruit un peu le combat.


Portrait de Maldhôr

Casualisation quand tu nous tiens.


Portrait de Vevoune

Ça détruit même totalement le combat puisque on revient full life + full rage + pierre de résurrection, ça n'a plus aucun intérêt.


Portrait de lostyle

E suis jaloux ! Comment j’avais souffert pour trouver les 3 vases à détruire,pour le coffre,après les 2 boss :p !


Portrait de Amergame

Putain mais pareil :'( j'ai passé plus de 20 minutes facile !


Portrait de Cantos_Hyperion

Il est quand même bien vide cet arbre de talent alors que franchement c'est le point fort du jeu : utiliser tous les petits combos qui mis bout à bout dynamisent et fluidifient le gameplay. Au lieu de ça "ça ne m'intéresse pas", sans avoir la curiosité de tester...
Le fait que Hooper ne joue jamais avec les poings est quand même bien dommage également.


Portrait de Liebert

Alala, le fameux "ça ne m'intéresse pas" quant on fait face aux possibilités ou aux subtilités d'un gameplay. Ou plutôt le "j'ai la flemme d'apprendre à jouer au jeu, je veux juste le terminer et passer au suivant". Ça me rappelle un mec gros gros fan de Souls qui découvrait DMC3. Ce massacre. A se demander pourquoi jouer à ce type de jeu en premier lieu si c'est pour spammer trois attaques différentes.


Portrait de Cantos_Hyperion

C'est ça en fait le jeu te propose des belles chorégraphies qui élargissent la palette de coups, mais non, Hooper veut jouer très moche tant qu'il arrive à tuer les mobs ^^
Surtout que les compétences coûtent que dalle, c'est pas comme s'il prenait un gros risque à voir ce que ça faisait.
Mais bon, je suis sûr qu'il va spammer pendant encore 20h les attaques runiques :D


Portrait de blackcyril

Oui et rien n'oblige à se servir des différentes attaques. Je les trouve mal équilibrées. Trop puissantes pour certaine, donc ca tue l'intérêt des autres. Après moi je ferais sûrement comme Hooper... me servir que de quelques attaques.


Portrait de Ragnarok

Quand tu vois que Hooper à 30k d'xp et qu'il ne prend pas les compétences qui valent 500xp, c'est comment dire... un peu frustrant ? :p


Portrait de gui

" On est toujours en mode defi, on pourrait se poser la question " haha alors que 2 minutes plus tard il se fait bolosser par un loup garou puis ensuite tuer par le boss, heureusement qu'il y avait un check point (ha et qu'il y a 2/3 videos il se faisait démolir par un pauvre chevalier et quelques mobs de glaces ^^)
Sacré Hooper, j'ai hate de le voir face aux Valkyries (ptete la prochaine video face a celle de la zone) et surtout la derniere si il en a eu le courage.


Portrait de bourbia

il se fait bolosser par un loup garou level 2 reponse: le loup garou alors que hooper est quasi lvl 5 c'est pour ça qu'il galère pas mais quand il va chercher tu sais quoi à la maison il va avoir du lvl 6 à 8 et là ça sera plus pareil.
Quoi qu'il en soit hooper est un gros cochon lool


Portrait de Kazuya

Je suis du même avis que Kratos, il a fait que se défendre alors c'est un peu con de parler de conséquences.

Ça va bientôt devenir très intéressant, le moment le plus intéressant du jeu va pas tarder.


Portrait de MATsolid-snake44

C'est marrant comment le jeu semble facile pour toi, moi j'ai souvenir que c'était nettement plus dur et pourtant, j'avais débloqué plus de techniques et je jouais mieux que ça :-p Mais peut-être que je n'avais pas les bons atouts ou les bonnes attaques runiques.


Portrait de Umbasa

Tu est de mauvaise foi, dans Dark Souls c'est absolument pas la fête du loot à l'inverse de God of War.

Après pour la destruction de décors bah c'est Hooper. ^^