God of War | Hooper.fr
Skip to Content

God of War (24/X)

24ème partie de l'épopée God of War

25 Commentaires

Portrait de Amergame

Ouf, la VF de Mimir est vraiment réussi ! Ça fait plaisir.


Portrait de callahaine

Hooper a l'air très féru d'exploration et il réclame des mondes de plus en plus ouverts. Il fait partie des responsable de la surabondance d'open worlds sur cette gen (oui Monsieur parfaitement!). Et après il est déçu parce qu'à part Zelda BOTW, c'est tous des jeu à la Ubisoft où tu t'emmerdes vite.

S'il aime l'exploration, moi il y a un jeu que je conseille au gros ours (qu'il a peut être déjà fait dans son coin), c'est Prey 2017. Tu vas où tu veux, tu fais les quêtes comme tu veux, tu fais même des choix moraux, et le loot est vraiment gratifiant. certes, il y a pas de montagnes. Mais t'as pas forcément besoin d'un open world toujours plus grand, toujours plus vide et toujours plus répétitif pour avoir de l'exploration.


Portrait de Umbasa

- Alors la les mecs si ont peux aller au royaume des géants et que chaque géants c'est un trashmob je dit oui.

loul

Un double TP il ma tué, énorme.


Portrait de danzalthar22

L'arrivée de Mimir qui fait plaisir, j'adore ce personnage, le jeu devient tellement plus plaisant à parcourir avec toutes ses anecdotes.


Portrait de batankyu

Ou comment poster une vidéo de 46 minutes 15 secondes en l'introduisant par "alors je vous previens les gars, on a 45 minutes, pile poil, pas une minute de plus !"

PS: Le doubleur du nain Brokkr est Gilbert Levy, qui fait plusieurs voix des Simpson, dont celle de Moe Szyslak.


Portrait de Vevoune

Il ne sourcille pas face à un dragon mais il est en panique totale face à un menu.

Sinon tu est mort dans la zone de tp j'ai fait pareil le premier coup, le jeu te le propose donc forcément t'a envie d'essayer.


Portrait de Anarcho-indépendantiste

Surtout que c’est murinvisible-land partout ailleurs.


Portrait de GrandMoffTaquin

En fait il est sourd et aveugle le Hooper, ça rend la performance derrière le pad hyper impressionnante du coup ! ^^


Portrait de Axem

Le coup de l'inventaire mon dieu. . . on est pourtant rendu à la 24ème partie mais on dirait qu'il découvre le menu et les diverses touches pour y naviguer. Heureusement qu'il y a les traces de pas dans la neige et un brin d'avancement de l'histoire.


Portrait de falheim

A 20:20 ""Quand il y a des phases comme ça mais qui dure peu de temps, ça va, ça passe. Dans Uncharted 4, c'était l'overdose, il y en avait trop, c'était inutile. La c'est très rare, ça passe."

Oui sauf que, sans être un fervent défenseur des Uncharted, dans Uncharted 4 il était possible de tomber, même si c'était de la plateforme simplifiée, il fallait quand même un minimum se diriger vers les bonnes paroies et faire attention à ne pas trop traîner sur une corniche abimée au risque de tomber. En revanche LA dans ce God of War, ces phases sont REELLEMENT inutiles, dans le sens ou on ne peut de toute façon pas tomber. Elles servent uniquement à varier la mise en scène mais ce n'est en aucun cas une phase de gameplay à proprement dire, contrairement à Uncharted 4 ou les phases de grimpettes peuvent représenter potentiellement un danger et sont des phases de gameplay du coup. Et pour moi ce petit détail change tout.


Portrait de Gastlab

Ça me donne envie de crapahuter dans la poudreuse tout ça.
Le mode Charles Hingals, à 14:30 ça fait rêver. D'ailleurs, juste à la suite, il y a une vanne non-assumée par son auteur sur Harry Potère. C'est beau.

EDIT : La narration prend un level dans cette partie, c'est bien plaisant.


Portrait de Gastlab

Aller je me lance, à 1:00 :


Portrait de gui

La video du facepalm, ça faisait longtemps


Portrait de Neyrus

Mais vraiment ! Cette partie était vraiment irritante entre la perte de temps dans le menu à cause de l'enchantement et son errance dans le TP. D'autant plus que comme j'le disais Hooper ne fait pas attention à ce qu'il se passe et ne lit pas ce qui écrit. C'est écrit en gros sur l'écran "Evitez de vous écartez du chemin" !! Facepalm


Portrait de Maldhôr

Le Gros Ours et la lecture, ça fait deux apparemment.


Portrait de StarLoose

"AAAAh il se repasse encore peut être quelque chose !"
Hooper qui n'a toujours pas compris que si "il ne se passe rien" c'est avant tout parce qu'il met 5h pour faire une section du jeu que les joueurs normaux torchent en 1h30-2h xD


Portrait de MATsolid-snake44

Fallait pas s'écarter du chemin dans l'arbre monde, tu es mort! :-p On t'avait prévenu pourtant, mais t'écoutes pas. Cet arbre, c'est un temps de chargement maquillé jouable, tu suit le chemin et au bout d'un moment, quand le jeu aura fini de charger, un portail va poper pour que tu puisses atterrir là où tu le souhaitais, comme ça tu t'es tp sans sortir du jeu et sans passer par un écran avec une barre de chargement qui nique l'immersion, le plan séquence est respecté par la même occasion.


Portrait de Muhammad Ali

Hooper qui sait pas lire et qui croit que c'est un temps de chargement. Assez cocasse. loul


Portrait de darte

Excellente séquence, j'ai l'impression qu'on va avoir un peu de narration d'ici les prochaines parties, notamment grâce à ce bon vieux Mimir...hâte de voir la suite


Portrait de Kazuya

Loul Hooper toujours aussi attentif, c'était écrit après ta mort qu'il fallait pas s'écarter du chemin.

Allez hop un coup de marteau et c'est réparé. Ce serait bien si c'était aussi simple en vrai.