Skip to Content

: Crash Bandicoot (4/7) []

4ème partie de l'épopée Crash Bandicoot via le remaster Crash Bandicoot N Sane Trilogy sur PS4

91 Commentaires

Portrait de Antonius


Portrait de TitouLechatToutRonron

Mais le jeu est tellement chaud aussi


Portrait de TitouLechatToutRonron

Très belle partie, une nouvelle fois très grande rigolade, surtout pour le niveau du "pont" :,)


Portrait de Fitzou

Les sauts millimétrés : générateurs de rage depuis 1980


Portrait de Speruna

C'est quand même dommage qu'il n'y a pas la Face Cam quand Hooper fait un pétage de câble, ça serait tellement drôle ^^ .
Toujours aussi drôle depuis la vidéo sur Dead Space avec l'arriver l’apocalypse ^^ .
Continue comme ça.


Portrait de Reanen

Ça me fait plaisir de revoir ce jeu en remake étant donné que je n'ai pas la PS4, merci Grosours.
Puis en plus ca me rappelle les premières fois sur ce jeu à galérer sur ce pont.


Portrait de Ludwig DeLarge

Cette glissade à 49:25…



Portrait de Maldhôr

Boy un the Hood ?


Portrait de Rusvî

Inculte !
C'est The wire !


Portrait de Plouf

Du skill, pas de cris aigus, du bon Hooper.


Portrait de tenaka33

Mais quel skill ce hooper par moment ! je suis assez étonné ;p


Portrait de Linkroi

Bravo pour le 100% de Tocix Waste, tu as bien joué Hooper ! High Road c'était certain que petit blocage tellement le niveau est difficile, mais courage, vivement la prochaine partie !


Portrait de Rudolf

Bon, j'ai regardé la vidéo en entier. Franchement, pour avoir joué au jeu d'origine sur Playstation, là je suis fixé : les sauts sont clairement plus "millimétrés" dans le remaster que dans le jeu d'origine. Franchement, il y a des sauts que le Hooper a échoués mais qu'il aurait réussis sur Playstation, je peux vous le garantir (et Crash ne glisse pas comme ça au bord d'une plate-forme). On n'était pas obligé d'attendre à ce point que les tortues soient tout au bout d'une planche, et on ne se plantait pas comme ça à sauter dans le vide au lieu de sauter sur la tortue (vu qu'à la base, les hitbox des ennemis et des plates-formes sont très permissives dans le jeu Playstation). Je comprnds maintenant pourquoi il galère dans ce second niveau du pont, qui ne m'avait pas posé de problème par rapport au premier niveau du pont.


Portrait de Duckie

Citation:
Franchement, pour avoir joué au jeu d'origine sur Playstation, là je suis fixé : les sauts sont clairement plus "millimétrés" dans le remaster que dans le jeu d'origine. Franchement, il y a des sauts que le Hooper a échoués mais qu'il aurait réussis sur Playstation, je peux vous le garantir (et Crash ne glisse pas comme ça au bord d'une plate-forme).

Dire qu'il y a des mecs qui osent prétendre le contraire, alors que ça a été prouvé par A+B et même admis par les devs eux-même, ça me fait rire.
Faut leur payer une visite chez l'ophtalmo.


Portrait de Ludwig DeLarge

Citation:
Faut leur payer une visite chez l'ophtalmo.

Qu'ils payent d'eux-même ! Et 10 % du tarif sera rajouté dans la cagnotte Tipeee du Gros Ours !


Portrait de Star-Lord

Ça se passait si bien jusqu'à cette fameuse High Road :o

Respect Gros'Ours ;) Tu réussis à garder ton sang froid malgré la difficulté. J'avoue avoir eu plus de mal sur ce Remaster que dans la version PS1. Mais oui, il faut persévérer même si ça donne des envies de meurtre. Reste à savoir si tu en viendras à bout dans la prochaine partie =P

Par contre, le Time Attack demande obligatoirement d'utiliser la technique des cordes pour obtenir la Relique d'Or et de Platine...


Portrait de MaKuN

Franchement je te félicite pour ton relatif sang froid face à ce genre de niveau, c'est l'endroit parfait pour tilt complètement et je trouve que tu t'en sors pas si mal.

Sinon les fouines un peu à la sauce mafioso italien ça m'a vachement fait penser à Conker où on a un passage assez amusant à ce sujet ^^


Portrait de callahaine

Moi ça me fait surtout penser à Roger Rabbit, ça + les animations de morts où Crash monte au ciel.


Portrait de Spike

Du coup ils ont retiré le glitch des cordes dans ce remake ? Parce que ça m'étonne que Hooper ne soit pas tombé accidentellement dessus. Peut-être le gros ours est-il tout simplement honnête malgré lui ? :p


Portrait de Bexath

Si t'aimes ce genre de jeu plateforme à l'ancienne, je ne peux que te conseiller le donjon Pitios de FF XV ... Quand j'y repense c'est carrément un crash bandicoot ce passage du jeu.