Skip to Content

God of War (28/X)

28ème partie de l'épopée God of War

26 Commentaires

Portrait de DoKi

C'est ouf comment tu la joues grave petits bras contre les mobs de ce début de vidéo, en laissant Atreus tout faire. Voir ça m'a littéralement coupé l'envie de poursuivre ton épopée.


Portrait de StarLoose

C'est pourtant pas compliqué... Je sais pas faut être un génie pour avoir compris que : La hache n'a pas d'effet sur cet ennemi -> j'utilise les attaques aux poings ??
Fin je sais pas mais c'est vraiment si compliqué que ça? Pourquoi tu ne comprends pas ça? xD On comprend cette mécanique dès le début du jeu, avant de rencontrer Baldur on tombe sur un ennemi comme ça qui nous présente cette mécanique... et tu blâmes le jeu derrière loule

"y'a des failles, on peut tuer les ennemis uniquement avec le gamin".. C'est dans ton esprit de déduction peu commun qu'il y a des failles mon cher Hooper ! xD Et je pèse mes mots
Hallucinant x)


Portrait de Nova

PTDR le Hooper qui s'acharne à frapper un ennemi insensible à la hache... avec sa hache !
Vous croyez que l'indication visuelle et sonore va l'aider à comprendre que ça sert à rien ? Non non, plutôt que d'y aller à mains nues, il le bute bien lentement avec les flèches d'Atreus et se plaint de faire zéro dégât tant qu'il y est.

Un génie.


Portrait de StarLoose

oh putain j'ai pas encore lancé la vidéo mais rien que de lire ça.. je m'y attendais à un coup comme ça ><
Qu'est ce qu'il peut être nouuuuille ce Hooper c'est pas croyable


Portrait de lostyle

Une des grosses séquences frissons quand on voit le géant mort dans le froid, il reste encore pas;mal de moments forts je suis impatient de les voir via gros ours !


Portrait de Mr.Patch

Salut Hooper! Je t'écris ce commentaire pour te proposer quelques jeux nostalgique qui pourrais être sympa en épopée live:

Majora's Mask en premier.
Je me demande vraiment ce que tu en pense. Il se démarque complètement en sortant du scrypte tout tracé des Zelda bien que ça soit un grand Zelda mais pour moi c'est un des meilleurs, même le meilleur en fait. Une histoire complètement original qui nous immerge dans le jeu. Il à de nombreux défauts mais c'est le meilleur en terme d'ambiance je trouve.

Bad Fur day en deuxième.
Rien d'intéressant à dire sur ce jeu mais je suis certain que ça nous rappelera des bon souvenirs de le refaire et on rigolera bien.

En 3ème Earthworm Jim 3d.
A l'époque j'avais beaucoup aimé ce jeu. Je me foutait bien de la presse comme aujourd'hui d'ailleur. J'espère que tu nous fera un live, les musique son énorme, notamment le niveau de la ferme, le premier.

Et en 4ème... Metroid Prime (encore).
C'est marrant quand tu as arrêté l'épopée Super Metroid j'ai compris exactement ton ressenti à ce moment. En réalité j'ai fais les 3 Metroid Prime (sans avoir fait les ancien Metroid à l'époque) et à chaque fois, arrivez à mis parcours, je me suis ennuyé et j'ai voulu arrêté. On est tellement perdu dans toutes ces salles, ce labyrinthe, cette map immense que ca devient chiant. C'est la que j'ai compris que si un jeu était extrêmement bien adapté 2d/3d c'était bien Metroid Prime. Même façon de jouer, même ressenti, assez incroyable! Mais survient un jour la nostalgie qui nous donne envie de continuer et finalement j'ai fini les 3 et je te les conseils. Des très bon jeu mais attention! La maladie Super Metroid risque que de te frapper à nouveau =P


Portrait de Apolline

Citation:
Bad Fur day en deuxième.
Rien d'intéressant à dire sur ce jeu

I'm shocked :o


Portrait de Mr.Patch

Rien à dire de plus que ce qui à déjà été dis ^^

L'anecdote sur Metroid Prime est plus intéressante puisque je remarque que Hooper à eu le même souci sur super metroid.

