Skip to Content

God of War (3/X)

3ème partie de l'épopée God of War

114 Commentaires

Portrait de Cooper-Critique

J'adore... Hooper qui dit que dans God of War il trouve ça bourrin alors que c'est pareil ici... tu as jouer à For Honor ? Tu verra ce qu'est un vrai gameplay.


Portrait de Umbasa

Purée déjà que les sorcières sont relou en normal mais la en mode difficile c'est encore pire, putain de sac à PV. xD


Portrait de KyloR

Je fais actuellement le jeu en mode God of War, je te laisse imaginer le calvaire...^^


Portrait de Django

8"43 "ya que dalle" quand il regarde partout sauf là ou il y a un coffre aussi gros que lui lool

Spoiler

Tu te débrouilles bien tout de même bravo :) Oui la sorte d'arene avec tout les mobs était pas évidente, même en normal


Portrait de Noxalus

Faut avouer qu'il se défend plutôt bien le Hooper, moi qui pensais qu'il aller changer le mode de difficulté dans les premières vidéos :p


Portrait de twane

Pour l'escalade ils auraient du prendre exemple sur zelda... 0 assistanat pour le coup


Portrait de EQO

GOW n'est pas un Open World, c'est si dur que ça de comprendre ? Et avec cette réflexion, pourquoi ne pas faire tous les jeux des Open World à la Zelda ? Tu vois comme ça sonne ridicule ?


Portrait de Maldhôr

Et pourquoi pas si c'est le modèle le plus abouti ?


Portrait de Rain

Zelda est un Open World. GOW est un semi-Open World par la suite, y'a quand même une grosse différence. Le système de Breath of the Wild n'aurait pas marché ici.


Portrait de MaKuN

Puis si tu mettais un système d'escalade 100% libre tu casserais ce qui fait l'essence du jeu à savoir la réflexion pour avoir accès aux différents collectibles, il suffirait de contourner l'obstacle et ça peut pas marcher dans ce type de jeu.


Portrait de MaKuN

T'es vraiment à l'aise dans les phases de combat en tout cas c'est cool, à part les flèches que tu n'utilises pas encore à plein potentiel et ta rage que tu devrais spam dès que up mais ça se passe bien mieux que je ne l'avais imaginé.

Du coup si les combats ne sont pas vraiment un chemin de croix ça va être sympa à suivre comme épopée. En tout cas c'est normal d'être perdu un peu sur les menus etc au début je trouve qu'ils ont fait l'erreur d'appeler "xp" la monnaie te servant à augmenter tes capacités ça aurait du porter un autre nom puisqu'il n'y a pas à proprement parler de niveau de personnage comme dans les autres rpg. Ça déconcerte un peu les joueurs du coup enfin perso c'était mon cas.

Pour ce qui est des raccourcis que tu ouvres c'est pour te permettre de te déplacer très vite plus tard dans le jeu quand tu reviendras pour chercher les collectibles oubliés en route ou qui n'était pas accessibles lors de ton premier passage. Si tu trouves tout les corbeaux d’Odin sans soluce tu auras tout mon respect ;)


Portrait de Rockman

Je ne comprends pas pourquoi il se complique la vie à mettre des vidéos en 1080p/60fps alors que la majorité des viewers les matent en 480p voire en 720p. Perso, je préfère de loin une partie de 2 heures en 720p que 45 minutes en 1080p/60fps. On risque de passer une éternité sur cette épopée comme sur Horizon.


Portrait de unKheyTristounet

Perso j'ai un écran 1600x900 donc du 720p me suffit largement mais pour les gens qui ont un écran 1440p ou 4K (et il y en a de plus en plus) le 1080p c'est quand même important


Portrait de BluewingsXIII

Mais bien sûr, perso ça fait bien longtemps que je ne regarde plus de vidéo récente en 480p.. on n'est plus en 2008 faut upgrade son matos à un moment.


Portrait de Gastlab

Fait moi un chèque.


Portrait de Katakuri

A l'adresse qui s'affiche en bas de cet écran :

Spoiler


Portrait de Kazuya

Bah dis donc il y a du skill, tu te débrouille bien alors que tu joue en hard. Tu risque de bien galérer par la suite vu la difficulté des combats jusque la mais ce serait du bien joué si tu finis le jeu sans changer la difficulté.


Portrait de Majikat

Tu compares le gameplay de ce jeu avec celui d'un Dark Souls lors des phases de combat. Je ne trouve pas qu'il y ait matière à comparer ces deux jeux. Le fait de ne pas avoir de jauge d'endurance à gérer, de pouvoir se protéger un peu quand tu veux tout en enchaînant avec des coups de hache, change complètement l'expérience des combats. Bon après, oui on peut toujours préférer ce système de combat à celui d'un souls.


Portrait de MATsolid-snake44

Dans les Souls il me semble que tu peux te soigner quand tu veux, dans GoW faut trouver de la vie et tenir jusqu'à la fin du combat avec ce que tu as, alors si il fallait gérer l'endurance en plus, ça serait galère!


Portrait de Gastlab

Oui dans les Souls on se soigne quand on veut tant que l'on a des fioles (qui sont tout de même en nombre limité), mais on est vulnérable pendant l'animation, il faut donc trouver le bon moment pour boire en combat sous peine de se faire salement punir. Le soin dans les Souls n'est pas gratos, faut quand même gérer un minimum.
En tout cas oui, c'est un élément de gameplay qui se démarque des Souls c'est sûr.