Skip to Content

God of War (19/X)

19ème partie de l'épopée God of War

29 Commentaires

Portrait de MaKuN

Hooper est tellement incroyable dans sa manière de jouer qu'il arrive à faire des trucs auxquels les beta testeurs n'ont même pas songé lulz. Quand tu as réussi à casser le pilier à travers un trou dans le décors c'était magique bravo.

Ces zones avec les dragons sont vraiment cool ouais y'en a 3 en tout et elles sont plutôt bien travaillées et jolies du coup on s'amuse.

Pour ce qui est du son super fort au début ça ne me dit rien on dirait que t'étais en combat épique alors qu'il ne se passait pas grand chose, je pense que c'est un bug même si c'était au final plutôt bien comme la zik était cool.


Portrait de danzalthar22

Je pense que la musique trop forte est un bug, même quand tu sort de la zone d'aggro du dragon elle continue et je ne me rappel avoir eu ça, ça m'aurais fait tilter.
A part ça il y a pas à dire quand t'es un peu moins ronchon ça passe mieux ^^ mais c'est vrai que cet endroit est sympa.


Portrait de Umbasa

Partie 18 et 19 excellentes pas grand chose a dire franchement juste dommage que tu rate plusieurs fois le trésor, au moins 4 fois ont vois l icône du trésor au sol et 2 fois ya carrément la touche qui apparaît a l'écran mais tu le rate :( surtout que les récompense des cartes aux trésor c'est toujours des truc de malade mental.

Pour la DA oui elle est fabuleuse a se moment mais c'est comme ça depuis le début je trouve rien que quand t'arrive chez la sorcière OMG.

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai fait le jeu l'endroit est ouf mais totalement secondaire du gros bien Santa Monica.

Bon en revanche hooper toujours a l'ouest quand il s'agit de compréhension de l'histoire ou du background quand il arrive devant le château:

- mais c'est qui lui ? Thor ? Non il n'a pas de marteau alors Odin ?

Loul ont arrête pas de te dire que c'est le château d'un nain pas besoin de chercher plus loin pour faire le rapprochements.

En tout cas niveau background et cohérence de l'univers j'ai trouvé cet endroit très bien branlé sûrement un des meilleurs endroit secondaire du jeu d'ailleurs.


Portrait de Axem

Un level design un brin vertical, un gros reptile avec un rythme soutenu et un peu d'interaction... et voilà le tour est joué, on a un GrosOurs pas trop grognon pour cette partie.


Portrait de MATsolid-snake44

J'ai bien aimé cette zone aussi :-) Bon par contre, de là à dire que c'est la première fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant dans le jeu... On se demande ce qu'il te faut par moment Hooper.

Concernant la musique, il y a moyen d'en régler le volume dans les paramètres hein, moi c'est ce que je fais d'entrée de jeu, parce que la musique est toujours trop forte par rapport aux dialogues.


Portrait de Maldhôr

Il nous fait le coup pour tous les jeux. Le mixage audio est toujours dans les chaussettes mais il ne change jamais aucun paramètre.


Portrait de Kazuya

C'était une bonne zone, il faudra que je la fasse. J'avais libéré qu'un seul dragon et j'avais galéré a cause des ennemis violets.


Portrait de lostyle

Il s’est passé quelque chose !


Portrait de olugdi

Sans déconner, je suis passé à côté de cette zone dans ma partie. Est-ce que tout ce qui sort de la trame principale est de ce gabarit? Parceque j'en viens à m'en vouloir d'avoir fait le jeu en ligne droite après avoir fait 2 ou 3 quêtes annexes qui m'ont paru peu intéressantes ni même jolies à regarder...


Portrait de KyloR

Ne me dis pas que tu n'as pas fait les Valkyries, quand même ?^^


Portrait de olugdi

Beh si, je les ai pas toutes faites... J'ai dû en faire 2 ou 3, hyper hard mais très sympas. Par contre aucune d'elle n'avait une zone du niveau de celle de ce dragon. Par ailleurs, j'ai libéré un seul dragon dont l'environnement était bien moins réussi. Donc la question que je me pose concernant les quêtes annexes, sont-elles nombreuses du gabarit de ce qu'on vient de voir là?


Portrait de KyloR

Par contre, il y a une très belle zone

Spoiler
, sans compter le Muspelheim et le Niflheim.


Portrait de olugdi

J'allais prêter le jeu à un pote. Je vais peut-être attendre un peu lol


Portrait de KyloR

Bah c'est sûr, à force de rusher les jeux, les mecs, difficile de se faire un avis concret.^^


Portrait de olugdi

Je reconnais avoir un peu trop tracé, mais le jeu y est pour quelque chose car les quelques quêtes annexes que j'ai faites ne m'avaient pas spécialement convaincu... On va dire que j'ai un avis concret sur la quête principale, en attendant de faire le 100% ;) En tout cas, à l'instar de Mario Odyssey, y a rien à redire sur le contenu et la quantité de choses à faire.


Portrait de Muhammad Ali

Celles que les nains te donnent sont sympa oui. Ceux des esprits : Non. Pour les 3 dragons il y a celui de la vidéo du Hooper et un que tu débloques plus tard où c'est dans une nouvelle zone qui sont sympa sinon celui que tu as fait (je suppose que c'est celui là où l'environnement est fermé) est le moins réussi.


Portrait de olugdi

Oui exactement, c'est une zone cloisonnée et très petite (comparée à ce qu'on voit dans cette vidéo) qui ne m'a pas donné spécialement envie de libérer les deux autres. J'ai un avis plutôt mitigé sur le jeu (pour ne pas dire négatif) mais je me dis qu'en le finissant à 100%, et surtout après avoir vu cette partie, il peut évoluer...


Portrait de KyloR

Oui, mais si tu tues Thor, est-ce que Thor tues ? Aurais-tu tort de le faire ? Et si Thor te tord le coup, le tortureras-tu ?^^

Bref, trêve de plaisanteries, j'ai eu moi aussi le même ressenti sur le bestiaire, qui stagne arrivé au milieu du jeu. Il y a plus tard quelques créatures plus coriaces, mais cela reste, pour la plupart, des humanoïdes.
Dommage, en effet.


Portrait de batankyu

Juste une remarque au passage : "avoir tort" s'écrit avec un "t" à la fin.
Oui je sais, je suis un nazi.


Portrait de KyloR

"Bien joué, mademoiselle... chauve-souris !"
^^