Plein de chose à dire aussi sur Earthworm Jim 3d étant donné la mauvaise réputation du jeu. En plus Jim est super bien modélisé, il y a des bonnes idée fidèle à la licence. Il manque le chat et quelques autres perso ou clin d'oeil j'avoue mais quand même... Il est pas au niveau de Banjo Kazooie en tant que plateformer 3d mais il est pas injouable, loin de la, il à une durée de vie respectable, la bande son est super notamment le parlé de Jim, la difficulté est au rendez-vous,les bosses... bonne idée mais ils aurait pu changer un peu au fil de l'aventure j'avoue que ça peu faire défaut. Mais bref! Un bon jeu je trouve... Le Elvis dans le monde 2 est trop cool ^^ c'est un point fort sans doute! Et c'est un clin d'oeil à la phase ou on doit faire suater le chien en le fouettant c'est parfait :D

Et Majora's Mask encore une fois un jeu dont on ne parle pas assez je trouve. Un Zelda complètement unique avec une ambiance énorme. La première phase en peste Mojo est tellement grandiose, ça nous met dans le bain dès le départ. On pourrait presque croire que le jeu se termine quand on retourne au premier jour et qu'on redeviens Link haha non je rigole.
Un jeu formidable et pour moi supérieur à Ocarina of time sur bien des points! Ca reste mon avis mais disont qu'il est moins classique et plus ambiancé. La quête de Kafei est énorme. Un des seul Zelda réellement complexe sans soluce. Le côté ou tout est récupérer d'ocarina of time peut casser le truc à certain je comprend bien. Notamment Koum et Kotak qui deviennent des simple PNJ quand on avait des super personnage dans Ocarina of time... Supérieur sur bien des points mais pas tout nonplu! N'éxagerons rien.


Portrait de Mr.Patch

Mystique Majora's Mask... C'est le mot. La phase final "sur la lune" comme j'ai toujours dis mais c'est plut^to "dans un rêve?" ou j'en sais rien ou avec cette plaine et un arbre au milieu. Assez surprenant d'arriver la. On comprend pas vraiment. Mystique c'est le mot qui le décrit bien. La vallée Ikana. Très ambiancé encore une fois. La phase ou on doit protéger la ferme des extraterrestre. C'est pas trop Zelda c'est peut-être ca qui choque les fan mais moi je trouve qu'il y à un truc dans ce jeu la.


Portrait de danzalthar22

Qui dit burin dit ouverture des chambres cachées, ça va être fun je sens ^^


Portrait de Ragnarok

Il faisait aucun dégats sur des mobs lvl 6, de glace, en utilisant des attaques full glace.
Tout est normal. :p


Portrait de shazakiel

Salut hooper, je voulais te faire un gros chèque pour te remercier de cet incroyable épopée, malheureusement tu n'as pas activé les dons. J'ai donc envoyé l'argent à julien chièze car il le mérite. J'espère que tu ne seras pas déçu et qu'on restera toujours les meilleurs amis du monde.


Portrait de Umbasa

Citation:
J'ai donc envoyé l'argent à julien chièze car il le mérite. J'espère que tu ne seras pas déçu et qu'on restera toujours les meilleurs amis du monde.

TKT Hooper et Julien Chièze le ménestrel sont tout les deux, comme 2 frères c'est un belle famille de toute façon ont est touts une grande familles, mais surtout n'oublié pas les dons c'est pour soutenir la chaîne et l'aider à se développé de plus en plus, c'est bien sur pas obligatoire mais sans dons c'est probablement la fin de l'aventure.
Car c'est pas facile de vivre de sa passion en tant que JOURNALISTE INDÉPENDANT mais je veux pas vous mettre la pression, surtout n'oubliez pas vive les jeux vidéo et vive notre passions.

Tout les liens sont dans la description.


Portrait de shazakiel

Il est fort ce juju, très fort...


Portrait de Muhammad Ali

Les poings Hooper ! LES POINGS !


Portrait de Nagendra

Putain Hooper ça me donne des envies de meurtre quand tu réfléchis comme un sapajou. Ce sont des ennemis de GLACE, ta hache est de l'élément GLACE, ces trash-mobs level 6 se combattent donc à mains nues. Chose que le jeu t'a apprise dans les 5 premières heures.

AH d'accOoOoOoOooOOooord


Portrait de barior

Pour ceux qui ont fait le jeu, il en est rendu à quel point à peu près ?


Portrait de Muhammad Ali

A la moitié à peu de chose près.


Portrait de TheMojo133

Et encore si on compte tout le contenu annexe les royaumes et tout on peut presque dire le tiers ^^


Portrait de blackcyril

C'est trop court !! Ah ca passe tellement vite. Il se passe enfin quelque chose ahahah
Je dirais qu'il se passe enfin quelque choses depuis le début de l'épopée!!
La suite la suite !! Merci Hooper :)