Skip to Content

God of War (2/X)

Seconde partie de l'épopée God of War

190 Commentaires

Portrait de derwich

En effet, le Hooper a raison, l'étranger ressemble à mort à un personnage de Vikings ! Je pense que le combat (un des plus épique dans un jeu ever, ça promet tellement :o) est titanesque et volontairement WTF/impressionnant parce que ce sont, visiblement, deux demi-god qui fightent ensemble ! Dans la trilogie originelle, ça ne choquait pas de voir Zeus et Kratos tout péter alors qu'ils avaient tous deux un aspect humanoïde, là ça paraît être la même logique !

C'est le fils caché du Jarl Borg et de Harald Finehair


Portrait de Magmar

Bon ben j'arrête de regarder l'épopée a partir de cette partie, cette vidéo m'a donné envie de le faire.


Portrait de LeRenard

Le spectaculaire des combats se justifie par le caractère DIVIN de Kratos, rappelé dans l'intitulé du jeu "GOD of war"...

Cette démesure dans les affrontements est une des marques de fabrique de la série et c'est ce que les gens attendent. Je ne comprends pas trop la surprise de Hooper...


Portrait de Nazroom59

Oui d'autant plus que les épisodes précédents avaient des affrontements encore plus dantesques et cataclysmiques dû notamment à la caméra moins "TPS-centrée" de ce nouvel épisode.


Portrait de louka2

Force est de constater Hooper que je dois m'incliner devant ton skill. Je t'ai toujours considérer pour un joueur au niveau limité et finalement, pour avoir aussi mis le jeu en hard et avoir beaucoup plus galéré que toi, tu m'as impressionné. Bon courage dans l'épopée de cet excellent jeu, hâte de voir la suite !


Portrait de bourbia

Il faut pas oublier que notre hooper préféré joue tout en parlant et je peux te dire que c'est vraiment pas facile (ça touche la concentration)
Hooper est un bon joueur aux jeux comme darksoul et bloodborne et j'ai été impressionné par ses prestances sur ces jeux.
Tout ça pour dire que ça m'étonne pas que mon hooper réussisse en hard dans ce gow. GG à toi notre gros ours bien aimé.


Portrait de Hellipsir

Citation:
j'ai été impressionné par ses prestances sur ces jeux.
Hooper a peut-être une allure élégante et du maintien quand il joue comme sur l'illustration de Miss Odd, mais je pense que le mot que tu voulais placer est : "prestations". Voir ses prestations sur playstation ^^.


Portrait de Thonyo_again

Citation:
Hooper est un bon joueur aux jeux comme darksoul et bloodborne et j'ai été impressionné par ses prestances sur ces jeux.
Tout ça pour dire que ça m'étonne pas que mon hooper réussisse en hard dans ce gow. GG à toi notre gros ours bien aimé.


Portrait de Apolline

Bon, Hooper, arrête avec tes doubles comptes, t'es chiant :v


Portrait de EQO

Les mecs ici qui parlent de "WTF" et du "non charisme" de l'Etranger, faut oser quand même ...


Portrait de Maldhôr

Peut-être que c'est parce qu'ils n'aiment pas les étrangers. ^^


Portrait de DoKi



Portrait de Oursinfou

Bon ça c fait! GOW fini à 100% avec la platine !

Que dire à part que je l'ai trouvé très bon ! surtout le système de combat aux petits oignons, c vraiment ce qui m'a le plus marqué, avec la réalisation bien sur !

apres les seuls reproches que je pourrais faire ce sont les phases de grimpette et l'exploration à pied rigides comparé au dernier AC origins par exemple ou BOTW, et les collectibles qui restent, comme dans tous les jeux, chiants à faire pour ma part.

Ah et un truc qui m'a bien fait criser et que je considère après coup bien pourri, en un mot pour pas spoiler: "Niflheim"! comprendront ceux qui seront passés par la.

En gros le contenu annexe est conséquent mais tout n'est pas transcendant, mais la je fais la fine bouche.

Il faut dire que ce 20/20 m'a interpellé. c vrai qu'on s'en fiche des notes, c juste un indicatif, mais voila je m'attendais à une révolution et ce n'est pas le cas. 2 exemples de jeu auxquels j'aurais mis 20 ce sont le Doom de 1993 et le 1er resident evil qui ont défini un genre à eux tout seul.

Ce n'était pas les 1ers, mais ce n'est pas pour rien qu'on utilisait le terme Doom-like à l'époque et qu'on utilise encore aujourd'hui le terme survival horror.

quoiqu'il en soit, meme s'il n'invente rien , ce que fait GOW il le fait foutrement bien et c clairement un indispensable pour tous les possesseurs de ps4.

J'ai hate de voir l'avis de Hooper sachant que ce n'est pas son style de jeu favori, mais qui va sans aucun doute nous éblouir de son skill durant cette épopée!


Portrait de Ali

Salut,

A quand la suite ?


Portrait de Katakuri

Salut,

Samedi.


Portrait de Ali

Et ce sera tous les week-end seulement ?


Portrait de Katakuri

samedi, dimanche et lundi ^^


Portrait de Ali

Ok, merci !


Portrait de sonydje

Bonjour à tous,

Sauriez vous par hasard comment désactivé la lecture auto des épisodes suivants sur ce nouveau lecteur daily?

Merci


Portrait de Reanen

C'est clair que ce jeu a l'air mieux que Minit